Associer robe Charleston

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par EmilyStrange, le 9 décembre 2009.

1. EmilyStrange

EmilyStrange
    Expand Collapse

Salut les filles,

Je pense que l'essentiel de mon probleme réside dans le titre de mon sujet (a)
    En fait j'adore cette robe :
    et j'en ai vu une du style à Pimkie et à Promod, mais le souci c'est que je n'oserai jamais l'acheter de peur de ne pas savoir avec quoi la mettre alors ce s'rait cool si vous pouviez me filer quelques tuyaux :)

Merci :d

2. Iloveheels

Iloveheels
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Coucou !
    Tu peux porter cette robe avec juste des ballerines ou des talons par exemple en soirée, ou sinon comme sur la photo avec un style "boyfriend" avec un chapeau par exemple, un gros gilet ou bien ton manteau, des collants et des bottines.

En tout cas elle est très jolie, et même si tu ne la portes pas forcément énormément la journée, elle te servira toujours en soirée !!

(J'ai une robe un peu dans le même style mais en rose, et sur mon blog - il faut cliquer sur ma signature - j'ai fait 3 articles en la déclinant en plusieurs styles, ça peut te donner des idées !)

3. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

si tu veux la porter la journée tu peux mettre des ballerines ou des escarpins noirs, des collants, un blazer en cuir noir - ou avec des bottes a talons, et un gilet fourrure - ou des escarpins et une veste style " costume " noire.

sinon, en soirée, je te conseille une paire d'escarpins de couleur, une jolie pochette portée mains, et un blandeau elastique autour de tes cheuveux.

Chargement...