Assouplir des cheveux trop épais, trop drus

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par Hawley, le 3 juin 2013.

  1. Hawley

    Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

    Bon les filles, je ne sais plus quoi faire, je viens chercher de l'aide auprès de vous !

    J'ai des cheveux en mode poney, mais pas petit poney, en mode poney-vrai-poney, crin de poney. Ils sont très épais, et j'en ai beaucoup, donc si je ne me coiffe pas après un shampooing, je suis Robert Smith.


    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !



    Ils ne sont pas secs, plutôt tendance normale (je les ai beaucoup traités en mode hydratation intense parce qu'ils étaient justement secs). Ils ondulent quand ils sont mouillés mais repassent au raide en séchant.
    Si je prends le temps de faire un brushing (45/50 minutes vu la masse...) ou de vraiment les lisser, ils sont très bien, mais ça me prend un temps fou. Du coup je voulais savoir si vous aviez eu le même problème et si vous y aviez trouvé une solution. Je cherche des produits qui puissent vraiment assouplir le cheveu, avec le résultat-test suivant : là si je prends une mèche de cheveux entre mes doigts, elle pointe vers le ciel en érection malencontreuse. Je voudrais que ladite mèche retombe mollement vers le sol. Je veux des cheveux tout mous. S'il vous plaît, pitié :tears:
     
  2. BreakYourself

    BreakYourself
    Expand Collapse
    Hello, it's me.

    Je suis une peu comme toi, mes cheveux ont tendance à être un peu capricieux à ce niveau là.. L'huile d'olive est connu pour assouplir les cheveux et les hydrater ! Personnellement je mélange avec du miel, je fais chauffer 10 sec au micro onde et hop j'applique et je laisse poser 2h minimum : plus je laisse poser plus ça fait effet, et je t'assure que mes cheveux n'ont jamais été aussi beau et souple :)
    Tu peux te renseigner sur l'huile d'olive sur internet, il n'y a que du positif et promis ça part nikel au shampoing. Un fois par semaine, et tu verras ! Après si tu utilise déjà l'huile d''olive combiné au miel.. Là je ne sais plus quoi te dire ;)
     
  3. Hawley

    Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

    @brokenarrow Non je connaissais pas du tout ! J'utilise plein de produits pas naturels pleins de silicone :cretin: Bon j'ai un peu peur de l'odeur de l'huile d'olive, mais mélangé avec le miel ça devrait aller ? Si tu l'utilises c'est que ça doit être supportable ! Je vais tenter le coup, je te dirai ce que ça a donné :) Merci !
     
  4. BreakYourself

    BreakYourself
    Expand Collapse
    Hello, it's me.

    Oui tape "huile d'olive cheveux avis" sur google, et tu auras plein de réponse de forum :)
    Ne t'en fais pas, beaucoup de gens l'utilise, ça part super bien ! Bon à éviter sur cheveux très fin ou gras, mais sinon c'est que du bon !
     
  5. Hawley

    Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

    @brokenarrow @alba-persephone Je vais tenter ce soir, vous m'avez bien convaincue ! Vous faites ce masque tous les combien de temps ? Faut que je fasse des stocks de miel :yawn:
     
    #5 Hawley, 9 juin 2013
    Dernière édition: 9 juin 2013
  6. BreakYourself

    BreakYourself
    Expand Collapse
    Hello, it's me.

    @Hawley : Je fais une fois toute les semaines ! L'application est pas terrible, les cheveux se colle entre eux avec le miel, la première fois j'ai eu peur ! Mais en fait le résultat est nickel, c'est très pratique et pas chère :)
    @Alba-Perséphone : Oui, le miel à une texture très collante, c'est pour ça que je passe le tout au micro onde mais vraiment pas longtemps, genre 10sec max, pour que tout se mélange et soit plus fluide :)
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. LuanaBauer
    Réponses :
    3
    Affichages:
    420
  2. zakiya
    Réponses :
    6
    Affichages:
    1697
  3. ChèreMademoiselle
    Réponses :
    6
    Affichages:
    3016
  4. Lu
    Réponses :
    3
    Affichages:
    1710
  5. Shiina06
    Réponses :
    1
    Affichages:
    1359