Assurance touristes - Carte postale de San Francisco

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lea Bucci, le 17 juillet 2013.

1. Lea Bucci

Lea Bucci
    Expand Collapse

2. elize71

elize71
    Expand Collapse
    Musique & Serie Addict

En bonne touriste j'ai fais la plupart de ces visites ! :)

3. Justinesmn

Justinesmn
    Expand Collapse

IL FAUT que tu ailles visiter Alcatraz la nuit ! il y a quelques tours par semaine je crois, la meilleuuuuuure visite de toute ma vie (oui oui) j'ai adoré ! Déjà le trajet en Ferry est cool t'as une superbe vue sur la ville, et puis Alcatraz au coucher du soleil/la nuit c'est toute une ambiance ! après la visite lambda il y avait plein de petites activités, genre un guide un peu flippant qui te raconte l'histoire d'Al Capone à la lumière d'une lampe à l'huile. Généralement je suis pas fan des visites guidées, mais là tu chopes ton audio-casque et t'es plongée dans l'histoire de la prison, avec des petits bruitages et des témoignages d'anciens détenus etc.

Sinon le truc qui m'a un peu déçue, c'est les painted ladies. On les voit dans tout les films je m'attendais à truc de fifou, mais finalement non c'est juste une allée de maisons quoi.

J'ai bien aimé le quartier chinois aussi, et la rue en zigzag (je me souviens pas du nom) ! Tu me donnes envie d'y retourner !!

4. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Alcatraz est peut-être touristique mais c'est vraiment excellent, la visite guidée est très bien foutue, et la prison est restée en l'état depuis son occupation indienne (je n'aurai pas dit que c'est un musée d'ailleurs, juste une prison désaffectée qui se visite).

Sinon, ce ne sont pas Lisette et Silvia dans la chanson mais bien Lizzard et Psylvia, oui ce sont des prénoms chelous mais bon :lunette: Et la maison était verte, mais à l'époque où Le Forestier y était, elle était bien bleue.

Et en fait pour le cable car, c'est assez stable quand on se tient à l'extérieur, hormis si on se tient mal, pas sûr qu'il y ait risques de chutes. Mais dans les descentes c'est trop bien :lunette:

5. Lea Bucci

Lea Bucci
    Expand Collapse

Hahaha vous avez tout à fait raison ! Comme je l'ai dit, c'est ce que j'avais retenu des paroles quand j'étais enfant, j'espère que Nagui ne m'en voudra pas trop ;)

La Lombard Street :banana: Je n'en ai pas parlé mais elle rentre complètement dans la catégorie "collines" ! (mais elle est parfois fermée aux voitures...)

6. Maoh

Maoh
    Expand Collapse
    "Hardcore ou j'tue l'chien."

Petite coquille : "je m'inclus" et non "je m'inclue" :)

7. bdavis

bdavis
    Expand Collapse
    Si ton courage t'abandonne, dépasse ton courage

J-4 et j'y serai! :rainbow: Tellement hâte!!!:gnih::joy::caprice::dowant:
    Et j'ai les billets pour Alcatraz:d

Chargement...