Assurance touristes - Carte postale de San Francisco

15 Septembre 2008
178
105
3 004
32
Tel Aviv
strasaviv.tumblr.com
IL FAUT que tu ailles visiter Alcatraz la nuit ! il y a quelques tours par semaine je crois, la meilleuuuuuure visite de toute ma vie (oui oui) j'ai adoré ! Déjà le trajet en Ferry est cool t'as une superbe vue sur la ville, et puis Alcatraz au coucher du soleil/la nuit c'est toute une ambiance ! après la visite lambda il y avait plein de petites activités, genre un guide un peu flippant qui te raconte l'histoire d'Al Capone à la lumière d'une lampe à l'huile. Généralement je suis pas fan des visites guidées, mais là tu chopes ton audio-casque et t'es plongée dans l'histoire de la prison, avec des petits bruitages et des témoignages d'anciens détenus etc.

Sinon le truc qui m'a un peu déçue, c'est les painted ladies. On les voit dans tout les films je m'attendais à truc de fifou, mais finalement non c'est juste une allée de maisons quoi.

J'ai bien aimé le quartier chinois aussi, et la rue en zigzag (je me souviens pas du nom) ! Tu me donnes envie d'y retourner !!
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Alcatraz est peut-être touristique mais c'est vraiment excellent, la visite guidée est très bien foutue, et la prison est restée en l'état depuis son occupation indienne (je n'aurai pas dit que c'est un musée d'ailleurs, juste une prison désaffectée qui se visite).

Sinon, ce ne sont pas Lisette et Silvia dans la chanson mais bien Lizzard et Psylvia, oui ce sont des prénoms chelous mais bon :lunette: Et la maison était verte, mais à l'époque où Le Forestier y était, elle était bien bleue.

Et en fait pour le cable car, c'est assez stable quand on se tient à l'extérieur, hormis si on se tient mal, pas sûr qu'il y ait risques de chutes. Mais dans les descentes c'est trop bien :lunette:
 
19 Décembre 2011
271
219
894
Paris (75)
donowitz;4248633 a dit :
Pour la référence à la chanson de Maxime Le Forestier, c'est d'abord "adossée a la colline" puis "accrochée à ma mémoire" mais pas un mix des deux (j'imagine que c'est fait exprès mais voilà, c'était histoire de faire ma relou "n'oubliez pas les paroles" :happy:)
pantoufle;4248551 a dit :
Sinon, ce ne sont pas Lisette et Silvia dans la chanson mais bien Lizzard et Psylvia, oui ce sont des prénoms chelous mais bon :lunette:
Hahaha vous avez tout à fait raison ! Comme je l'ai dit, c'est ce que j'avais retenu des paroles quand j'étais enfant, j'espère que Nagui ne m'en voudra pas trop ;)

lynzelle57;4248464 a dit :
J'ai bien aimé le quartier chinois aussi, et la rue en zigzag (je me souviens pas du nom) ! Tu me donnes envie d'y retourner !!
La Lombard Street :banana: Je n'en ai pas parlé mais elle rentre complètement dans la catégorie "collines" ! (mais elle est parfois fermée aux voitures...)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes