Astuce coiffure - Se faire un énorme chignon

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Charlotte, le 4 septembre 2008.

1. Charlotte

Charlotte
    Expand Collapse
    Mannequin de cou

2. Shizuna

Shizuna
    Expand Collapse
    Folle de custo

En Martinique, on utilise du papier journal avec lequel on forme ce donuts mais c'est vrai que c'est pas trop pratique et le chignon est vachement dur alors qu'avec cet accessoire ce doit être beaucoup mieux, fallait y penser ! Je me laisserai peut-être tentée la prochaine fois que je passerai chez Claire's :razz:

3. Honey.__

Honey.__
    Expand Collapse

Je l'achèterais certainement dès que j'aurais de l'argent, étant donné que je passe moi aussi des heures à tenter de donner du volume à mes cheveux. Tu as fait une découverte EXTRAORDINAIRE :rotate: :yawn:

4. Sucre d'Orge

Sucre d'Orge
    Expand Collapse
    Just happy =)

Oh oh! Mais c'est que ça m'a l'air vraiment bien ce truc!
    Et dire que j'étais à Claire's y a pas une heure... :sweatdrop:
    Bon, il est pas loin à pied... j'y retournerais pt'être demain, ou la semaine prochaine !!

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

carton rouge Charlotte : on a un forum coiffure, ouhhhh ! :yawn:

6. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

C'est super joli !! j'irai voir =)

7. Sucredorj'

Sucredorj'
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Ohh toi aussi tu es de la Martinique :biggrin: Pourquoi moi je connaissais pas la méthode du papier journal :rotate:
    Hmmm moi aussi j'ai un donuts -en noir- que j'ai piqué à ma soeur hihi mais moi j'appelais ça boudin ... menfin ... en tout cas super pratique :biggrin:

8. Charlotte

Charlotte
    Expand Collapse
    Mannequin de cou

Ah oui, j'ai oublié de préciser : il est dispo en deux couleurs (beige et brun) pour pouvoir se fondre assez facilement avec la couleur des cheveux.
    Il y a aussi deux tailles différentes selon qu'on désire obtenir un gros ou un énorme chignon (j'ai pris le big bien entendu :biggrin:)

9. ilikealltheboys

ilikealltheboys
    Expand Collapse
    Dingue de son mec!

Ma cousine, qui était hôtesse de l'air à l'époque, m'avait appris à le faire quand j'étais p'tite, mais elle appelait "l'objet" un gonfleur.

10. LADY BEAN

LADY BEAN
    Expand Collapse
    candy

Charlotte> tes cheveux ont l'air tellement doux!

11. Lunacy

Lunacy
    Expand Collapse
    se promène à Poudlard

Ah ma sauveuse. Je tentais depuis jenesaispas combien de temps de donner un minimum de volume à mes cheveux et de faire un énorme chignon sans succès...
    Voila ce qui me donnera la possibilité de le faire.

12. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Night Owl

Rrrrrrrrrénial ! Ça déchire, c'est exactement ce qu'il m'aurait fallu *à une époque* mais maintenant j'ai les cheveux trop courts. Je vais peut-être les laisser repousser. ( Juste pour me faire des énormous chignons, oui je suis superficielle et j'assume. )

Chargement...