astuce pr ranger ses BO, hyper simple

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par mistouflette, le 11 avril 2007.

1. mistouflette

mistouflette
    Expand Collapse
    Laapin, Laapin!!

je suis toute complexée devant vos supers créations dc je vous demande un peu d'indulgence pr cette "chose" que j'ai faite...Il faut juste du tissu, de la dentelle et éventuellement du tulle à rajouter sur le dessus pour protéger de la poussière...
    voila, l'idée est toute simple et la réalisation aussi!!! Si vous en faites, je serai heureuse de les voir!!

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Oh c'est pas bête du tout ça! Fallait y penser mais je trouve ça génial vu que ça fait aussi déco en même temps!

Et HS, mais j'adore tes BO "Fishbone" rose (oui ça sonne mieux en anglais qu'en français, parce que "arête de poisson" ça le fait moins... lol)

3. myfunnyvalentine

myfunnyvalentine
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

Mais non, il faut pas complexer ! En plus, ton idée est super !
    Et pis, elles sont vraiment jolies tes fishbone roses ! Tu les as trouvées où ?

4. mistouflette

mistouflette
    Expand Collapse
    Laapin, Laapin!!

HS, comme vous dites, mais les fishbones je crois que c'était à Réserve Naturelle il y'a quelques années...
    et merci pour vos encouragements!!!

5. soso974

soso974
    Expand Collapse

Coucou?..moi je suis pas vraiment très fan des boucles d?oreilles?!!!
    Mais comme je suis une fille j?ai souvent eu des boucles comme cadeau?.!!!
    Pour les ranger j?ai fait ça?avec une petit bout de carton recouvert de papier cadeau?
    simple et pas cher?ensuite tu as juste à passer tes boucles à travers...!!!
    Voilà c?était juste pour rejoindre l?idée de ta création?qui est pas mal du tout..!!!:d;)

6. PandApple

PandApple
    Expand Collapse
    Mélange instable

(Tes étoiles smileys <3)

7. Zoopy

Zoopy
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Roh moi je craque carrément sur les BO coeurs arc en ciel (en plsu c'était la gay pride aujourd'hui, tout à fait le thème du jour ^^)

Sinon moi aussi j'avais pensé faire un truc pour ranger mes BO avec de la dentelle, mais j'avais pas trop d'idée sur comment le réaliser. Le tien rend bien, si j'en fais un je viendrai mettre la photo :P

8. soso974

soso974
    Expand Collapse

Ben ustement les BO en coeur arc en ciel me pose un probléme parce que je sais pas trop avec quoi les porter? Tu aurais pas une idée? J'ai essayé toutes les couleurs qui sont dessus mais rien ne va..enfin a mon gout..lol..!!! Je suis peut etre un peu trop compliqué...mais j'aime bien que tout soit assortir et sa passe bien quoi..!!

9. Zoopy

Zoopy
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Avec du jaune fluo, du rose fluo, du vert fluo....... ou avec du blanc tout bêtement :P

10. soso974

soso974
    Expand Collapse

Je mets très rarement du blanc..mais je vais essaier les couleur fluo..merci du conseil..!!!;)

11. CinTi

CinTi
    Expand Collapse

Ton iddé pour ranger les BO est super !!:P
    Mai moi mon problème c'est les collier !! J'ai une boite à bijou dans laquel je les ranges mai ils s'emmêles sans arret et comme je ne les voi pas je ne les met pas !! Je voudrai donc savoir si vous n'avez pa d'iddé dans le même genre que le porte BO mai pour les colliers

P.S.: Biensur j'aimerai que sa prenne le moin de place possible pour ne pas m'encombrer, je suis assez bordelique comme sa !!!:rolleyes:

12. CinTi

CinTi
    Expand Collapse

C'est une très bonne idée !! Mai pour l'instan je n'ai pas de porte à ma pendrie et j'ai peur que mon chat me casse mes collier :sad: Dès que j'ai des porte je le ferai pck la ya des gros noeu entre tous mes colliers XD !!

merci bcp

Chargement...