Astuces,bons plans économies & dupes

23 Juin 2014
287
633
764
@Komorebi la "vente privée, c'est pour Free. Les autres sans engagement (Sosh, RED by SFR et B&You), c'est sur le site dédié de l'opérateur. Et oui, le principe du sans engagement, c'est que tu n'as pas de frais pour changer d'opérateur. Pour garder ton numéro, suffit de demander sa portabilité. Et comme il y a des promotions tout le temps, c'est assez simple de ne jamais payer très cher. Sosh et REF sont mobile ET box internet en plus.
Je connais le principe pour mobile mais c'est la partie internet qui m'intéresse. Il y a (à ma connaissance en tout cas) toujours des frais quand tu quittes un fournisseur d'accès internet (de l'ordre de 50€ en général) qui normalement ne devraient pas être appliqués au vu de la loi mais ça...La seule solution étant de te faire rembourser ces frais en allant chez ton nouveau fournisseur, ils le font comme offre de bienvenu. Moi ce que je cherche c'est une offre sans frais du tout parce que je vais avoir besoin d'une connexion pour un temps bien défini, après je déménage et je n'aurai plus besoin d'Internet.
 
  • Big up !
Réactions : Ed-chan

Melydo

Il/lui
24 Février 2013
1 857
13 749
5 674
Hello les gens !
J'ai récemment changé d'opérateur téléphonique grâce aux bons conseils de ce forum :happy: Je voudrais maintenant réduire nos frais internet... Actuellement nous avons une box orange Fibre à 36.99 € par mois, et ça tire un peu sur nos finances... Mais j'ai peur de la lenteur de la procédure (ne pas avoir internet même quelques jours serait vraiment embêtant), de devoir payer des frais de résiliation du type renvoi de la box, et d'avoir une moins bonne qualité de connexion chez quelqu'un d'autre. Bref, avez-vous des pistes une fois tous ces éléments pris en compte ? :ninja:
 
  • Big up !
Réactions : Ed-chan
7 Juin 2016
19
74
64
46
Bonjour,

Le bon plan pour les cheveux très secs suite aux colorations: le soin réparateur de nuit enrichi en huile de jojoba de chez yves rocher.
Il agit pendant toute la nuit en masque cheveux, il est sans rinçage et ne graisse pas les cheveux. Au réveil, les cheveux sont splendides, tout lisses et sentent bons :)
C'est ce produit là dont je parle:
http://www.yves-rocher.be/control/p...ategory=5000/~product_id=15792?cmSrc=Category

Bonne journée
 
4 Février 2015
2 004
9 656
4 164
Un bon plan pour imprimer des photos numériques classiques au format polaroïd (voire même plus petit) pour pas cher ? :photo:
Je ne connais pas les sites et les prix varient du simple au triple quand je fais une recherche rapide...
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson. et Ed-chan
27 Août 2014
1 439
5 946
4 174
Bon plan forfait mobile ! Forfait B&You à 2€ par mois pendant 1 an, appels et SMS/MMS illimités, internet 20 GO :caprice:
Attention c'est jusqu'au 21/09, donc jusqu'à jeudi seulement.

Je viens d'y souscrire, c'est très rapide, et pour l'avoir déjà fait par le passé, on reçoit rapidement la carte sim, on ne perd pas son numéro et le passage d'un opérateur à un autre se fait très bien.

https://www.bouyguestelecom.fr/serie-limitee-20go
 
23 Août 2014
618
4 182
3 864
@Angy_who
C'est marrant parce que contrairement à l'offre de Free qui est passer il y a quelque temps c'est pas tout à fait le même forfait entre avant les 12 mois et après.
Mais l'offre reste super intéressante !
 
  • Big up !
Réactions : Ed-chan
22 Décembre 2016
130
61
2 199
Il faut que je change de forfait pour avoir de la 3/4g mais vu que j'en ai jamais eu je ne sais pas à quoi correspondent les 20go (combien de temps d'utilisation jour etc )
Et vu que je suis une quiche j'arrive pas à trouver si on peut se désabonner(gratuitement) au bout des 12 mois ou si on doit garder le forfait pendant un temps minimum
Aidez moi svp :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Ed-chan
8 Avril 2016
956
6 399
574
30
@Reglisse-menthe16 alors pour te répondre :
20go correspondent à une quantité de données que tu peux échanger, je vais parler pour moi, en ayant la data activé en permanence je n'ai jamais utilisé 20go. Après c'est difficile de donner un temps, car si tu fait un appel skype tu vas utiliser énormément de data/données, alors que si tu consultes une page internet ou tes mails tu ne vas presque rien consommer. Du coup à moins de regarder beaucoup de vidéo et de faire beaucoup d'appel skype... 20go c'est vraiment pas mal.
Ensuite c'est un forfait sans engagement, ce qui veut dire que tu peux en changer quand tu veux. genre dans un mois tu vois une autre offre que tu préfère, ben tu peux changer d'opérateur. Perso je change au minimum une fois par an pour toujours profiter d'une offre.
J'épère avoir pu t"éclairer
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes