Astuces,bons plans économies & dupes

Melydo

Il/lui
24 Février 2013
1 857
13 749
5 674
Si quelqu'un veut commander plus de 50 € chez Feed, je peux le.a parrainer pour qu'iel ait 20% de réduction :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Ed-chan
27 Août 2014
1 439
5 946
4 174
Si ça peut motiver du monde, je viens de faire le point sur mon compte igraal et j'en suis à 360€ de gains, dont 160€ de parrainage :dowant: Je suis inscrite depuis 2013 mais je ne l'utilise vraiment que depuis 2 ans. Et clairement je ne suis pas une grosse consommatrice, je ne consomme pas plus maintenant qu'avant d'être inscrite.

Par contre il y a des façons de gagner "facilement" de l'argent avec igraal comme l'utiliser pour les forfaits mobiles (j'en change tous les ans pour bénéficier des promo), pour les fournisseurs d'énergie, pour les assurances, pour les voyages (je l'utilise pour mes déplacements pro aussi, ça marche aussi pour les locations de ski par exemple), l'alimentation pour les animaux, les courses en drive, et également tous les achats où il est possible de récupérer les produits en magasin (style darty, boulanger, certains magasins de vêtements). Pensez aussi à donner votre avis sur les sites en ligne utilisés, ça rapport aussi de l'argent et c'est rapide à faire :)

Dernier point, je viens de voir qu'igraal fonctionne maintenant avec oui-sncf :gnih:Entre 1,2% et 2,5 % !
 
16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
puisqu'on parle de igraal, pensez à vérifier si il n'y a pas + de cashback sur ebuyclub ou autre, c'est souvent le cas pour mes achats, et en plus, sur igraal il faut attendre d'atteindre 20€ pour avoir ses gains alors que sur ebuyclub, il suffit d'avoir 10€ ;)
 
  • Big up !
Réactions : Ed-chan

Melydo

Il/lui
24 Février 2013
1 857
13 749
5 674
Quand vous parlez de voyage, C'est quoi au juste ? Parce que je dois organiser mes vacances en Irlande avec hôtels, avion et voiture mais quelle partie sera valorisable sur igraal ? :hesite: via quels sites Internet ?
 
  • Big up !
Réactions : Ed-chan
27 Août 2014
1 439
5 946
4 174
@Melydo Tout dépend les sites par lesquels tu passes, mais la plupart des sites de voyage (expedia, opodo, etc.), de location de voiture (sixt, hertz, ouicar, etc.), et d’hôtels (booking, ibis, adagio, 1e classe, etc.) proposent des cashback. Par exemple sur booking tu as 4%, expedia 6%,...

@dodoindo Je ne suis pas économiste, mais je suppose que le fait d'être affilié à igraal (qui est un des plus connus) permet à ces marchands d'être sélectionnés parmi la liste du site, et du coup un utilisateur d'igraal, entre un marchand sans cashback et un marchand avec cahback, choisira le 2e. Ça donne une certaine visibilité :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes