/!\ Astuces pour onduler les cheveux raides?

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par Borken-mattress, le 31 janvier 2009.

1. Borken-mattress

Borken-mattress
    Expand Collapse

Bonjour, j'aimerais savoir si vous avez des conseils et des astuces à me donner pour onduler des cheveux avec un effet naturel sachant qu'ils sont épais et raides.
    Merci d'avance:v:

2. dedey23

dedey23
    Expand Collapse

alors sa depend si tu veux les friser de facon permanente ou juste pour une soiree.
    Si tu veux les friser de facon permanente, il faut aller chez un coiffeur pour qu'il te fasse ce que l'ont appelle une mini vague ou un assouplissement ( ca depent de la frisure que tu souhaite) apres il faut savoir que sa te ferra des anglaises comme sur les photos des magasines ou ds les pub.
    Parcontre si tu veux faire sa pour une soiree tu peux soit te les friser avec un fer ou avec une mise en plis chez un coiffeur..
    voila
    si tu as d'autre question n'esite pas
    a+

3. Sasha.

Sasha.
    Expand Collapse
    C'est flou

Pour les avoir légèrement ondulé ( ça dépend comment ils tiennent ) aussi, il y a une méthode avec le sèche-cheveux : tu prend une mèche pas trop fine de cheveux mouillés, et tu l'enroule sur elle-même pour finir par faire un petit macaron ( je sais pas si tu vois ce que je veux dire ! ) et là tu sèche; & ainsi de suite pour tous tes cheveux.
    Je pense que tu peux varier la grosseur de chaque mèche selon l'effet voulu ;)
    Par contre je sais pas si ça tiendra la nuit ...

4. shinin'

shinin'
    Expand Collapse
    Fashionista

Et sinon se faire des ondulations chez le coiffeur ça coute combien environ?
    merci :)

Chargement...