Astuces pour rendre ta vie (encore plus) cool

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 4 mai 2015.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. ValouSestra

ValouSestra
    Expand Collapse
    Je suis toujours faimtigay.

Je proteste. La moindre minute de sommeil est sacrée pour moi :3

Narcissa, Eoshan, DrLoutre et 7 autres ont BigUpé ce message.
  3. Vanina Castle

Vanina Castle
    Expand Collapse
    Utopiste Réaliste mais Optimiste =D

Le coup de sourire je connais! Et je l'applique tous les jours! (bon parfois non, ya des jours ou ça veut pas.... :gonk:)
    C'est chouette ce genre d'article avec des astuces pour se remonter le moral. PArce que c'est tout bête parfois, mais qu'est-ce que ça fait du bien!!! :disco:

J'ai sinon le coup de faire une liste de ce que je dois faire, ou de ce que j'ai fais la journée (même les trucs les plus insignifiants, genre faire la vaisselle, faire un soin, envoyer un message...) et de voir toutes ces lignes barrées, ben ça me rend toute fière de moi. 8)

Blopinette et Sophie Riche ont BigUpé.
  4. Alycm

Alycm
    Expand Collapse
    Je suis un nuage

Mettre son reveil 5 min avant je le fais pour pouvoir ecouter ma chanson du moment avant d'aller en cours ou au taff, et franchement je kiffe! :cretin:
    Dans la liste de trucs qui me rendent la vie plus cool, c'est de danser quand je me brosse les dents (on ne juge pas) ^^

Babitty Lapina, Sophie Riche, LutinDesbois et 2 autres ont BigUpé ce message.
  5. thisbee

thisbee
    Expand Collapse

Voilà, donc ça fait une demi heure que j'ai ça dans la tête. Merci @Sophie Riche :mur:

Demezia, Lis et Sophie Riche ont BigUpé ce message.
  6. Shinigamylle

Shinigamylle
    Expand Collapse
    Impératrice des WC, Bisounours à écailles nudiste des pieds et partisane du Saint-Seitan

Ah le coup de se lever 5min en avance, ça me permettrait de pas arriver 5min en retard au boulot haha !
    Je note en tout cas pour le coup des mini défis quotidiens, ça fera du bien à mes week enk qui, je l'avoue, sont quand même bien monotones, et je comprends que mon copain me râle dessus à ce sujet !

Sophie Riche et Vanina Castle ont BigUpé.
  7. Lou-wizz

Lou-wizz
    Expand Collapse
    Le street-hair : done.

Ahhhh, retrouver la philosophie de Damien Maric, comme c'est bon. :d
    J'ai un peu du mal à l'appliquer au jour le jour mais je m'efforce d'y penser le plus souvent possible. u___u
    Être gentille, c'est dans ma nature, mais j'ai parfois l'impression que c'est de plus en plus dur au fur et à mesure que je perds un peu de "naïveté". Du coup c'est un super exercice que de m'efforcer de garder le sourire en toutes circonstances. :d

Des conseils qui peuvent marcher ma foi, merci @Sophie Riche ! ;)

Sophie Riche a BigUpé ce message
  8. amazonedanslame

amazonedanslame
    Expand Collapse

J'adooooore ce genre de post! Qui donne des petites astuces toutes bêtes mais auxquelles on pense pas pour voir la vie du bon côté, ce n'est qu'un petit pas pour la femme mais un grand pas pour ta quête du bonheur! :paillettes::paillettes::paillettes:
    Merci Sophie, tu es super!

Sophie Riche a BigUpé ce message
  9. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

J'alterne personnellement entre ça et « Au bal masqué ohéohé » depuis hier soir dans la tête. Je crois que j'suis punie :cretin:

thisbee, Babitty Lapina et Lou-wizz ont BigUpé ce message.
  10. DrLoutre

DrLoutre
    Expand Collapse
    F*ck it aaaaaaall

Moi j'ajoute "faire des câlins" ou des bisous, mais juste avoir un contact privilégié avec quelqu'un (un.e ami.e, ta maman, ton amoureux.se si t'en as....), parce que c'est bon pour la santé, et on s'en rend pas compte qu'on en manque avant d'avoir fait ce câlin et de se dire "ouah!! j'en avais besoins en fait!":hugs:

Irma Bud, Vanina Castle, Lis et 5 autres ont BigUpé ce message.
  11. Luniiie

Luniiie
    Expand Collapse

Je suis trop d'accord pour le conseil des défis ! Je le fais souvent, et à chaque fois ça marche du tonnerre ! Rien que le week-end, me dire un samedi "bon, aujourd'hui je veux faire mes courses en achetant des trucs bons, passer l'aspirateur et lancer une lessive", même si techniquement tout ça ne prend pas trop de temps, ben à la fin de la journée, j'ai l'impression de l'avoir trop bien remplie vu que j'ai tout fait et en pluuus je me suis reposée !

Pour le sourire, je teste la technique aussi, et ça marche plutôt bien. Du coup je tape la discut' avec les caissiers du supermarché, souvent...

Vanina Castle et Sophie Riche ont BigUpé.
  12. Sheohana

Sheohana
    Expand Collapse

Un truc que j'aime bien faire de temps en temps, même si on peut pas le faire tous les jours sinon ça marche plus, c'est de recréer un peu l'ambiance des vacances : vous avez écouté en boucle une musique l'été dernier ? Repassez-la. Vous vous aspergiez au monoï sur la plage ? Hop, un p'tit coup de truc parfumé au monoï dans le salon ! Et puis tiens, si vous remangiez le plat que vous avez englouti tout l'été ?
    D'ailleurs, je propose les vacances, mais ça marche avec n'importe quel moment qui vous a laissé un super souvenir :)

C'est p't'être un peu illusoire, mais quand une grosse semaine de boulot nous attend, je trouve que ça fait du bien à la motivation :happy:

(bon sinon, quand j'ai demandé à mon bonhomme ce qu'il faisait pour rendre sa journée plus cool, il m'a répondu du tac au tac "ben j'vais pas en cours", mais euh je suis pas sûre que... :rire:)

#12 Sheohana, 5 mai 2015
    Dernière édition: 5 mai 2015
    DrLoutre, Vanina Castle, Narcissa et 2 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...