Astuces pour rendre ta vie (encore plus) cool

24 Février 2015
293
1 130
154
Le coup de sourire je connais! Et je l'applique tous les jours! (bon parfois non, ya des jours ou ça veut pas.... :gonk:)
C'est chouette ce genre d'article avec des astuces pour se remonter le moral. PArce que c'est tout bête parfois, mais qu'est-ce que ça fait du bien!!! :disco:

J'ai sinon le coup de faire une liste de ce que je dois faire, ou de ce que j'ai fais la journée (même les trucs les plus insignifiants, genre faire la vaisselle, faire un soin, envoyer un message...) et de voir toutes ces lignes barrées, ben ça me rend toute fière de moi. 8)
 
11 Juillet 2013
86
226
394
28
Tours
t-en-penses-quoi.tumblr.com
Ahhhh, retrouver la philosophie de Damien Maric, comme c'est bon. :d
J'ai un peu du mal à l'appliquer au jour le jour mais je m'efforce d'y penser le plus souvent possible. u___u
Être gentille, c'est dans ma nature, mais j'ai parfois l'impression que c'est de plus en plus dur au fur et à mesure que je perds un peu de "naïveté". Du coup c'est un super exercice que de m'efforcer de garder le sourire en toutes circonstances. :d

Des conseils qui peuvent marcher ma foi, merci @Sophie Riche ! ;)
 
  • Big up !
Réactions : Sophie Riche
6 Août 2014
43
79
74
J'adooooore ce genre de post! Qui donne des petites astuces toutes bêtes mais auxquelles on pense pas pour voir la vie du bon côté, ce n'est qu'un petit pas pour la femme mais un grand pas pour ta quête du bonheur! :paillettes::paillettes::paillettes:
Merci Sophie, tu es super!
 
  • Big up !
Réactions : Sophie Riche
28 Janvier 2015
468
2 160
514
Moi j'ajoute "faire des câlins" ou des bisous, mais juste avoir un contact privilégié avec quelqu'un (un.e ami.e, ta maman, ton amoureux.se si t'en as....), parce que c'est bon pour la santé, et on s'en rend pas compte qu'on en manque avant d'avoir fait ce câlin et de se dire "ouah!! j'en avais besoins en fait!":hugs:
 
23 Mai 2014
142
318
734
30
Paris
Je suis trop d'accord pour le conseil des défis ! Je le fais souvent, et à chaque fois ça marche du tonnerre ! Rien que le week-end, me dire un samedi "bon, aujourd'hui je veux faire mes courses en achetant des trucs bons, passer l'aspirateur et lancer une lessive", même si techniquement tout ça ne prend pas trop de temps, ben à la fin de la journée, j'ai l'impression de l'avoir trop bien remplie vu que j'ai tout fait et en pluuus je me suis reposée !

Pour le sourire, je teste la technique aussi, et ça marche plutôt bien. Du coup je tape la discut' avec les caissiers du supermarché, souvent...
 
31 Décembre 2014
382
2 008
2 324
34
Un truc que j'aime bien faire de temps en temps, même si on peut pas le faire tous les jours sinon ça marche plus, c'est de recréer un peu l'ambiance des vacances : vous avez écouté en boucle une musique l'été dernier ? Repassez-la. Vous vous aspergiez au monoï sur la plage ? Hop, un p'tit coup de truc parfumé au monoï dans le salon ! Et puis tiens, si vous remangiez le plat que vous avez englouti tout l'été ?
D'ailleurs, je propose les vacances, mais ça marche avec n'importe quel moment qui vous a laissé un super souvenir :)

C'est p't'être un peu illusoire, mais quand une grosse semaine de boulot nous attend, je trouve que ça fait du bien à la motivation :happy:

(bon sinon, quand j'ai demandé à mon bonhomme ce qu'il faisait pour rendre sa journée plus cool, il m'a répondu du tac au tac "ben j'vais pas en cours", mais euh je suis pas sûre que... :rire:)
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes