Astuces pour rendre un coup de mou plus supportable

9 Mai 2012
51
27
1 094
BREST
Un gros big-up pour avoir mis une version grooveshark de la playlist, merci :jv:

Et très chouette article qui fait tout doux sur le coeur !
 
F

florysem

Guest
Sympa l'article ! Je suis un peu dans ce cas là et je me dis que rien n'est perdu et que la vie va reprendre de plus belle. En attendant, je ne fais RIEN, je prends du temps pour moi, j'emmerde le monde et je me fais bichonner.
:) Keep smiling !
 
A

anne-lau

Guest
La même, j'en profite pour me chouchouter, me faire toute douce et me sentir jolie... Après une heure comme ça, j'ai du courage pour tout! :)
Et ouais, super idée de mettre la playlist!

Par ailleurs, " j’ai forcément décider décidé de changer un truc" ;)
 
12 Mai 2013
115
62
2 904
Pile l'article que j'avais besoin de lire là maintenant tout de suite !

Donc après avoir pleuré sur l'épaule d'une amie et avoir un peu papoté, je me fais une soirée totalement régressive en buvant du lait et regardant un dessin animé, ça fait du bien :fleur:


(Petit détail : au 3ème paragraphe, "j'ai forcément décidé", pas décider  ;))
 
5 Mars 2013
1 145
391
424
Alors, ça m'aide pas dans le générale(faire des efforts, se donner, et pas de résultat... fait chier merde!)
Mais rien n'est faux... J'ai tors en fin de compte:
Je risque d'être seule sur Paris dimanche, je voulais pour me faire de madz-amie... ou faire une sortie copine, mais nan... Bon... tant pis, je vais me balader en solo dans paris, je ferais des achats toute seule, je ferais que bon ME semble.

Mais c'est vrai que c'est pas d'une épaule que je veux, c'est d'une dynamite.

Merci encore pour se super message :test
 
16 Janvier 2013
7
0
2 162
Pour moi aussi, ces derniers jours c'est absolument pas la joie du tout...

Je gueule contre tout le monde une minute pour aller me plaindre l'autre ("je sais pas ce que j'aaaaaiiiiiii). En gros je fais chier quoi :P
J'ai même été jusque engueuler mon copain qui lui faisait tout ce qu'il peut de son côté pour que j'aille mieux, enfin bref j'ai été une bonne grosse connasse pendant une petite semaine.

Mais aujourd'hui j'ai pris les choses en main, j'ai mis ma musique à fond et j'ai bougé mes meubles. Réorganisation totale de la pièce, grand nettoyage ! J'me suis fait un nouveau cocon confortable pour le soir, et un nouveau coin bureau/Jeux vidéo bien agréable aussi.

Alors voilà, moi c'est ça qui me calme en général, si ça peut en aider d'autre !
Et merci pour l'article, si je suis à nouveau de mauvaise humeur demain, j'essaierai d'aller courir un peu, ça peut pas faire de mal ! (Enfin si mais bon... J'devrais y survivre !)
 
25 Octobre 2012
0
0
1 052
beyondtheyouth.tumblr.com
Oh ! :free:Cet article c'est pile TOUT ce que j'applique à faire dans ma vie et ça marche ! (J'ai la réputation d'être toujours de bonne humeur voire un peu euphorique sur les bords :gnih:) Suivez ces conseils et fini la dépression :rockon:Par contre une phrase que je vais garder qui m'a marqué c'est "les meilleures confidents sont souvent les pires confieurs" c'est tellement véridique, je ne me confie jamais je garde TOUT pour moi et je suis la super épaule sur qui tout le monde s'appuie, et avec tout ce poids je peux sombrer dans une forte déprime :tears:
Donc il faut que vous ayez toujours quelqu'un avec qui vous pouvez vous confier sans avoir l'impression de ne pas être une fille "forte" (suis-je la seule à ressentir ça quand je me confie ? :shifty:) ou jugée.
Et sinon une bonne solution anti-déprime: :sexe::winky:

Courage les Mad'Z ! :jv:
P.S.: La playlist est géniale ! :worthy:
 
18 Février 2010
3 629
17 319
4 674
Rennes
Je ne suis pas bien du tout, rien que de l'écrire j'ai les larmes aux yeux, je me cache de mes collègues, cet article est plein de bonne idées mais la seule que j'arrive à appliquer est la première. Et la dernière est tellement vraie pour moi...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes