At Last, le nouveau clip de The Do

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 29 juillet 2008.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Hop réparé :lunette:

3. KimSaeRin

KimSaeRin
    Expand Collapse
    Mood

Oué la chanson et le clip est décalé , c'est original avec les oranges huhu +W+
    Perso, j'ai acheté leur album dès leur sortie avec "On My Shoulders", et j'ai beaucoup adoré :cupidon:

4. Eat_Thaaat

Eat_Thaaat
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Moi j'serai toujours fan de ses robes bizarres, quand même.

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

le clip pourquoi pas, mais j'aime beaucoup la chanson d'avance, donc :v:

6. Eskeez

Eskeez
    Expand Collapse
    Mélange instable

Leur univers est tt à fait charmant, comme hors du temps. C'est d'une douceur revigorante.
    J'adhère :fleur:

Et qu'est-ce qu'elle est belle c'te fille! c'est plus fort que moi ses traits me font penser à Björk.

7. Ethyline

Ethyline
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je préfère On my shoulders, mais j'aime beaucoup aussi !

8. Moon Beats

Moon Beats
    Expand Collapse
    Léonard-

Bof, moi je n'ai jamais aimé.

Je ne trouve ni la musique, ni sa voix, ni les paroles intéressantes.
    Ca me laisse totalement indifférente, voire pire, ca m'irrite (selon les chansons).

9. Ballon

Ballon
    Expand Collapse
    :]

J'adore le décalage . J'espère que ce sera aussi chouette en live :cupidon:

10. Amiral Moth

Amiral Moth
    Expand Collapse
    1984

Moi j'aime beaucoup décidemment. J'aime leur univers doux et leur clip est tout mignon j'ai trouvé. D'habitude les voix super aïgues comme ça je ne supporte pas (Raphael and co.) et pourtant avec elle ça passe très bien :headbang:

11. One Day

One Day
    Expand Collapse
    In love with her cat

J'aime bien cette chanson, elle est vraiment fraiche et le clip est original. Pourtant j'aime pas toutes les chansons de l'album

12. xmilk

xmilk
    Expand Collapse

Je dois bien avouer que quand j'ai présenté il y a quelques mois "on my shoulders" à mes amis, ils se sont moqués de moi. "Nan mais je savais que t'avais des goûts bizarre, côté musique, mais j'pensait pas que t'écouterai ça". Dans ma politesse régulière, j'ai sorti un petit "je t'emmerde, au moins, moi, j'écoute pas des pochtron américains qui parlent sur un fond de musique complètement décalés. T'es un rappeur et moi j'aime bien des trucs bizarre... chacun son truc". Oui su ce coup là, il ne m'a plus adréssé la paroles pendant 3 jours, record pour cet amis en question. Mais c'est grâce à lui que j'ai découvert ce nouveau clip :) j'ai adoré. Je la fredonne depuis plusieurs jours. Je connais déjà la plupart des paroles :) Le clip des superbe, quelle jolie idée !

Alors maintenant, à quand le prochain ?

Chargement...