Atelier carte postale : Session 2012

Sujet dans 'Forum Loisirs créatifs' lancé par Amy', le 20 novembre 2011.

1. Amy'

Amy'
    Expand Collapse
    Guest

Session d'hiver : 2012

Source de la deuxième image.

2012, ça peut être tout ce qui te passe par la tête : une carte de voeux, tes plans pour cette nouvelle année (oui, au cas où ça vous intriguait, c'est pour ça l'avion : je compte partir loin, loin), ta vision de l'apocalypse, etc...

Limite d'inscription: le 20 Décembre 2011

Limite d'envoi: jusqu'au 20 Janvier 2012 (;))

Les règles:

- Pour t'inscrire tu postes un message dans cette discussion. La liste des participantes sera récapitulée dans le premier post du sujet.

- Réalise une carte sur le thème du mois. Collage, dessin, peinture, photos, broderie, découpages... laisse parler ton imagination.

- Tu pourras ensuite envoyer ta carte, accompagnée d'un petit mot, à la madmoizelle qui sera inscrite juste avant toi en te référant à la liste. Envoie lui un mp pour connaitre son adresse.

- La première inscrite enverra sa carte à la dernière de la liste pour fermer la boucle.

- Il est important de ne pas s'inscrire à la légère. Si tu n'est pas sûre de trouver le temps pour préparer ta carte, ne participes pas. Les madmoizelles passent du temps et mettent du cœur à la création de leur carte, il est nécessaire qu'elles reçoivent une carte elles aussi, tout l'intérêt de l'échange est là.

- N'oublies pas de photographier ta carte! Tu pourras la poster sur le forum ou me l'envoyer directement par mp, je me chargerai du reste.

Amusez vous bien ! :happy:

Tu peux t'inspirer des sessions précédentes, qui sont à voir par ici :

6# La nature
    5# L'oisiveté estivale
    4# D'où viens tu?
    3# Les contes de fées
    2# Cartes de Noël
    1 # Le 7ème Art

2. Kvet

Kvet
    Expand Collapse
    Conan le détective barbare

I'm in!

3. Eternity-

Eternity-
    Expand Collapse
    J'ai le cœur qui invente des souvenirs

Ah ben la meuf elle se fait pas chier hein, "Si vous voulez de moi, convainquez moi mes mignons, mes sbires, mes esclaves mouhahahaha ! "

:cretin: :yawn:
    :jv:

4. Poppya

Poppya
    Expand Collapse
    Chocolate is the answer. Who cares what the question is.

:Pom:Je participerais aussi![​IMG]

5. Lily-lou

Lily-lou
    Expand Collapse
    Je ne veux pas travailler

Me too ;) Inscrite YES !!

6. Damaris

Damaris
    Expand Collapse
    Carpe Diem.

Je participe! :)

7. Hilly

Hilly
    Expand Collapse
    Team Tonks

je participe aussi

8. Cat'woman

Cat'woman
    Expand Collapse
    Détendue

A défaut d'avoir pu participer à la session précédente, je m'inscris à celle-ci :)
    j'ai déjà plein d'idée :d

9. Rocky ducky

Rocky ducky
    Expand Collapse
    Fucking sucked by life right now :/

Peut-on s'inscrire en "international"? (j'etudie en Ecosse c'est pour ca )

10. Rocky ducky

Rocky ducky
    Expand Collapse
    Fucking sucked by life right now :/

Oui je veux bien s'il te plait! :)

11. Susi

Susi
    Expand Collapse
    A pas de loups ...

ahhhhh trop cool !!! Ça me semble trop super mega cool comme idée de colis !!! EN PLUS, j ADOOOOORE écrire des cartes, alors si en plus je peux la faire de A à Z, je vais trop kiffer :) :) Et j'ai envie de rencontrer des Madz, je n'en connais pas beaucoup encore :tears:

Amy', tu m'autorises à participer, même si c'est ma première fois ?? I BEG YOUUUUU :tears: En plus, c'est à toi que j'envoie un colis pour l'édition de Nowel :cretin:

12. punaise85

punaise85
    Expand Collapse

Je participe. Merci

Chargement...