Atelier culinaire gratuit

Sujet dans 'Forum Strasbourg' lancé par xMarnie, le 25 novembre 2012.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. xMarnie

xMarnie
    Expand Collapse
    Could be worth.

Si tu as une question à poser ou une annonce à passer, c'est ici que ça se passe ! ;)

Hello les Madz !

Alors voilà, je suis conseillère culinaire Tupperware et avec une copine on organnise un atelier culinaire (ATTENTION, en aucun cas de la vente, juste demo de recette) gratuit sur Strasbourg. :nomnom:

Je vous y invite donc le 8 Décembre, en après midi, pour découvrir des recettes simple bluffantes et pas cher. Quelles recettes ? On les choisit demain avec mon amie. Je vous le dit donc dans le semaine ! :supermad:

Si jamais ca vous intéresse donc de venir, tenez moi au courant, comme dit plus tôt, ce n'est en aucun cas pour vendre mais plutôt pour passer une pares midi sympa, et en ce qui me concerne, enfin vous rencontrer !! :fleur:

Tenez moi au courant, et à bientôt !

Marine

#1 xMarnie, 25 novembre 2012
    Dernière édition par un modérateur: 11 septembre 2016
  2. xMarnie

xMarnie
    Expand Collapse
    Could be worth.

La recette à été décidée !
    Vu que c'est les fêtes, pour étonner et ne pas payer hyper cher... DES MACARONS AU FOIS GRAS !

Fait maison, donc au moins 3 fois moins cher qu'en supermarché, super bon et même si il s'agit de fois gras les filles, croyez moi, ce n'est pas cher et difficile à faire !

Tenez moi vite au courant !! C'est ce weekend !!

3. Bene123

Bene123
    Expand Collapse

Moi j'aimerais bien mais c'est ou exactement ?
    :rotate:

4. flow67

flow67
    Expand Collapse
    videdressingdeflo.overblog.com

Ca m'intéresse mais je ne suis pas là.... :'(

5. xMarnie

xMarnie
    Expand Collapse
    Could be worth.

flow67 : C'est bien dommage.... :sad:

Bene123 : C'est à Strasbourg ! Près de l'arret de tram Glacière !

6. Bene123

Bene123
    Expand Collapse

Mais c'est dans une salle des fetes ? Ou un appart ? :$ C'est quoi l'adresse exacte ?

7. Sweetypepper

Sweetypepper
    Expand Collapse
    C'est bientot Noel !

Donc tu peux compter sur moi et une amie qui m'accompagne aussi normalement. Tu pourras par mp m'envoyer ton numéro pour qu'on puisse se retrouver au tram ? Ou autre part :) ?

8. xMarnie

xMarnie
    Expand Collapse
    Could be worth.

Bene123 : C'est dans l'appart d'une copine :)
    14.30 à l'arret de tram Glacière, je viendrai te chercher ! :)

9. Bene123

Bene123
    Expand Collapse

Je suis vraiment désolé mais ca va pas etre possible il y a personne pour m'emmener :silenced: Je suis désolé ! Mais peut etre une prochaine fois ! :)

10. xMarnie

xMarnie
    Expand Collapse
    Could be worth.

Bene123 : ha tu n'es pas de Strasbourg du coup ? Dommage... d'ou es tu ? que je te tienne au courant pour un prochain atelier si jamais..

11. Bene123

Bene123
    Expand Collapse

Non je suis pas de Strass :$ Mais j'habite aux alentours de Wasselonne c'est a 30 km environ ! Et j'adore cuisiner et tout ! Donc je veux bien que tu me tienne au courant si jamais ! Merci beaucoup !!! :)

Chargement...
Statut:
Fermé aux futures réponses.