Atelier custo : les marque-pages

Sujet dans 'Forum Loisirs créatifs' lancé par Flo, le 8 mars 2012.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Atelier custo : les marque-pages.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Elle'ise.

Elle'ise.
    Expand Collapse

Cet article tombe au bon moment ! Je cherchais en boutique un joli marque page sans succès.
    Le faire sois-même qu'elle idée géniale à laquelle je n'avais pas pensé !

3. Maryn

Maryn
    Expand Collapse
    Geek inside.

Je savais bien que j'avais raison de les mettre de côté en sachant qu'un jour ils me serviraient bien à quelque chose :lunette:

4. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Je n'ai jamais fabriqué de marque-page. Je découpe des images sur des boîtes de biscuit ou autres ^^. Résultat: j'ai plus de marques-page que de livres!!
    Mais les idées custo sont vraiment top. J'adore l'oiseau.

5. Hilly

Hilly
    Expand Collapse
    Team Tonks

Si j'ai bien compris le déplacement de topic, on lance l'atelier créatif du mois de mars?! :d

6. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Oui c'est ça !
    Comme Flo est très douée de ses petites mains et qu'elle aime bien la custo, on va voir si on ne peut pas utiliser ses articles et les bonnes idées qu'elle donne pour nos ateliers. Ca vous convient ? :d

7. What the Fuck !

What the Fuck !
    Expand Collapse
    Dormir.

Pour M. K. Dylan, je suis EXACTEMENT à la même page que toi :)
    J'essaierai de publier un marque page ce week-end, je trouve l'idée géniale ! Un marque page en cupcake, vous croyez que c'est réalisable ?
    Bisous de la part d'une nouvelle débutante un peu perdue mais qui voulait à tout prix commenter cet article plein de créativité !

8. Hilly

Hilly
    Expand Collapse
    Team Tonks

Moi ça me va!

9. xLyhn

xLyhn
    Expand Collapse
    En hibernation

Aaah merci pour cet article ! Ca donne des bonnes idées ! Mon marque page c'est un coeur en origami,c'est mignon mais pas pratique à coincer je trouve..

10. Lethal Submission

Lethal Submission
    Expand Collapse

Pour noël j'avais fait un marque-page coeur avec de la feutrine pour offrir.

Il faut juste découper deux coeur de la même taille et dont la pointe fait 90°. Ensuite coudre les deux pointes ensemble, et c'est ce qui se mettra au coin de la page à marquer.

11. Poppya

Poppya
    Expand Collapse
    Chocolate is the answer. Who cares what the question is.

Oh l'idée des brins d'herbe est géniale !
    Je ne pensais pas qu'il existait tant de sortes de marque-pages aussi créatifs ! je me suis toujours contenté d'en faire des rectangulaires avec des plus ou moins beaux dessins...

J'aime bien ton marque-page ! Simple mais efficace !

12. Antigonedream

Antigonedream
    Expand Collapse
    If this is to end in fire, then we should all burn together...

Dans le genre marrants j'aime beaucoup ceux là:
    le tuto est ici (en anglais par contre, mais c'est pas compliqué et puis y'a des photos)

Chargement...