Atelier gratuit via Skype : je commence à dire Non

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Aihpos, le 14 mars 2017.

  1. Aihpos

    Aihpos
    Expand Collapse
    Summer is coming

    Bonjour les filles,
    J'espère que vous allez bien ! Je suis moi-même coach en estime de soi. J'aide les femmes trop gentilles à éradiquer leur peur de s'affirmer. Voici l'adresse de mon site Internet : http://www.tuaslepouvoir.com

    J'organise une série d'ateliers totalement gratuits chaque samedi à partir du 18/03 jusqu'au 29/04 via Skype. L'atelier dure 1h, en théorie.

    Mon objectif est avant tout de promouvoir les valeurs d'union et de féminisme qui sont au cœur de mon travail. Et en particulier de coacher les femmes qui souffrent de leur difficulté chronique à exprimer leurs besoins, à prendre du temps pour elles et à mettre des limites aux autres.

    Mon objectif est de contribuer à éveiller la conscience des femmes qui souhaitent s'affirmer davantage sans culpabiliser à cause de ça. Je suis convaincue que mon atelier "Je commence à dire non" permettra aux femmes d'avoir accès à des outils concrets pour apprendre à s'affirmer.

    Cet atelier est 100 % gratuit, bien entendu. Il n'y aura aucune proposition commerciale cachée. Je m'y engage. Chaque participante aura la possibilité de prendre un rendez-vous avec moi après l'atelier pour parler de façon plus intime de ses difficultés pour apprendre à s'affirmer, si elle le souhaite.

    Voici les dates prévues pour chaque atelier :

    - Samedi 18/03
    - Samedi 25/03
    - Samedi 1/04
    - Samedi 8/04
    - Samedi 15/04
    - Samedi 22/04
    - Samedi 29/04

    A retenir :

    - Chaque atelier se tient de 15h à 16h le samedi (grasse mat' possible avant, donc...)
    - Chaque atelier accueille 5 participantes maximum pour plus de confort.
    - Chaque atelier a lieu via Skype

    L'objectif est de présenter aux participantes une méthode simple et accessible pour commencer à s'affirmer sans culpabiliser, de pratiquer un exercice ensemble et de répondre à leurs questions pour les aider à dépasser leurs peurs, leur honte et leur gêne.

    C'est la cause que je défends de tout mon coeur.

    Si vous êtes intéressée ou que vous avez une question, vous pouvez m'envoyer un email à l'adresse sophia@tuaslepouvoir.com pour réserver votre place.

    J'espère que celles d'entre vous qui ont cruellement besoin d'être coachée en la matière sauteront sur l'occasion !

    Je vous embrasse et à très vite,

    Sophia
     
Chargement...