Atelier photo du mois d'Août : Le portrait

Sujet dans 'Forum sur l'Art et sur les Arts' lancé par AnonymousUser, le 1 août 2011.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je poste le sujet du mois d'août un peu en avance car je risque de ne pas être très présente les prochains jours.
    Les participations sur l'ancien topic seront prise en compte jusqu'a minuit, et vous pouvez commencer a voter pour vos photos préférés et ce pendant 10 jours.

Les règles ne change pas :

• 3 participations MAXIMUM par personne, regroupés dans UN SEUL POST
    • les participations sont prises en comptes jusqu'au mercredi 31 août MINUIT
    • les RETOUCHES légères sont AUTORISÉES, tant qu'elles sont la pour améliorer la photo (sans la dénaturer)

Pensez à REDIMENSIONNER vos phots pour que l'affichage du topic n'en soit pas pénalisés. Eviter également de poster des photos trop lourdes.
    (Vous pouvez aussi passer par les albums mademoizelles pour héberger vos photos ! )

Le thème pour ce mois-ci est donc le portait

Plus précisément le portrait d'un être cher, un portrait amenant a une émotion particulière. Il faut que l'on ressente quelque chose à travers vos photos.
    Vous pouvez accompagné vos photos d'une explication : pourquoi cette personne ? ce cadre ? qu'avez-vous voulu nous faire passer a travers ces photos ? Je vous laisse libre de décider ce que vous souhaiter partager avec nous concernant vos clichés.

Un thème un peu différent, qui j'espère vous plaira. Il a été proposé par Supernova si je ne m'abuse :happy:

A vos appareils :)

2. Mystic Angie

Mystic Angie
    Expand Collapse
    Mystic Future Seventies

Allez, j'me lance, c'est la première fois que je poste dans l'atelier photo de Madmoizelle.
    Alors pour l'anecdote, c'est ma petite soeur sur la photo, elle s'apelle Opaline et c'est la plus sage des petite fille de 7 ans que j'ai jamais vue.
    Du coup j'ai voulu exploiter se côté "virginal" et très petite fille fragile, comme les petite filles modèles de la Comptesse de Segur.

Edit: http://www.casimages.com/img.php?i=11080102215558203.jpg Pour voir l'image en grand!

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Bien entendu :chat:

N'ai pas peur, on n'as jamais mordu personne !
    (pour le moment)

:cretin:

4. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Bah il est où ton autoportrait ? ou alors... Amélie, c'est toi ?? ;)

5. chibiichigo

chibiichigo
    Expand Collapse
    Pianiste en herbe

Une petite fille rencontrée pendant un repas organisé pour rencontrer ses voisins. Elle est l'incarnation de l'innocence, avec ses petites boucles blondes.

6. Chopin

Chopin
    Expand Collapse
    Bizounours humain

Autoportrait: (j'espère qu'elle n'est pas trop retouchée :erf:)

7. Lori Meyers

Lori Meyers
    Expand Collapse
    En hibernation

Prises avec un reflex canon numerique et un objectif fisheye.

8. Monsieur B.

Monsieur B.
    Expand Collapse
    L'ouest entre en guerre et les squelettes sortent de terre.

Pendant un festival (la créateuf, si connaisseuse il y'a), il y'avait des grapheurs. J'en ai profité pour faire cette photo

9. azertg

azertg
    Expand Collapse
    J'aime la bière et les frites.

Je reviendrai peut-être, j'aimerais beaucoup photographier une autre personne (dont il faut d'abord que j'aie le consentement !).

10. Art.N.Craft

Art.N.Craft
    Expand Collapse
    10h42

Ma doudoune à la piscine, avec son papoune!

Star d'un jour...

Star toujours!

11. x-Lakshmi

x-Lakshmi
    Expand Collapse
    Besoin de rien. Envie de seske.

Ma petite contribution:

y a plus !

En tout cas je les aimes :cupidon:

12. *tsilla*

*tsilla*
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'adore les portrait! Je suis incapable d'en prendre de corrects, mais je suis admirative de ce que vous arrivez à faire de vos appareils, ils sont magnifiques :cupidon: