Atelier photo n°4: Détails!

Sujet dans 'Forum sur l'Art et sur les Arts' lancé par Sosopi, le 2 février 2009.

1. Sosopi

Sosopi
    Expand Collapse
    Guest

Voilà, le thème Détails a remporté la palme lors du sondage.
    L'atelier est donc ouvert!!

Je remets la définition de Noirbonbon de son thème:

Détails : des photos sur des éléments qui pourraient passer inaperçus mais qui sont jolis, rigolos...

Je repasserai pour donner quelques liens, si vous en avez, n'hésitez pas.

Maintenant, photographions!

Pour l'instant, je pense juste à [SIZE=-1]Blossfeldt[/SIZE] (oui, je ressors de vieilles références.)

Il y a aussi Martin Paar, ,, ,,

Les liens de Ciel: : The Cherryblossomgirl et ici, et Cookies

2. Ciel

Ciel
    Expand Collapse
    Mélancolie

Je pense qu'on peut déjà citer les très jolies photos de The Cherry Blossom Girl : http://www.thecherryblossomgirl.com/ qui, parmi ses photos de modes, laisse quelques photos de détails de ses tenues ou de petites choses qu'elle aime. Notamment sur cet article : http://www.thecherryblossomgirl.com/think-pink/4050/
    Y a aussi Cookies qui nous a fait une série de photos sur les choses de sa chambre qu'elle affectionnait tout particulièrement : http://c00kies-est-une-cuillere-a-absinthe.blogspot.com/2009/01/yellow-bedroom.html

(Un jour, y a une Mad qui m'apprendra à faire de beaux liens tous propres et tous beaux hein ?)

Oh, que je me réjouis à l'avance de ce thème, gnignigni ! En plus aujourd'hui il fait beau, alors je ne vais pas me gêner !)

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je crois ne pas avoir très très bien compris le but.
    Il faut poster une photo que l'on a faite par rapport au sujet, c'est ça ? Ou alors, on montre simplement des photos que nous aimons & qui répondent au sujet ?

Pas très bien compris :/

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Va falloir que je participe alors maintenant !

5. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

Les deux, mais l'objectif final est de faire des photos soi même =)

Tu peux aller matter les 3 derniers ateliers photos pour te donner un aperçu =)

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je vais créer la galerie pour que vous puissiez apporter vos contributions à ce thème :)

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai une série qui pourrait coller mais j'ai un doute! J'en ferais certainement quelques unes :)

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

9. Ciel

Ciel
    Expand Collapse
    Mélancolie

Je redis merci à Aerith et Sosopi, je sais enfiiin comment faire des liens tous beaux tous propres, ra, que je suis contente, ça me donne encore plus envie de poster, gnignigni !

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Poste la dans la galerie voyons ! Ça sert à quoi que Ducros.... Laetitia elle se décarcasse ?

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai aussi ajouté une photo et je ne sais pas si je réponds au sujet.
    Par contre, je sais même pas si quelqu'un va comprendre ce que je veux dire pour la photo, uh.

Chargement...