Atelier Photographie du mois de Septembre

A

AnonymousUser

Guest

Malgré ces quelques petits jours de retard, l'atelier arrive ! :happy:

Je vous propose pour cette rentrée, une nouvelle façon de fonctionner. Je ne sais pas encore si ce principe sera gardé pour les prochains thèmes, je verrais (et j'attends vos avis aussi !) mais pour au moins un mois je vous propose un thème innovant !

Donc ce mois-ci il n'y aura pas UN thème mais TROIS thème.Soit une photo par thème !
Bien sûr, vous n'êtes pas obligez de participer a tout les thèmes, mais vous ne pouvez poster qu'UNE SEULE photo par thème.
Pour vos photos vous devrez BIEN PRÉCISER de quel THÈME il s'agit. Et SÉPAREZ VOS POSTS : un post par thème (soit un post égal une photo)


Vous me suivez ? :shifty:

Les participations seront prises en compte jusqu'au 30 Septembre minuit, et il y aura une gagnante par thème (d'où l'intérêt de séparer les photos, chacune sur un post)

Les thèmes sont donc les suivants :

Thème N°1 : C'est la rentrée !
Thème N°2 : L'automne arrive
Thème N°3 : Le changement


Les thèmes sont je pense, assez large :happy: Je ne ferais pas d'explications pour que vous interprétiez les thèmes comme bon vous semble !


Comme d'habitude penser a REDIMENSIONNER vos photos et a ne pas poster de photos trop LOURDE pour ne pas faire bugger le topic, les retouches légères sont toujours AUTORISÉES.

Si vous ne comprenez pas le principe, j'essaierais de mieux expliquer :shifty:

Vous avez jusqu'au 10 Septembre pour voter pour vos photos préférées sur le topic précédent

A vos appareils !

 
A

AnonymousUser

Guest
Keni Voila, un post par thème !
Comme ça tes posts sont pris en compte pour les votes, car si tu met des photos de plusieurs thème on ne saurait pas pour quelle photo les big'up ont été attribué (donc disqualification :cretin:)
Et c'est pas grave, t'es la première alors t'as le droit de te tromper :yawn: (mais lis un peu mes consignes tu veux :cretin:)
 
A

AnonymousUser

Guest
Van Damsel;2529707 a dit :
J'adore ces nouveaux thèmes mais j'ai un problème avec "Le changement".
Qu'entends-tu par là ?
Je trouve que c'est la même chose que "L'automne arrive".

Est-ce qu'on parle de changement physique d'une personne ? Ou alors un paysage ? Si tu pouvais éclairer ma lanterne Dièse, ça m'aiderait beaucoup !

Justement, c'est tellement large que c'est a toi de lui donner l'importance que tu veux.
Ça m'as été inspiré par le thème sur l'automne, avec le changement de saison comme tu le dis bien, mais mon idée est que chaque personne donne l'interprétation du changement qui la touche le plus, qui lui parle le plus. C'est un thème volontairement beaucoup plus libre et moins définis que les autres.
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
Bon je me lance, personne n'a jamais emis d'avis sur mes photos donc les Mad'z je m'en remets à vous

Pour le thème C'est la rentrée
Photo prise l'année dernière à l'un de mes premiers cours en exterieur de l'année, un de ceux ou tout le monde à son matos et est bien attentif
1130337522.JPG
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
Thème : L'automne arrive
contexte un peu étrange je pensais plus à profiter de mon petit coin d'herbe aà l'ombre qu'aux photos pour Madmoizelle et la je regardais les arbres avec ces quelques branches déja remplies de feuilles mortes et je me suis dis tiens, malgres ce temps plus qu'estival, l'automne arrive et pouf ça a fait tilt dans ma p'tite tete

1130435482.JPG
 
31 Août 2011
1
1
664
Paris

Mon tout premier post dans le forum Madmoizelle! Je contribue au thème 'Automne'. Photo que j'ai prise l'automne dernier à Dublin, tout le parc St Stephens Green était empli de cette atmosphère automnale, avec des feuilles de toutes les couleurs! Mais celle-ci est ma préférée de celles que j'ai prises. A vous de voir!


 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes