Atelier Photographique de mois de Mars

Sujet dans 'Forum sur l'Art et sur les Arts' lancé par AnonymousUser, le 4 mars 2012.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Rappel des règles :

• 1 photo par thème maximum.
    • Un post par thème. Un post contenant plusieurs photos ne sera pas pris en compte pour le décompte des votes
    • Les retouches acceptées tant qu'elles ne sont pas extrêmes et ne dénaturent pas les photos.
    • Vous avez jusqu'au 31 mars minuit pour poster vos photos.

Les thèmes du mois :

Thème N°1 : Le printemps reviens !
    Thème N°2 : Et toi, ton pseudo il dit quoi ?
    Thème N°3 : Le mouvement
    (J'ai un doute sur celui-ci, on ne l'as pas déjà fait hein ?)

Précisions sur le thème 2 : Vous devez trouver un mot a partir de la 1ère lettre de votre pseudo. Quand vous posterez votre photo, pensez a indiquez que vous participez pour le thème 2 ainsi que le mot choisi !

Nous vous rappelons que n'importe qui peut poster ses photos, on ne recherche pas forcément des artistes, juste des filles qui prennent des photos pour le plaisir.
    Il n'est pas questions de niveau ici, juste de plaisir. Pas la peine de vous comparez aux autres :fleur:

N'hésitez pas a contacter Alba.H ou moi-même si vous avez des questions ou un soucis pour poster vos photos, ainsi que de voter pour les photos du thème précédents : vous avez jusqu'au 15 mars !

A vos appareils !

2. Monsieur B.

Monsieur B.
    Expand Collapse
    L'ouest entre en guerre et les squelettes sortent de terre.

Pour le thème n°2 ! Donc lettre M, et mon mot c'est Mamie <3

Apu

Ne pas citer !

3. Monsieur B.

Monsieur B.
    Expand Collapse
    L'ouest entre en guerre et les squelettes sortent de terre.

Thème n°1 : Le printemps revient

Apu

Ne pas citer !

4. Love_sets

Love_sets
    Expand Collapse
    Working Girl

Thème N°1 : Le printemps reviens ! :) :jv:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

5. Nuthea

Nuthea
    Expand Collapse
    Fondation en chantier

Voir la pièce jointe 15560

Désolé de mettre ma photo en piece jointe mais j'ai toujours pas trouvée comment la mettre directement dans le post . :facepalm:

6. Nuthea

Nuthea
    Expand Collapse
    Fondation en chantier

Alors mon pseudo qui est Little_Audrey tout simplement parce que je suis petite ( et que sa me caractérise plutôt bien ) et Audrey parce que c'est mon prénom, voila le mystère est dévoilé.
    Et donc la premiere lettre étant un L, j'ai choisi le mot Léthargie qui me convient parfaitement ;) .
    Voir la pièce jointe 15561

7. Nuthea

Nuthea
    Expand Collapse
    Fondation en chantier

8. Zhoey

Zhoey
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Thème N°1 : Le printemps reviens !

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

9. Love_sets

Love_sets
    Expand Collapse
    Working Girl

Thème N°2 : Et toi, ton pseudo il dit quoi ?
    "Love Sets" était un écriteau inscrit sur un tee-shirt offert à mon premier amour, symbolisant une époque, un état d'âme, un vécu. Un bain moussant de bons sentiments. Le passé, quelques années en arrière. Egypte. Voici la nuit d'une rencontre, où tout a commencé. L comme "Liaison", liaison amoureuse, liaison dangereuse.

10. Love_sets

Love_sets
    Expand Collapse
    Working Girl

Thème N°3 : Le mouvement *-*

A Paris. La nuit. Là, tout brille, tout se meut.

11. Nuthea

Nuthea
    Expand Collapse
    Fondation en chantier

Oh, merci beaucoup Wellyne :fleur: .
    Je vais enfin pouvoir mettre mes photos correctement, c'est génial !

12. Zola

Zola
    Expand Collapse
    • • •

Thème n°1 Le printemps revient.

Petite jupe et sandale, arbres en fleurs, lumière douce et ensoleillée... Le printemps revient doucement pour nous réchauffer...

Chargement...