Bordeaux Ateliers de théâtre à Bordeaux ?

Sujet dans 'Forum Bordeaux' lancé par Evoli, le 1 juillet 2016.

1. Evoli

Evoli
    Expand Collapse

Bonjour à toutes !
    J'aimerai à la rentrée 2016 faire du théâtre en amateur à Bordeaux. Je cherche un atelier adulte (j'ai 25 ans) avec création d'un spectacle à la fin de l'année.
    L'une d'entre vous aurait-elle une compagnie à me recommander ?
    Merci d'avance !!

2. GwenF

GwenF
    Expand Collapse

@Evoli Perso je connais que le théâtre en miette (de nom) et à en juger par leur site il y a 4 choix poxxibles selon tes envie et ce que tu as envie de faire

Le lien par ici : http://www.theatreenmiettes.fr/la-theatrerie.html

Par contre il est à begle, sinon tu as un autre théâtre pas loin de sainte croix (il me semble)

3. Evoli

Evoli
    Expand Collapse

Merci pour l'adresse, je l'avais vu en effet il y a du choix !

4. GwenF

GwenF
    Expand Collapse

J'ai corrigé mon message en disant que par contre il était à begle et sinon y en a un (il me semble) pas loin de l'arrêt st croix du tram C

5. Ladybug33

Ladybug33
    Expand Collapse

Evoli a BigUpé ce message
  6. Roxane E

Roxane E
    Expand Collapse

Coucou !

Ca ne correspond pas tout a fait a ta recherche, puisque ce n'est pas du theatre conventionnel, mais au cas ou ta curiosite soit piquee, sache qu'il y a une tres tres large offre de theatre d'improvisation sur Bordeaux. J'ai notamment frequente la LUBIE (Ligue Universitaire Bordelaise d'Improvisation Etudiante), qui est comme son nom l'indique une troupe etudiante a la base, mais pas que. Il y a toujours des gens qui ne sont plus etudiants. Les frais d'inscriptions ne sont pas tres eleves, et c'est hyper bonne ambiance et un bon moyen de pratiquer plein de choses qui sont utiles en theatre aussi. :)

Evoli a BigUpé ce message
Chargement...