ATOL ou les lunettes à accessoriser au gré de nos envies

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Business Class, le 14 novembre 2008.

1. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

2. Altheea

Altheea
    Expand Collapse
    20, 24 hours to go, I wanna be sedated

C'est joli mais en tant que vrai myope, porteuse de lunettes en permanence je me méfie toujours un peu de ce genre de gadget, je me vois déjà semer des morceaux de branches de lunettes au moindre choc et finir avec des lunettes avec des branches dépareillé.

3. Pretty_C

Pretty_C
    Expand Collapse
    Si tu savais...

En tant vraie myope aussi ( Ouaii... j'suis pas la seule!! è_é ) je trouve ça bien... on peut changer de " look " selon nos envies... J'aime bien l'idée qu'on est pas obligé d'avoir la même paire de lunette deux jours d'affilés!! =D

Mais bon c'est vrai aussi que le côté pratique me fait un peu peur.... pas l'air trés solide tout ça!!! =s

4. audrina

audrina
    Expand Collapse
    Loves GooBox

Je trouve que c'est très joli, ça rend le port de lunette plus gai :fleur:

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Le site Madmoizelle est-il payé pour ce genre d'encart ?
    Rien d'agressif dans ma question ; je trouve que c'est bon à savoir.

6. selenee

selenee
    Expand Collapse

ya plein d'autres lunettes personnalisables: Dilem, Zenka, chez Krys etc

pour les demoiselles qui disent qu'elle risque d'en perdre/d'en casser...au pire vous aurez une monture noire toute simple ^^ (et normalement il est possible de recommander des "décors")

7. Mietted3lune

Mietted3lune
    Expand Collapse
    ...

Avoir l'impression d'avoir plusieurs pairs de lunette pourquoi pas ?
    Mais je vais trop souvent chez l'opticien pour faire réparer mes lunettes alors trop peur que ça se casse trop facilement et à tous les coups obliger je perds les petits clips et les retrouve jamais LOL.
    Ayant réussis a perdre un verre de lunette et ne l'avoir jamais retrouvé je me méfie ...

8. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

C'est plutôt original comme concept, mais je n'aime pas du tout les motifs.

9. Patti

Patti
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Bof... Ca n'a pas l'air terrible, je préfère m'acheter une belle monture, sobre, plutôt que de mettre des fleu-fleurs sur mes branches.

10. Mojito

Mojito
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

C'est ce que je cherchais en allant acheter mes nouvelles monture mais ils n'avaient pas le "kit atol" , ils proposaient la même chose mais avecun concept un peu différent sachant que les montures n'était en fait que de fines branches, et pas de contour autour des verres, ça côutait 175euros et ensuite à ça venait s'ajouter les clips (pour les branches uniquement) à 30 euros la paire de clip ... sachant qu'en plus de ça mes verres sont pas donnés comme je les fais affiner j'ai préférer m'en tenir à la paire un peu plus classique, résultat j'pouvais en avoir une deuxième pour un euro :)

Tout ce blabla pour dire que je trouve le concept sympa mais que ça serait top si c'était plus abordable ...

11. c4amille

c4amille
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Bof bof.. Je porte des lunettes de temps en temps ( et oui une myope en plus :happy: ) et je trouve que prendre des trucs comme ça de 1) sa doit vraiment pas etre pratique et trés fragile et de 2) les motifs sont moches je trouve. Aprés chacun ses gouts mais comme on le dit plus haut je prefere m'acheter une ou 2 paires avec une belle monture plutot que ça.

12. Amiral Moth

Amiral Moth
    Expand Collapse
    1984

Je ne porte pas de lunettes (j'ai des yeux PARFAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITS niark niark) mais je trouve que les décors font "toc", ça me plait moyen moyen :domokun:

Chargement...