Attentat à l'aéroport Atatürk d'Istanbul : au moins 36 morts

Sujet dans 'L'actu dans le Monde' lancé par Denis, le 28 juin 2016.

1. Denis

Denis
    Expand Collapse
    En pleine digestion.
    Membre de l'équipe

2 ou 3 kamikazes se sont fait exploser ce soir à l'aéroport international Atatürk d'Istanbul. Le bilan provisoire s'élève à 28 morts et 60 blessés.

Facebook a lancé son Safety Check afin de s'assurer que des proches en voyage ou résidant à Istanbul sont en sécurité.

Astyana, Anera, Astrobulle et 5 autres ont BigUpé ce message.
  2. Denis

Denis
    Expand Collapse
    En pleine digestion.
    Membre de l'équipe

Numéro d'urgence ouvert au Consulat général de France d'Istanbul : +90 212 334 87 50

Angele12 a BigUpé ce message
  3. Denis

Denis
    Expand Collapse
    En pleine digestion.
    Membre de l'équipe

Le bilan s'élève ce matin à au moins 36 morts et 147 blessés.

4. Nil

Nil
    Expand Collapse
    SSSS J'AI UN BURGER DANS MA BOUCHE OUECH, TU ME PRENDS POUR QUI ? SSSSS

Je suis trop triste :tears:
    Ma mère doit prendre son avion pour la Turquie aujourd'hui, je suis vachement rassurée (non) :sweatdrop:

Siriusly Shark, Théodolius, Astyana et 3 autres ont BigUpé ce message.
  5. Angele12

Angele12
    Expand Collapse

On en à discuté vite fait hier sur l'EMC I.
    Je vais pas répéter comment ça me touche ( comme à chaque fois qu'il y a des morts ) c'est pas la peine :tears:

Par contre y'a un truc qui me fou encore plus la rage que d'habitude ! C'est le ramadan, les mecs se disent porteurs de la paroles de dieu, ils veulent faire respecter la charria et ils tuent des innocents pendant le ramadan :mur::mur::mur: Je suis pas une experte coranique mais j'ai l'impression que ramadan et attentat font pas bon ménage hein..
    Non mais il se rendent pas compte à quel point ils sont illogiques en plus d'être totalement inhumain ?!
    Je pense à tout les musulmans, les pauvres déjà y'a des gros malades qui commettent des crimes affreux en leur nom ( z'ont rien demandé t'sais) et en plus on leurs gâche leur ramadan qui ( d’après ce que j'ai comprit) est quand même un moment super important et assez joyeux.
    Ca me fait encore plus de peine, les musulmans vont être doublement indirectement touché cette fois ci.

L'humanité part en cacahuètes les amis :non:

Par contre je réitère mon soutien au Madz Turques, ou qui ont de la famille la bas :cupidon:

Evanesco, Ally-wonderland, some et 29 autres ont BigUpé ce message.
  6. Asli

Asli
    Expand Collapse
    Je ne vous jette pas la pierre Pierre, mais j'étais à deux doigts de m'agacer.

Ma 2e maison :sad:

Alors que c'est le seul aéroport que j'ai vu où les bagages sont scannées à l'entrée et où on passe dans des portiques...

Théodolius, Astyana, Charlie-Culotte et 9 autres ont BigUpé ce message.
  7. Angele12

Angele12
    Expand Collapse

Elinor., Amarante, Neyane et 18 autres ont BigUpé ce message.
  8. Cirrannai

Cirrannai
    Expand Collapse
    Je suis salade

Cœur sur tou.te.s les madz qui sont là-bas ou qui ont de la famille là-bas. :calin:

@Denis Il y a un petit soucis dans le titre du sujet : Atatürk est un des aéroports d'Istanbul (qui en a deux - et un troisième en projet)

Astyana, Black Phillip, Nil et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  9. Denis

Denis
    Expand Collapse
    En pleine digestion.
    Membre de l'équipe

C'est changé :)

Angele12, Saucisson. et Cirrannai ont BigUpé ce message.
  10. Ipiutiminelle

Ipiutiminelle
    Expand Collapse
    FICHTRE.

Oh putain... Non mais les mecs sérieusement...
    Beaucoup de tristesse pour les victimes et leurs familles, mais aussi beaucoup de colère parce que je me rends compte que malgré moi je commence à céder aux pensées alarmistes, chose que je m'étais toujours refusée à faire... Je dois y retourner à l'automne avec mon copain qui a fait son Erasmus là-bas et pour la première fois, j'ai peur et je doute...

Elinor., Neyane, PrincessMey et 5 autres ont BigUpé ce message.
  11. Nil

Nil
    Expand Collapse
    SSSS J'AI UN BURGER DANS MA BOUCHE OUECH, TU ME PRENDS POUR QUI ? SSSSS

12. Angele12

Angele12
    Expand Collapse

Chargement...