Attentat à Nice : au moins 84 morts

23 Août 2011
789
2 125
3 144
France 2 sont des fils de .... Voilà. Car c'est inhumain ce qu'ils ont fait. Sans déconner si vous voulez regarder les infos, c'est itélé. Pas France 02 Pas BFM. Ce sont des connards.

J'ai zappé sur bfm et il y avait un "présentateur" qui interviewait un mec qui avait filmé la scène avec son téléphone. On aurait dit un sketch, il lui disait "Oui, donc vous avez filmé, tournez vous bien vers la caméra" j'avais envie de le baffer...
 
4 Avril 2016
112
177
2 284
Courage aux niçois, niçoises, à tous ! Attentat terroriste ou non, restons unis face à l'instabilité du monde et ne cédons pas à la panique bien que ce soit difficile ! Nous traversons actuellement une période étrange et nous ne sommes pas sûr de où cela peut mener exactement... Mais certainement pas au pays des Télétubbies si nous ne changeons pas les choses !
Faites attention aux rumeurs et ne répandez pas d'informations non fiables, prenez soin de vous et de vos proches.
 
31 Mars 2014
13
95
3 674
29
Je n'en peux plus de tout ça, j'ai les larmes aux yeux.
Courage à tous, particulièrement aux niçois.e.s et vacancier.e.s qui ont perdu des proches.
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Bernard Cazeneuve : «80 morts, et 18 personnes en "urgence absolue"»
Allocution.
Le ministre de l'Intérieur s'exprime depuis Nice, et évoque (...) «80 personnes décédés, 18 en urgence absolue, et de nombreuses personnes blessées». Il ajoute : «Un dispositif d'accompagnement psychologique a été mis en place à Nice (...),ajoutant : «J'ai décidé d'envoyer 70 personnels de police judiciaire pour qu'on puisse restituer les corps aux familles (...).Concernant les mesures de sécurité, il indique : «Nous rehaussons le plan Vigipirate dans le département en alerte attentat». Enfin, un point sur l'enquête à proprement parler :«L'identification du criminel est en cours. Il conviendra d'établir s'il a bénéficié ou non de complicités. (...)».

Quelle horreur :sad:
Toutes mes pensées aux Niçois•es :'( <3
 

Illyria

Cat Loveuse
31 Janvier 2015
4 123
26 144
4 874
Je me lève très tôt ce matin pour aller bosser et je vois mon portable rempli deessages facebook, sms..."est-ce que tes proches vont bien?".
Tout de suite je comprends que je vais encore vivre une journée d'horreur.
Toute ma famille habite vers Nice, j'ai fait mes études là bas, mes amies de fac pour la plupart habitent encore là-bas.

Mes parents reçoivent de la famille, ils ne vont jamais sur Nice mais j'ai eu peur qu'hier ils y soient allé"pour l'occasion".

Pour le moment je sais que ma famille est saine et sauve mais je n'ai quasiment pas de nouvelles de mes amis.

J'ai envie de pleurer et de me rouler en boule dans un coin. Toute cette horreur commence à me prendre aux tripes et me filer très sérieusement la trouille de sortir. Quand est-ce que ça va s'arrêter?
 
20 Mars 2014
28
35
374
Courage à tous, je vous envoie plein d'amour de l'autre bout du globe. :calin: Espérons que tous ça s'arrête un jour... En attendant prenez soin de vous et de vos proches.
 
26 Novembre 2005
3 465
6 402
5 334
Lille
Tous ceux ayant à un moment servi sous les drapeaux, d'après les journaux.

Est-ce que quelqu'un ici est assez calé.e pour dire s'il s'agit d'une déclaration dans l'urgence ou si le truc risque réellement d'être appliqué/prendre effet sous peu ?

C'est tellement surréaliste.

Ce sont des mesures décidées par le chef de l'Etat. Il n'y a aucune raison pour qu'elles ne soient pas appliquées sous peu.

Le bilan s'élève désormais à 84 morts et 18 blessés toujours en «urgence absolue»
 
Dernière édition :
27 Février 2013
90
264
2 924
@Noémimesis @Emilie.
"Elle est composée de volontaires - citoyens français issus de la société civile avec ou sans expérience militaire et anciens militaires d'active - qui s’engagent à servir dans la réserve, en signant un contrat d'une durée de 1 à 5 ans. Ces hommes et ces femmes âgés d'au moins 17 ans reçoivent une formation et un entraînement spécifiques afin d'apporter un renfort temporaire de quelques dizaines de jours par an."
http://www.rtl.fr/actu/societe-fait...le-mobilisee-par-francois-hollande-7784106008
 
  • Big up !
Réactions : Emile. et Noémitigée

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 441
115 144
6 134
Je viens de voir ça en me levant.
Courage à toutes les Madz touchées de près ou de loin par cet attentat :fleur::hugs::hugs::hugs::hugs::hugs::hugs::hugs::hugs:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes