Attentat kamikaze au Pakistan

Sujet dans 'L'actu dans le Monde' lancé par Mellys, le 29 mars 2016.

1. Mellys

Mellys
    Expand Collapse

Bonjour à toute,

Est-ce que je suis la seule à être choquée qu'on entende à peine parler de cet acte odieux qui a été commis au Pakistan en pleines fêtes de pâques.
    Comment peut-on envisager de se faire exploser dans un parc de jeu rempli d'enfants?
    Tout cela me dépasse.

J'étais effrayée suite aux attentats de Bruxelles. Mais là, je trouve ces actes vraiment terrifiants, inhumains, révoltants,... Et je ne comprend vraiment pas comment ni pourquoi on n'en parle pas plus. Sur 72 victimes, plus de la moitié qu'enfants... Mais MERDE quoi, comment c'est possible?

*Mellys, révoltée*

Tante Clara, babooz92i, Jack-le-black et 5 autres ont BigUpé ce message.
  2. Demye

Demye
    Expand Collapse

Je suis en colère, blessée comme d'habitude, mais ça ne change rien, et quand j'en parle on me dit juste : Arrête avec tes mauvaises nouvelles.

Mellys a BigUpé ce message
  3. Mellys

Mellys
    Expand Collapse

@AngelliX J'avais même pas entendu parler de celui-là 32 morts dont 17 ont entre 10 et 16ans...
    Non mais c'est quoi leur problème??? Ca leur apporte quoi de tuer des gosses? :bomb:

4. Jack-le-black

Jack-le-black
    Expand Collapse

Je suis TELLEMENT choquée par le peu de couverture faite par les médias de cet évènement dramatique. Ah, mais attendez, le Pakistan, c'est un pays arabe,et ça nous arrange pas trop ça , parce que quand même on aime bien faire croire que les arabes c'est les grands méchants et que l'Occident et le seul à être victime du terrorisme #NON :facepalm::facepalm::mur:
    Merci @Mellys d'avoir ouvert ce sujet <3

Tante Clara a BigUpé ce message
Chargement...