Attentats à Paris - plus de 120 morts et 180 blessés

3 Novembre 2014
1 442
9 723
4 174
34
Angers
www.fanfiction.net
Me suis souvenue de cette citation et ça me fait tellement penser à ce qu'il se passe en ce moment:

"C’est comme dans les grandes histoires, Monsieur Frodon, celles qui importaient vraiment, celles où il y avait danger et ténèbres. Parfois, on ne voulait pas connaitre la fin, car elle ne pouvait pas être heureuse... Comment le monde pouvait-il redevenir comme il était avec tout le mal qui s’y était passé ? Mais en fin de compte, elle ne fait que passer, cette ombre... Même les ténèbres ne font que passer... Un jour nouveau viendra et lorsque le soleil brillera, il n’en sera que plus éclatant... C’était ces histoires dont on se souvenait, et qui signifiaient tellement... Même lorsqu’on était trop petit pour comprendre... Mais je crois, Monsieur Frodon, que je comprends... je sais maintenant... Les personnages de ces histoires avaient trente-six occasions de se retourner, mais ils ne le faisaient pas, ils continuaient leur route, parce qu’ils avaient foi en quelque chose...
- En quoi avons-nous foi, Sam ?
- Il y a du bon en ce monde... Il faut se battre pour cela."
 
M

Maurivie

Guest
@ChansonMuette Perso moi les transports en commun c'est ma passion<3 , quand j'ai rien à faire chez moi je vais me balader dans le métro.:taquin:
Pourquoi rester chez moi alors que je pourrai être dans un wagon qui est sous tension ,qui se regarde avec suscpicion ,prêt à sursauter dés qu'il entend un bruit suspect (véridique :tout mon wagon a fait un bond cette semaine lorsqu'on a entendu un bruit :erf:). je crois que les gouvernements sont un peu beaucoup coupés sérieusement des réalités...
Sur ce , je vais prendre mon dragon pailleté pour lundi :unicorn:( désolée , il n'y a pas de smiley drago ::tears:)

@Claire-de-plume ta citation est vraiment belle<3. Je n'arrive pas à le retrouver mais elle me fait penser à un passage de la série Legend of Korra où l’héroïne dit à son mentor qu'elle a beau lutter contre le mal , il revient encore et encore. Alors son professeur lui dit qu'il faut lutter encore et encore ou sinon le mal triomphera (enfin c'est mieux dit dans la série :taquin:). Mais ça avait répondu aux angoisses de ma petite soeur lorsqu'elle m'avait demander lors des attentats de janvier si ça servait réellement de lutter contre les terroristes parce qu'il aura toujours des monstres.:tears:
 
16 Avril 2015
1 837
7 800
3 374
Extrait de la pétition :
Cher Facebook, merci pour le safety-check, mais contre Daesh vous pouvez faire mieux !
Il vous aura fallu moins de 2 heures pour proposer le "safety check" afin que chaque français puisse signaler qu'il allait bien sur le réseau, et moins de 12 heures pour le drapeau tricolore en guise de photo de profil. Nous attendons de vous que vous mettiez en place des moyens dédiés et des outils d'envergure pour lutter contre les comptes de Daesh et leurs contenus.

Un militant de Daesh m'a interpellée pour me dire "2 minutes pour créer un compte"... Deux minutes pour créer un compte véreux, trois jours pour le faire supprimer ! La propagande de Daesh a un horizon tout ouvert et des outils de communication puissants qui s'offrent à elle.

Pétition : https://www.change.org/p/mercifaceb...eck-mais-contre-daesh-vous-pouvez-faire-mieux
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes