Attention Mesdames et Messieurs...

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 27 octobre 2005.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Blucrystal

Blucrystal
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Je crois que je vais regarder par pure curiosité mais franchement je doute que je vais m'attarder sur cette chaîne jusqu'à la fin. Je m'autorise juste quelque minutes pour pouvoir critiquer après en ayant de vrais arguments :P .

3. Snow

Snow
    Expand Collapse
    Eternelle optimiste

Je regarderais surement pas en fait. Mais ça a un petit air de déjà vu !

4. Caramiel

Caramiel
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

5. sosou

sosou
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

De toute facon, avec ma mère on bats tous les candidats a plate couture d'abord :P

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai regardé le début... C'est pas mal... Bon, ça reste de la télé-réalité faite par M6 lol. J'avais un peu l'impression de regarder Popstars ou la Nouvelle Star quoi...

7. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Avez-vous suivi l'émission d'hier ? Vous en avez pensé quoi ?
    Intéressant, sympathique, barbant, révoltant ?

Dites-moi tout.

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

En voyant sur mon programme TV le titre de cette émission ... ça ne m'a pas donné envie d'aller plus loin huhu.

bref je regarde pas et j'ai pas l'intention de le faire les prochaines fois ...

9. _Pr1ncesse_caramel_

_Pr1ncesse_caramel_
    Expand Collapse
    Blasée

C'était pas mal ^^

10. sosou

sosou
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

J'ai regardé que la fin, ( apres qu'on ai viré mon père et mon frere avec ma mère lol ) , ca va , rien que pour les fou rire qu'on a eu ca vaut son pesant de cacahuettes !
    ( " nan mais je suis pas du tout en accord avec le piannoo, ca va ppaa duu tout ! huhu " )

Si ils se décidaient a ne pas rester pendant 10 min sur la fille qui pleure sur l'épaule de son copain pour s'attarder plus sur le travail et le coté artistique, ça serait cool, parce que c'est un peu gniangnian au possible parfois :mad:

aggégégégégé nananannaaaa

11. Blucrystal

Blucrystal
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Comme prévu j'ai regardé le début mais ça m'a vite ennuyée alors j'ai zappé à la pub et je ne suis pas retournée dessus. C'est du déjà vu et revu, les premières fois ça ne m'avait pas spécialement plu donc il n'y avait aucune raison particulière pour que ça me plaise cette fois-ci.

12. Nisa

Nisa
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Assez chiant finalement lol, mais j'aime bien regardé les castings, y'en a tjrs qui font bien marrer :P

Chargement...