Au moment ou tu lis ces lignes !

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Mad'm0iiZelle Néa, le 14 août 2007.

1. Mad'm0iiZelle Néa

Mad'm0iiZelle Néa
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Désolée si un sujet de ce style a déjà été fait mais jme disais ça serait marrant de dire comment on est habillée et comment on est mentalement .. voila donc ^^
    je commence ! :
    J'ai une mini robe en jean bleu sur un pantalon IKKS blanc superbe ( jlavé jamais vu c'lui la .. :d ) et comme d'hab' je suis pieds nus !

Mentalement j'ai toujours le moral dans les tongs mais j'espère que Mister Lulu va m'envoyer un petit message .. aaaas c'est beau de rever !

Et vous ??

2. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Mailot de bain, pour faire genre je suis en vacances, avec un jean 15 fois trop grand mais trop confortable, un pti haut noir avec de la dentelle et un cache-coeur noir par-dessus. Il fait froid.
    Moralement, ça va pas. J'arrive pas à décoller de l'ordi et j'hésite à lui envoyer cette lettre dans laquelle je lui raconte ce que je n'aurais jamais osé dire à qui que ce soit. Mal au crâne, besoin de soleil et de motivation.

3. Abelys

Abelys
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

J'ai un jean levis brut avec des tongs noir et une tunique noir et blanche de chez cache-cache. Ma montre swatch fétiche, ma bague en perles façon swarovski et celle Yves-Saint-Laurent en argent. J'ai les cheveux attachés car en ce moment je n'ai plus de coupe et quand on a les cheveux rouges ça peut faire vite grunge...

Je suis dans des bureaux désertiques où il est bien difficile de travailler quand on devient accro à Madmoizelle... Il va falloir que je me calme si je veux pas me faire virer !

4. Mad'm0iiZelle Néa

Mad'm0iiZelle Néa
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Ah ok excusez moi ...

5. elsa44000

elsa44000
    Expand Collapse

Au moment où tu lis ces lignes je suis en habillée en sportive du dimanche

6. RhinestoneEyes

RhinestoneEyes
    Expand Collapse
    Feminity is a male fantasy.

Jean slim taille haute, crop top blanc, sweat gris clair, petites chaussettes noires moches.
    Je suis comblée par ma pizza et pas du tout assez stressée pour mon partiel de physique-chimie demain matin.

7. Sowa

Sowa
    Expand Collapse
    Le bonheur est une petite chose que l'on grignote, assis par terre, au soleil.

Polaire bleu électrique, jeans et les chaussettes aussi bleu que la polaire :cretin:

Et je "danse" sur ma chaise avec "Ain't No Mountain High Enough" de Marvin Gaye & Tammi Terrell à fond dans le casque :headbang: en préparant les parcours de mes prochaines randonnées [​IMG]

Zhea a BigUpé ce message
  8. Zhea

Zhea
    Expand Collapse

Deux polaires, une blanche et par dessus une bleu marine, une écharpe en polaire bleu ciel, un legging en laine sous mon pantalon bleu foncé, deux paires de chaussettes, et le chauffage soufflant à fond à côté de moi. Je commence à me réchauffer après ma matinée passée dehors dans le froid et une nuit trop courte. Dans dix minutes je dois repartir au travail et j'ai la flemme.

Lesalerat a BigUpé ce message
  9. Lesalerat

Lesalerat
    Expand Collapse
    too dope to cope

Nike violettes, pantalon bordeaux, pull noir à décolleté en V, chaussettes représentant un Pikachu se baignant oklm dans un onsen japonais.
    J'attaque mon après-midi de taf et j'ai pas le goût, après ça il faut que j'aille au karaté et j'ai pas le goût non plus je préfèrerais jouer à the Witcher 3

lafillelabas a BigUpé ce message
  10. Lesalerat

Lesalerat
    Expand Collapse
    too dope to cope

Encore mes Nike, collants noirs, robe à tartan noir et rouge, qui s'attache au niveau du cou, sans manches et veste noire.
    J'ai toujours envie de jouer à the Witcher 3, et je devrais bosser mon japonais au lieu de traîner sur le forum laul

11. namaeganai

namaeganai
    Expand Collapse

pyjama vert et foulard violet sur la tête. je suis bien après une nuit de 12h, mais j'ai envie de me recoucher.

Chargement...