Au pair en Angleterre !

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par rose-v, le 26 mai 2008.

  1. rose-v

    rose-v
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

    Salut les filles,
    Je voudrais partir an Angleterre pour environ 9 mois comme fille au pair pour me perfectionner en Anglais car j' ai un anglais a faire palir lol c'est important pour moi personnellement et professionnellement et j'ai envie de voyager aussi ^^.
    Du coup je cherche des témoignages de filles qui ont été fille au pair en Angleterre pour savoir comment sa se passe à l'arivée en Angleterre dans la famille, avec les enfants, si vous avait pris des cours d'anglais la-bas, si vous êtes parti avec une association ou part annonces, si vous aviez le temps de continuais vos études (je voudrais continuer mes études par correspondancese surment avec le CNED) etc...
    Tout se qui ait en relation avec le sujet de fille au pair. J'ai fait beaucoup de recherches sur ce sujet mais je trouve qu'il manque de témoignages et sa m'aiderait beaucoup voilà :). J'espère que quelqu'un passsera par la ^^.

    Bisous à toutes !
     
  2. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Une de mes meilleures amies y part en septembre aussi pour 9 mois...

    Par contre pour le niveau d'anglais, il me semble que l'organisme par lequel tu passes te fait passer des examens, et tu ne peux pas y aller si tu as un niveau trop faible. Après ça dépend des organismes peut-être...
     
  3. rose-v

    rose-v
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

    Dac! Merci ^^
    Tu sais avec qu'elle avec quel organismes ton amies est partie?
     
  4. Cigs & Chocomilk

    Cigs & Chocomilk
    Expand Collapse
    Veut un vrai job.

    Pour y être en ce moment-même, je peux te dire que 9 mois, c'est long, trèèès long. Sauf si t'as l'intention de prendre une fac en parallèle pour la langue, la préparation d'examen donnant de quoi oublier les gosses et le ménage.
    Moi j'avais visé un un an (objectif personnel,pas dans mon contrat qui lui est de 6 mois)

    L'Angleterre est un pays que j'adore, mais le boulot au-pair, mon dieu que ça msoûle !

    Jsuis ici depuis tout début janvier et mon contrat s'arrête fin juillet. Je reviens en France après, mais je désespère pas de revenir en tant qu'indépendante dans ce merveilleux pays.

    Jsuis passée par internet pour trouver ma famille. Il a fallu un peu d'adaptation aux personnalités de chacun, mais dans l'ensemble, ça spasse bien. Ils m'aident beaucoup pour mon anglais.
    Je ne suis pas arrivée avec un niveau 0, mais un très bon niveau d'anglais, ce qui m'a certainement sauvée (jsuis venue rien que pour le bilinguisme et l'accent héhé).

    Les gens ici sont beaucouuuup plus ouverts d'esprit et sympatiques que les Français et ça se voit dans absolument tout : leur façon de s'habiller, le fait que n'importe qui peut t'appeler "darling" dans n'importe quelle situation, et ils sont ravis de t'aider. J'ai absolument fondu devant la mentalité britannique.

    Mais il faut savoir qu'avec les gosses, l'éducation est différente : ils sont permissifs, contradictoires dans leur vision de l'éducation, et la politesse n'est pas un élément essentiel. Dans ma famille, la gamine (11 ans), rappelle souvent à ses parents qu'il y a une loi qui leur interdit de la taper..... et pourtant, qu'est-ce qu'elle mérite ! Il ne faut pas s'étonner si à 10 ans, elles sortent fardées ou habillées comme des grandes (parallèlement, jusqu'au collège, il faut aller les chercher à l'école et les emmener, et surtout, ne pas aller à l'épicerie du coin même 5 minutes en les laissant à la maison).

    Bien sûr, c'est que mon expérience mais j'ai retrouvé beaucoup de ces points sur le forum de jeunes filles au pair (je sais pas si j'ai le droit de mettre de lien ici, t'as juste à taper "forum au pair" ds Google, et il apparaitra, c'est un Easyforum). Ce forum va t'aider énormément, que ce soit niveau soutien psy quand t'y es ou aide avant le départ pour tout ce qui est formalités administratives. Il y a beaucoup d'inscrites, et tout le monde est réactif quand tu postes. Mais pense à regarder si ta question a pas été posée, sinon, ça agace

    J'espère t'avoir un peu aidée !:v:
     
Chargement...