Au revoir, au revoir (présideeent) — Le (100ème !) dessin de Cy.

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Cy., le 10 janvier 2016.

1. Cy.

Cy.
    Expand Collapse
    JAIME LE VANDAME

Biscotte Mulotte a BigUpé ce message
  2. Symba

Symba
    Expand Collapse
    Working Girl

Oh mais ...ooohhh, on te verra quand même encore sur Mad ? Tu vas nous manquer ! mais bonne m... pour la suite :supermad:

#2 Symba, 10 janvier 2016
    Dernière édition: 10 janvier 2016
  3. Caliance

Caliance
    Expand Collapse
    Je me demande si les étoiles sont éclairées afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne.

Han.... :tears: mais dans tous les cas, bonne chance pour la suite de tes projets ! Tu es talentueuse et c'est en trouvant un de tes strips que j'ai découvert Madmoizelle. Merci à toi, merci pour tout et tu vas casser la baraque :free:
    Et bienvenue @Alienor !! J'ai hâte <3

#3 Caliance, 10 janvier 2016
    Alienor, Dame Andine cogite et Cy. ont BigUpé ce message.
  4. Hatsue

Hatsue
    Expand Collapse
    Pas assez d'une vie!
    Ambassadrice de Ville

Oh @Cy. :tears:
    Vraiment bravo et merci pour tout ce que tu as fait, merci pour tes strips, merci pour ceux qui parlent de sujets que l'on ne voit jamais ailleurs, merci pour les autres, merci merci merci <3
    J'avais pris l'habitude de te voir dans le paysage madmoizellien, de mes dimanches notamment et ça va faire drôle mais j'espère de tout cœur que tes projets vont se réaliser et si jamais il te venait l'envie de faire des BDs tu ferais le bonheur de ma petite bibliothèque :jv:
    Bon vent :joy:

Adybou, Dame Andine cogite et Cy. ont BigUpé ce message.
  5. Lyili

Lyili
    Expand Collapse
    Normal People are so Weird

Pourquoi tu pars ? :tears:
    Tiens nous au courant de tes projets et j'espère qu'on te verras encore sur madmoiZelle de temps en temps :d
    Plein de bonheur, de licornes et de belles opportunités pour toi :unicorn:

Dame Andine cogite et Cy. ont BigUpé.
  6. Specter_

Specter_
    Expand Collapse
    A new year is on the way and the possibilities are endless

Han :tears: Ce sont tes dessins qui m'ont fait venir sur le forum :puppyeyes:
    Éclate toi bien dans tes projets, mais tu vas nous manquer :puppyeyes::jv:<3

Angele12, goodnight-moon, Adybou et 2 autres ont BigUpé ce message.
  7. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

On va faire en sorte de continuer à bosser ensemble avec Cycy, oui, ça dépendra aussi du temps qu'elle passera sur ses strips mad VS le peu de sous que j'ai à lui offrir en comparaison de ce qu'elle pourra gagner ailleurs :)

(et bienvenue à @Alienor que vous allez retrouver très vite sur mad, le temps qu'elle s'adapte à tous les aspects du boulot de graphiste chez mad --> son blog est ici http://chezalienor.blogspot.fr \o/)

Nine*, Jack-le-black, lalaya et 18 autres ont BigUpé ce message.
  8. Pinceau_

Pinceau_
    Expand Collapse
    Cherche le divin en toi plutôt que le diable chez les autres.

Oooooh la tristesse en ce dimanche qui sentait déjà un peu le fromage :tears: Bon vent @Cy. Plein de bonheur à toi dans tes nouvelles aventures, en espérant te voir encore par Cy par là (tu l'as ? :cretin:)

Et bienvenue @Alienor c'est toujours cool un peu de sang frais :d

Doxie, Aubergine, bdavis et 12 autres ont BigUpé ce message.
  9. Whats

Whats
    Expand Collapse
    PAS LE MALEFUUUUCK!

Mais mais mais :tears:

Lilli-Puce, Dame Andine cogite et Cy. ont BigUpé ce message.
  10. PoussiM

PoussiM
    Expand Collapse

Oh non.... :tears: Tu vas nous manquer Cy.... Mais bonne chance pour la suite ! :top:
    Et bienvenue à Alienor ! Pressée de découvrir ton travail !

Alienor, Dame Andine cogite, Cy. et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  11. Kaylie

Kaylie
    Expand Collapse
    Tourne en rond avant d'aller dormir.

Oh mais non mais c'est pas juste ! MadmoiZelle sans @Cy. c'est plus MadmoiZelle ! :crying:
    Bon, en tout cas je te souhaite bonne chance et la bienvenue à Aliénor !
    J'espère que tu continueras à faire plein de strips, notamment ceux de Cy(prine) que j'aime beaucoup ! Plein de bisous ! :cupidon:

Alienor, Mlle C., Dame Andine cogite et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  12. Théodolius

Théodolius
    Expand Collapse

J'ai compris dès les premières images:tears:.

Merci beaucoup @Cy. pour tes dessins qui nous ont fait sourire,réfléchir,rigoler ,comprendre certaines thématiques et qui nous en ont mis plein la vue.
    Je suis le site depuis 2011 et tes dessins du coup me sont très familiers , ça va me faire bizarre sans toi<3
    Je te souhaite plein de bonheur et de succès pour tes prochains projets:bouquet::bouquet::bouquet: (je continuerai à te suivre de toute façon tu ne débarrasseras pas de nous comme ça:hello:)

Je souhaite également la bienvenue à @Alienor :hello::fleur:(tu verras on est cool:taquin:)

#12 Théodolius, 10 janvier 2016
    Alienor, Astrobulle, kisskissbangbang et 4 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...