Au revoir, au revoir (présideeent) — Le (100ème !) dessin de Cy.

18 Mars 2012
72
57
1 589
ROUEN
Triiiiiissste :tears: ! Je vais être contente pour toi mais seulement à partir de la semaine prochaine lol. Merci... merci... 1000 fois mercis :fleur: pour tous ses bons moments. À bientôt vers d'autres horizons :) !
 
  • Big up !
Réactions : Cy.
23 Mai 2014
142
318
734
30
Paris
Je me réveille super tard, je voulais pas lire ce strip de peur d'en comprendre le titre et nooooooon :tears:

J'ai beaucoup aimé tous tes strips sur Mad et ton style, je suis trop trop triste, même si j'imagine que tu as de super beaux projets dont tu reviendras nous parler ici !
 
  • Big up !
Réactions : Cy.

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
Je n'avais toujours pas réagi parce qu'en réalité je ne savais pas trop quoi dire.
J'étais complètement dans le déni jusqu'au bout du strip et je l'ai même relu une fois pour être sûre (on sait jamais, qu'un petit malin se soit amusé à changer le strip lors de ma première lecture.).
Je suis déçue de ce départ, forcément. Je trouve que tu as beaucoup apporté à Madmoizelle en assez peu de temps finalement, que ce soit les strip, les stickers et autres et ta patte sur le site, le travail de fond moins visible, le dessin des 10 ans. Et puis tu as l'air d'être une personne tellement solaire que ca transparait dans ton travail et c'est vraiment plaisant! (Je suis contente de t'avoir croisée lors d'une visite à la rédac il y a longtemps...)
Je suis sur le site depuis ses tout débuts, accrochée aux bagages depuis MAB, mais il y a des départs qui marquent plus que d'autres selon les sensibilités de chacune. Tu es un de ces départs @Cy. ! (J'espère donc que notamment @Mymy et @Clemence Bodoc vont encore rester un peu!)

Je te souhaite plein de réussite pour tes projets personnels futurs et espère te voir de temps en temps dans les parages ou sur les réseaux sociaux!
 
E

Eylise

Guest
Ohh, @Cy. ....<3 Bonne chance pour tes projets futurs, je suivrai ça de près...:cupidon: C'est un peu grâce à toi que je me suis attachée à ce site, pour moi madmoizelle sans tes dessins ça n'est plus vraiment madmoizelle :tears:.
 
  • Big up !
Réactions : Cy.
30 Octobre 2014
23
28
84
Lille
Argh, je suis partagée entre un désespoir intense (et absolument égoïste) et beaucoup de joie (que je t'envoie de mon petit keur au tiens) pour tes projets futures, etc ! C'est grâce à tes dessins que le destin m'a mené à Madmoizelle (donc quelle reconnaissance pfiouu) ! Et comme à toutes ces personnes réussissant à prouver que : ouiii, vivre de son art est possible, c'est un respect et une admiration sans borne que je te voue ! Donc voui voui vouiiii pour la suite, et bon courage ! :rainbow:
 
  • Big up !
Réactions : Cy.
6 Septembre 2015
27
35
84
30
Nantes
mllearole.blogspot.fr
Bon j'arrive 1000 ans après la bataille m'enfin, mieux vaut tard que jamais hein.

Je suis tellement contente pour tout tes projets, c'est vraiment génial, je ferai la danse de la joie pour que ca marche étout, mais en même temps, tu vas me manquer :crying: Tu vas me maaaaanqueeeeeer !
Mais bon, c'est vraiment top et je te souhaite donc de tout défoncer et de donner le meilleur de toi même !!! Une très, TRES bonne continuation :cheer:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes