Au revoir là-haut, plongée fantasque dans les années folles

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Aki, le 23 août 2017.

1. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

Babitty Lapina a BigUpé ce message
  2. Sayress

Sayress
    Expand Collapse

Oh ! J'ai eu la chance de voir le film en avant-première début juillet (et même qu'Albert Dupontel était là à fin de la projection !).
    C'est un très bon film, courrez-y ! J'ai lu le livre dont le film est tiré l'année dernière et malgré les quelques modifications apportées le film reste très fidèle au livre.
    J'ai également été bluffée par l'acteur qui interprète Édouard Péricourt. Il ne parle pas, émet des râles et pourtant il fait parfaitement passer les émotions ! Un très bon acteur à découvrir.
    Bref, un super film sur un sujet pas évident.

Edit: Je veux juste ajouter que lors des questions à la fin de la projection, Albert Dupontel a dit que les modifications avait été faites avec l'accord de l'auteur du livre Pierre Lemaitre.

Mitzy et SinShara ont BigUpé.
  3. TrustMe I'm a (al)chemist

TrustMe I'm a (al)chemist
    Expand Collapse
    \ ( ^_^ ) /

Un film de Dupontel avec Dupontel, je... ouiiiii :rainbow: !

Mitzy a BigUpé ce message
  4. SinShara

SinShara
    Expand Collapse

Comme @Sayress , j'ai vu le film en avant-première, et j'ai hâte de voir la version finalisée. Un très bon film, qui jongle avec justesse entre l'absurde et le dramatique...

Mitzy et Sayress ont BigUpé.
  5. Loonivers.

Loonivers.
    Expand Collapse

Mon papa m'a passee le livre cet ete, je l'avoue, je l'ai ouvert a reculons, pour lui faire plaisir plus qu'autre chose, la guerre et ses exploits, c'est vraiment pas ma came niveau divertissement.

Eh bien, j'ai adore. J'ai trouve l'histoire super, le style prenant et les personnages vraiment bien ecrits. Hate de voir le film!

Chargement...