Au secooours !! "Désespoir" du JEAN

15 Août 2008
28
0
2 182
Avanne
Bonsoir les mad'

J'ai un complexe ou plutôt problème que j'interprèterais comme "Contradictoire".
J'aime les Jeans, mais j'en ai un peu marre des coupes slims, droites, évasées (:errf: d'ailleurs j'en porte toujours parce que je suis bien dedans) mais je ne suis pas quelqu'un de "superficiel", je m'inspire juste des tendances pour trouver mes tenues
Et là vous allez me dire que je devrais essayer les coupes "boyfriend" ou "carrot", mais cela va-t-il avec toutes les tenues ??
En fait mon problème c'est que je veux un jean : original, qui peut se porter en hiver, et qui fait pas trop "superficiel" (.. Enfin c'est mon point de vue.)
J'ai pensé aux pantalons, mais je met rarement autre chose que du noir. Et le noir ne va pas toujours avec tous mes hauts.
Voilà.. J'espère que vous aurez compris les grandes lignes de mon soi disant problème, :gonk:
et que quelqu'un soit dans le même cas que moi !! :sad:

J'attends vos réponses avec impatience !

:heartbeat:
 
Voilà un problème qui me parait insoluble... Quelque soit le bout par lequel tu prends les jeans, il n'y aura toujours qu'un nombre limité de coupes. Et si tu en as marre des skinny, des coupes droites et évasées, il ne reste que... rien ! (ou peut être un sarouel ?).
Tout le reste n'est que déclinaison des coupes de base : les coupes cigarettes, les trousers, la plupart des boyfriends sont des coupes droites. Le carrot, c'est un skinny. Etc.
Tu peux ensuite varier les hauteurs de taille, les teintures, les effets, mais à moins d'inventer un jean à trois jambes...
Tu peux aller sur ce site sur les jeans pour des détails sur les styles, et des conseils suivant ta morphologie.

Par contre, ça m'intéresserait beaucoup de savoir ce que c'est qu'un jean qui fait 'superficiel' :eek: ? Un petit voile de denim qui vole au vent ? :biggrin:
 
22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
et si tu diminué le port des jeans ? que tu mettais umpeu plus souvent le legging ( on s'y sent mieux qu'avec un jean ), avec des tunique ou des robes, puis des jupes avec des collants epaix, ou des pantalons umpeu style battle dress ?
parce que des formes de jean il en existe pas des centaines...
et le jean boyfriend peut ( plus ou moins ) aller avec tout oui... on peut le porter avec des talons, des boots, tout comme des ballerines.

peut etre que tu en as marre de ton style... et que ta tete veut umpeu évoluer dans l'esprit vestimentaire ? ca m'arrive souvent .
 
15 Août 2008
28
0
2 182
Avanne
"
Par contre, ça m'intéresserait beaucoup de savoir ce que c'est qu'un jean qui fait 'superficiel' :eek: ? Un petit voile de denim qui vole au vent ? :biggrin:[/quote]"

C'est un propre jugement que je me suis fait en "observant" mon quotidien, les gens dans la rue etc... ça serait compliqué pour moi de t'expliquer le détail.
Mais après comme j'ai dis, c'est ce que je pense. Après sûrement beaucoup de gens dont toi :smile: ne sont pas du tout du même avis que moi ! Et je comprends très bien !
 
15 Août 2008
28
0
2 182
Avanne
"peut etre que tu en as marre de ton style... et que ta tete veut umpeu évoluer dans l'esprit vestimentaire ? ca m'arrive souvent . __________________"

Tu as sûrement raison .. En plus j'y songe à ce changement. Mais doucement :nerd:



Merci beaucoup les filles pour vos précieuses réponses !! :surprised
 
8 Novembre 2009
209
25
1 659
saint antoine
Comme je te comprends! Moi le problème que j'ai c'est que je ne trouve plus de jean slim à proprement parlé!
Maintenant les coupes dites "slim" sont moulantes au niveaux des cuisses mais s'évasent en bas!
Je suis désespérée de trouver à nouveau un jean slim qui colle toute la jambe y compris les chevilles!
 
naturall;1281448 a dit :
Comme je te comprends! Moi le problème que j'ai c'est que je ne trouve plus de jean slim à proprement parlé!
Maintenant les coupes dites "slim" sont moulantes au niveaux des cuisses mais s'évasent en bas!
Je suis désespérée de trouver à nouveau un jean slim qui colle toute la jambe y compris les chevilles!

Bonjour naturall,

C'est un problème de terminologie. On a tendance à utiliser 'slim' comme un terme désignant une coupe. Or, le 'slim fit' n'est pas au départ une coupe, mais comme tu le dis un confort de cuisse. Un jeans slim peut avoir une coupe droite, bootcut, etc, mais avec un tour de cuisses près-du-corps.
Ce que tu recherches, c'est en fait une coupe skinny, ou tapered, c'est à dire fuselée des hanches jusqu'aux chevilles, avec un confort slim.
D'où le quiproquo...

Selon les marques et les modèles, le 'fuselage' est plus ou moins près du corps, et la hauteur de taille est un paramètre supplémentaire que tu devras prendre en compte pour choisir ton jeans.
Voici les jeans skinny slim pour femme actuellement repertoriés dans le guide J&D.
 
13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
naturall, je te conseille les jeans leeging. J'avais le même problème que toi & j'me suis mis aux jeans leeging, déja on est mieux dedans, ils donnent vraiment un effet silm, et si tu as peur que ça se voit que ce n'est pas un jeans, il en font des très "réalistes" !
jean-print-leggings.gif


Kate_Bosworth_leaves_The_Pacific_Design_Center_wearing_OPENING_CEREMONY_JEAN_LEGGINGS_1.jpg




Sinon Ha. N, je pense que tu devrais essayer les jeans boyfriend & panalons carott, tu peux les porter avec plein de choses et les détourner en plusieurs styles différents !
 
15 Août 2008
28
0
2 182
Avanne
Aayumu;1281485 a dit :
naturall, je te conseille les jeans leeging. J'avais le même problème que toi & j'me suis mis aux jeans leeging, déja on est mieux dedans, ils donnent vraiment un effet silm, et si tu as peur que ça se voit que ce n'est pas un jeans, il en font des très "réalistes" !
jean-print-leggings.gif


Kate_Bosworth_leaves_The_Pacific_Design_Center_wearing_OPENING_CEREMONY_JEAN_LEGGINGS_1.jpg




Sinon Ha. N, je pense que tu devrais essayer les jeans boyfriend & panalons carott, tu peux les porter avec plein de choses et les détourner en plusieurs styles différents !


Je savais pas du tout que ça existait les jeans leggings :yawn: !! Et j'aime assez d'ailleurs !
Je pense aussi que ça résoudrait bien le problème de Naturall !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes