Au secooours !! "Désespoir" du JEAN

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Ha.N, le 7 novembre 2009.

  1. Ha.N

    Ha.N
    Expand Collapse
    La vie, elle est à nous !

    Bonsoir les mad'

    J'ai un complexe ou plutôt problème que j'interprèterais comme "Contradictoire".
    J'aime les Jeans, mais j'en ai un peu marre des coupes slims, droites, évasées (:errf: d'ailleurs j'en porte toujours parce que je suis bien dedans) mais je ne suis pas quelqu'un de "superficiel", je m'inspire juste des tendances pour trouver mes tenues
    Et là vous allez me dire que je devrais essayer les coupes "boyfriend" ou "carrot", mais cela va-t-il avec toutes les tenues ??
    En fait mon problème c'est que je veux un jean : original, qui peut se porter en hiver, et qui fait pas trop "superficiel" (.. Enfin c'est mon point de vue.)
    J'ai pensé aux pantalons, mais je met rarement autre chose que du noir. Et le noir ne va pas toujours avec tous mes hauts.
    Voilà.. J'espère que vous aurez compris les grandes lignes de mon soi disant problème, :gonk:
    et que quelqu'un soit dans le même cas que moi !! :sad:

    J'attends vos réponses avec impatience !

    :heartbeat:
     
  2. alice-shoppeuse

    alice-shoppeuse
    Expand Collapse
    boutik-addict

    Voilà un problème qui me parait insoluble... Quelque soit le bout par lequel tu prends les jeans, il n'y aura toujours qu'un nombre limité de coupes. Et si tu en as marre des skinny, des coupes droites et évasées, il ne reste que... rien ! (ou peut être un sarouel ?).
    Tout le reste n'est que déclinaison des coupes de base : les coupes cigarettes, les trousers, la plupart des boyfriends sont des coupes droites. Le carrot, c'est un skinny. Etc.
    Tu peux ensuite varier les hauteurs de taille, les teintures, les effets, mais à moins d'inventer un jean à trois jambes...
    Tu peux aller sur ce site sur les jeans pour des détails sur les styles, et des conseils suivant ta morphologie.

    Par contre, ça m'intéresserait beaucoup de savoir ce que c'est qu'un jean qui fait 'superficiel' :eek: ? Un petit voile de denim qui vole au vent ? :biggrin:
     
  3. HELLAUDREY

    HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

    et si tu diminué le port des jeans ? que tu mettais umpeu plus souvent le legging ( on s'y sent mieux qu'avec un jean ), avec des tunique ou des robes, puis des jupes avec des collants epaix, ou des pantalons umpeu style battle dress ?
    parce que des formes de jean il en existe pas des centaines...
    et le jean boyfriend peut ( plus ou moins ) aller avec tout oui... on peut le porter avec des talons, des boots, tout comme des ballerines.

    peut etre que tu en as marre de ton style... et que ta tete veut umpeu évoluer dans l'esprit vestimentaire ? ca m'arrive souvent .
     
  4. Ha.N

    Ha.N
    Expand Collapse
    La vie, elle est à nous !

    "
    Par contre, ça m'intéresserait beaucoup de savoir ce que c'est qu'un jean qui fait 'superficiel' :eek: ? Un petit voile de denim qui vole au vent ? :biggrin:[/quote]"

    C'est un propre jugement que je me suis fait en "observant" mon quotidien, les gens dans la rue etc... ça serait compliqué pour moi de t'expliquer le détail.
    Mais après comme j'ai dis, c'est ce que je pense. Après sûrement beaucoup de gens dont toi :smile: ne sont pas du tout du même avis que moi ! Et je comprends très bien !
     
  5. Ha.N

    Ha.N
    Expand Collapse
    La vie, elle est à nous !

    "peut etre que tu en as marre de ton style... et que ta tete veut umpeu évoluer dans l'esprit vestimentaire ? ca m'arrive souvent . __________________"

    Tu as sûrement raison .. En plus j'y songe à ce changement. Mais doucement :nerd:



    Merci beaucoup les filles pour vos précieuses réponses !! :surprised
     
  6. naturall

    naturall
    Expand Collapse
    Musique Addict

    Comme je te comprends! Moi le problème que j'ai c'est que je ne trouve plus de jean slim à proprement parlé!
    Maintenant les coupes dites "slim" sont moulantes au niveaux des cuisses mais s'évasent en bas!
    Je suis désespérée de trouver à nouveau un jean slim qui colle toute la jambe y compris les chevilles!
     
  7. alice-shoppeuse

    alice-shoppeuse
    Expand Collapse
    boutik-addict

    Bonjour naturall,

    C'est un problème de terminologie. On a tendance à utiliser 'slim' comme un terme désignant une coupe. Or, le 'slim fit' n'est pas au départ une coupe, mais comme tu le dis un confort de cuisse. Un jeans slim peut avoir une coupe droite, bootcut, etc, mais avec un tour de cuisses près-du-corps.
    Ce que tu recherches, c'est en fait une coupe skinny, ou tapered, c'est à dire fuselée des hanches jusqu'aux chevilles, avec un confort slim.
    D'où le quiproquo...

    Selon les marques et les modèles, le 'fuselage' est plus ou moins près du corps, et la hauteur de taille est un paramètre supplémentaire que tu devras prendre en compte pour choisir ton jeans.
    Voici les jeans skinny slim pour femme actuellement repertoriés dans le guide J&D.
     
  8. Robyne.

    Robyne.
    Expand Collapse
    perdue

    naturall, je te conseille les jeans leeging. J'avais le même problème que toi & j'me suis mis aux jeans leeging, déja on est mieux dedans, ils donnent vraiment un effet silm, et si tu as peur que ça se voit que ce n'est pas un jeans, il en font des très "réalistes" !
    [​IMG]

    [​IMG]



    Sinon Ha. N, je pense que tu devrais essayer les jeans boyfriend & panalons carott, tu peux les porter avec plein de choses et les détourner en plusieurs styles différents !
     
  9. Ha.N

    Ha.N
    Expand Collapse
    La vie, elle est à nous !


    Je savais pas du tout que ça existait les jeans leggings :yawn: !! Et j'aime assez d'ailleurs !
    Je pense aussi que ça résoudrait bien le problème de Naturall !
     
Chargement...