Au secours, aidez moi à choisir :D

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par milotonh, le 29 décembre 2009.

1. milotonh

milotonh
    Expand Collapse
    Working Girl

Hello les filles!

C'est dans l'urgence que je vous consulte sur ma tenue pour le nouvel an. Puisque je ne le passe pas chez moi il va falloir que je me décide vite XD

Donc voici deux tenues pour la première j'hésite à mettre une ceinture blanche dites moi ce que vous en pensez et quelle tenue vous préferez.

bisoo bisoo

2. x-Creweyth

x-Creweyth
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Je préfère la première tenue, sanbs la ceinture blanche !

3. Ratibus

Ratibus
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Pareil! la premiere sans ceinture blanche

4. milotonh

milotonh
    Expand Collapse
    Working Girl

Merci beaucoup pour vos réponses, pensez vous que je puisse mettre le boléro à sequins de la deuxième tenue sur la première? j'ai peur que la nuance de gris choque et que trop de sequins tue le sequin! :s

Et vous vous allez vous habiller comment?

bisoo bisoo

5. Machaw

Machaw
    Expand Collapse
    .

J'aime bien la deuxième (avec le boléro à sequins), je trouve ça mignon et classe à la fois.
    par contre je ne pense pas que le boléro irait avec la première tenue, ça ferait trop.

6. Gustave

Gustave
    Expand Collapse
    Sushi rolls > gender roles.

Je préfère la deuxième tenue sans le boléro. ;)
    Et si tu choisis la première, je pense moi aussi que c'est mieux sans ceinture blanche.

7. milotonh

milotonh
    Expand Collapse
    Working Girl

Merci beaucoup les filles, en effet la première tenue avec le boléro ça fera trop je suis tout à fait d'accord (je sais même pas pourquoi l'idée m'est passée par la tête)

^^

8. sofie13

sofie13
    Expand Collapse
    Heureuz <3

Je préfére la seconde tenue sans le boléro a sequins également :)

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Pour ma part, je préfère la première tenue!
    J'étais justement sur ton blog, et je pense que j'y repasserai ;), c'est sympa de mettre les prix et de voir qu'en effet on peut avoir du style sans vider tout son compte en banque :)

10. milotonh

milotonh
    Expand Collapse
    Working Girl

Oh merci beaucoup d'être passée sur mon blog, je me suis dit qu'en notant les prix je pouvais prouver que l'on peut se faire une tenue sympa sans dépenser une fortune.

Bon je tâcherais d'ajouter des posts très souvent au moins pour toi :d , la on m'a appellée aujourd'hui pour un boulot donc je pense que je vais pas poster pour les 2/3 prochains jours mais en tout cas j'espère pouvoir le faire vivre ce blog :d

Bisoo bisoo

Chargement...