Au secours, j'ai mes règles pendant le bac !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 16 juin 2018.

  1. Mymy

    Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

    #1 Mymy, 16 juin 2018
    Dernière édition par un modérateur: 17 juin 2018
    ----- Publicité -----
  2. Jaaku

    Jaaku
    Expand Collapse
    Bien sûr que je suis un robot. J'ai été programmée pour survivre.

    "Gleuré". Non. Vraiment, non.

    (Sinon l'article est cool. Un peu obvious, mais cool)
     
    minachka et Irulan ont BigUpé.
  3. Ocytocine.

    Ocytocine.
    Expand Collapse
    Just something I can turn to Somebody I can kiss

    Les règles à côté d'une infection urinaire, c'est du pipi de chat :lunette:
     
    Thinocephale, Ahn, Acathe et 4 autres ont BigUpé ce message.
  4. Maëlyslafrancobelge

    Maëlyslafrancobelge
    Expand Collapse

    Dans le même sujet, le stress me fait avoir les règles beaucoup plus tôt à chaque période d'examen, c'est assez chiant. Mais surtout le gros GROS point noir, c'est que dans ma fac, on a pas le droit d'aller aux toilettes pendant l'épreuve, même si elle dure 4h, ouioui. Alors on a beau nous envoyer un petit mail avec inscrit "prenez vos précautions", avoir ses règles à ce moment là et savoir qu'il ne va pas être possible de passer aux toilettes, c'est un peu chiant. D'autant plus que personnellement, le 2e jour j'ai l'impression d'être dans la scène de Shining , moyen plaisant quoi.:sweatdrop:
    Du coup, je survalide la double protection, même si mon premier réflexe en sortant de l'examen est de courir aux toilettes :supermad:
     
    Thinocephale, soph63 et Bananou ont BigUpé ce message.
  5. Lune0103

    Lune0103
    Expand Collapse

    Dommage que l'article ne sorte que maintenant! En Suisse, j'ai reçu mon bac aujourd'hui. Et oui, elle se sont pointées le matin de mon premier oral. Paracétamol, homéopathie, huiles essentielles... Je ne sais toujours pas comment j'ai survécu!
     
    Thinocephale a BigUpé ce message
  6. Lilas DUPONT

    Lilas DUPONT
    Expand Collapse

    Y a pire que de les avoir pendant le bac : pendant les revisions des partiels. Il FAUT réviser je le DOIS Mais non. J ai tellement mal je suis tellement a la motivation 0 que j ai envie de rien faire.
    Sinon ca me rappel une Vdm. Une fille va se changer pendant le bac et un accompagneur l emmene. Et en entendant le bruit de la serviette l homme a regarde en dessous de la porte. J ai teouve horrible et genant mais je sais pas pk j ai eu envie de la raconter XD
     
    Delah, Mitzy et Ahn ont BigUpé ce message.
  7. soph63

    soph63
    Expand Collapse
    Draco dormiens nunquam titillandus

    Ces saletés de règles m'ont fait foirer un CCF (contrôle en cours de formation) quand j'étais étudiante il y a quelques années, heureusement que je me suis rattrapée sur les autres épreuves parce que j'ai intégralement raté le truc tellement je me sentais mal. Même le Dafalgan ne me faisait plus aucun effet à ce moment-là (et je ne pouvais pas en reprendre bicauz ça m'aurait fait dépasser la dose maximale), alors je me tordais de douleur sur ma chaise tout en me retenant de pleurer. Je ne pouvais littéralement plus penser à rien d'autre, ni réfléchir correctement, et en plus j'avais un mal de tête qui venait en sus parce qu'il faisait une chaleur à crever. :tears: Aujourd'hui je suis obligée de carburer à l'Ibuprofène pour ne pas avoir trop mal (cimer l'hérédité qui m'a refilé des règles abondantes ET douloureuses, ma mère en avait mal au point de tomber dans les pommes). Mais je bosse comme animatrice poney dans un centre équestre, c'est un boulot un peu physique, du moins qui exige que je sois souvent debout/en mouvement, et je douille beaucoup moins que quand je suis assise à un bureau. Le meilleur remède (au repos) reste évidemment la combinaison Ibuprofène + mon chat couché sur mon bide et qui ronronne, ça fait un effet massage en plus de chauffer :jv:
     
    plic tic et Cornélie ont BigUpé.
  8. Elodie99

    Elodie99
    Expand Collapse

    Petite VDM qui est une vrais :
    Je passais l'examen de sport ( pour le bac ) , qui était de l'endurance ( youhou ! ) et au début de l'examen , je sens bah que ça arrive quoi :P 30 min à prier pour ne pas que ça déborde et à ne pas faire de malaise aha :)
    Je ne les ai pas pendant le bac mais j'ai eu le droit à une grosse crise d'allergie en plein milieu de la philo :P
     
    Mitzy a BigUpé ce message
  9. Shay'n

    Shay'n
    Expand Collapse
    Change bien trop souvent d'avatar.

    Heureusement que je ne passe pas le Bac cette année parce que je suis en plein dedans :yawn:

    #InterventionInutile
     
    Khyra et Mitzy ont BigUpé.
  10. Khyra

    Khyra
    Expand Collapse

    Je soutiens les candidat.e.s qui les ont pendant le bac, les miennes ont commencé hier soir. :cretin:
    Force et courage à tous.tes ! :rockon:
     
    bimbadaboum et Thinocephale ont BigUpé.
  11. Kimsouille

    Kimsouille
    Expand Collapse
    Détendue

    Alors moi perso j'ai eu mes règles pendant le bac... J'étais dégoutée à l'époque. Et puis, je les ai eu à chaque période de partiels depuis (je suis en L3 donc ça fait 7 fois de suite) et maintenant je considère que c'est mon porte-bonheur (il faut se raccrocher aux petites choses) puisque j'ai jamais foiré un semestre. Donc voilà les filles si ça vous arrive je sais que c'est dur de se concentrer à cause de la douleur et de la fatigue et du stress mais vous êtes plus fortes que ça :rockon: