Au secours Jean slim !

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Octave., le 19 juillet 2008.

1. Octave.

Octave.
    Expand Collapse
    ESSEC

J'ai acheté hier un jean april77 noir, en matière bien fine et assez elastique, quand je l'ai essayé en revenant chez moi il etait nikel ... sauf le bas: il est trop large ... enfin il est bien collant jusqu'a la moitié du mollet, et après ... c'est un peu large et tout plissé ... c'est super moche, en fait.:sweatdrop:

Est ce qu'a votre avis je pourrais me débrouiller moi meme et recoudre ? Si vous pensez que oui, comment je pourrais m'y prendre ? Et si non, vous croyez que si je l'amene a un retoucheur il pourrait y faire quelque chose ?

2. carooooooooooooooo

carooooooooooooooo
    Expand Collapse
    Blasée

oui, sans aucun soucis ça se reprend. par contre si tu ty connais pas en couture et si tu veux pas le flinguer, amène le chez une retoucheuse (renseigne toi avant sur la qualité du travail parce que des fois ça laisse à désirer). mais c'est certain ça se reprend. voilà jespere tavoir aidé. mais sinon avant demployer les grands moyens tu veux pas nous mettre une photo quon te dise si oui ou non cest si affreux que ça ? ;)

3. Octave.

Octave.
    Expand Collapse
    ESSEC

Yeah, je vais faire ca demain ^^

Mais vraiment ... c'est pas beau, enfin moi ca me dérange vraiment, genre avec des compensées, c'est vraiment pas top ...:errf:

Chargement...