Au secours ! Les transferts qui se décollent!

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par Adol-essence., le 28 juillet 2007.

1. Adol-essence.

Adol-essence.
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Voilà, tout d'abord bonjour, depuis quelques semaines, je m'amuse a faire des transferts sur des tee-shirts...
    Mais là y a un petit Hic':
    Je venais de finir un transfert, et sans faire exprès, j'ai repassé derrière le transfert et ça s'est décollé !
    Enfin, pas tout le dessin. Juste un coin.
    Comment faire pour le recoller ?
    Aidez moi svp !

2. Emilyjolie

Emilyjolie
    Expand Collapse
    Lorie powaaaa

tu mets du papier sulfurisé (le truc pr pas que les gateaux collent au moule) sur le transfert et tu repasses un coup de fer dessus
    ça devrait le faire

3. Adol-essence.

Adol-essence.
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

0k merci beaucoup !!
    Je vais essayer !

4. Adol-essence.

Adol-essence.
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Aaaaah au secours ça a fait pire que mieux !
    N'essayez pas avec du papier sulfurisé !!!!
    Avec le dos du papier transfert (que j'avais pas encore mis à la poubelle), j'ai réussi à le recoller, mais je sais pas si ça va tenir... 0n verra...

5. Titecloclo

Titecloclo
    Expand Collapse
    J'agis !

Ha, je ne saurais pas te répondre, j'ai le problème inverse en fait ... j'essaye par tous les moyens de décoller un transfert sur l'un de mes t-shirts, sans succès! C'est ici.
    Voilà, en fait, c'est une réponse qui ne sert à rien ... mais je n'ai pas trop d'expérience dans ce domaine, désolée.

6. Adol-essence.

Adol-essence.
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Ah ben moi, j'ai réussi à le décoller mais j'en avais pas envie
    Pour le décoller, j'ai retourné mon tee shirt, j'ai repassé le dos du tee-shirt et ça s'est décollé, snif :sad:

Chargement...