Au secours, on m'appelle!

23 Juin 2011
1 831
4 645
2 104
Clermont-Ferrand
oh mon dieu! ce topic est tellement fait pour moi!
je dois appeler ma banquière, ma gynéco et mon patron pour mon boulot d'été et je flippe tellement... :tears:
 
25 Novembre 2011
1 515
864
674
Je viens vous raconter une bonne blague.
J'ai passé tout mon vendredi après-midi au téléphone pour trouver un stage parce que, dixit mes parents / mes profs / tout le monde "faut appeler, ils seront plus sensibles à ta demande".
Et TOUS (hormis ceux qui m'ont répondu non direct) m'ont dit "vaut mieux envoyer un mail, votre demande sera mieux prise en charge" ...

:mur:

Remarquez, j'ai du être une bonne attraction, j'avais l'air d'une chèvre au téléphone (rapport à la voix qui chevrotte).
 
10 Mai 2012
32
8
1 564
Je me revois ya quelques années !! Grosse flippée du tel, je notais mon texte avant, j'avais les mains moites, rien que d'appeler mes copines c'était la fin du monde !
Maintenant ça va légèrement mieux ! Mes taffs m'ont bien aidé. Au début je pouvais même pas appeler quand mes collègues étaient à coté de moi ! Maintenant je m'en fiche.
Du moment ou j'ai l habitude de dire la même chose ça va.
Mais ya toujours des trucs que je ne peux pas faire !
On est en pleine recherche d'appart avec mon copain, ben c'est mort je peux pas appeler !

C'est cool de voir qu'on est pas la seule !!
 
23 Août 2011
65
23
679
Rouen
Poulala les filles je croyais être la seule dans ce cas !!!

Je me sens moins seule.... J'ai tjr été une flippée, heureusement que les mails existent !!!
Même pour commander à manger, je check tt le n'internet pr voir si on peut pas commander en ligne plutot...Mon mec se fout de moi....Mais c'est comme ça j'y peux rien...Je répète mon texte et me fais mon filme dans ma tête quand je dois appeler pr un rdv, une info, etc... Pourtant je sais que je ne joue pas ma vie...mais quand même.
Alors pour le coup, je vous annonce mon emploi actuel : conseillère au support technique d'un entreprise sur une hotline ! donc répondre au téléphone c'est la base de mon job ! ironie quand tu nous tiens.... Je vous raconte même pas la première fois que j'ai du répondre ! En plus devant les collègues.Parce que non seulement je flippe mais alors si il y a quelqu'un qui m'écoute c'est même pas la peine....

Merci d'avoir créer ce topic !!!!:puppyeyes:
 
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
Passer un coup de fil ne me stresse pas mais... je ne peux pas décrocher si je ne sais pas qu'appelle...
J'ai subi tellement de canulars téléphoniques au collège (oui j'étais une victime :/)
Les appels en inconnu c'est même pas la peine!
 
15 Septembre 2011
42
30
2 174
Woohoo, on est beaucoup dis donc !
Flipette du téléphone présente, je ne pouvais appeler que mes parents. Quand j'ai eu mon premier stage, je devais répondre au téléphone, j'ai eu du mal au début mais ça m'a beaucoup décoincée. Maintenant, je réponds tout le temps, sauf les numéros inconnus ou appels privés.

Ayez de l'espoir les filles :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes