Au secours, on m'appelle!

Je me sens un peu moins seule là, merci les filles!
Pas trop de problème pour appeler des amis, mais alors pour des rendez-vous, des stages ou autres, c'est la panique. Je prépare même soigneusement ce que je vais dire, sur quel ton, etc...
D'ailleurs cet après-midi je dois appeler des inconnus pour un job d'été, et je flippe ma race rien que d'y penser...
Non mais c'est un peu grave comme truc quand même!
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Pour mon rendez-vous avec ma pilote de mémoire, la date qu'elle me proposait ne m?arrangeait pas, elle a donc trouvé un compromis: un rendez-vous téléphonique. La bonne blague. J'ai donc préféré fixer notre rendez-vous à la date qui m'emmerdait plutôt que de faire ça par téléphone. :shifty:
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Ce qui me flippe plus que de me présenter dans le fait de faire des démarches pour trouver un taff, c'est qu'on me rappelle .
Et aussi, il faut que je reprenne rdv avec mon médecin. J'ai loupé le dernier sans la prévenir. J4ai trop peur haha.
 
4 Mai 2010
128
845
4 764
Je dois appeler pour savoir à quelle heure venir à mon stage lundi, je veux pas
tears.gif


D'ailleurs dans mon job cet été j'avais une journée et demi par semaine où je faisais le standard téléphonique, quelle galère ça a été ! Au début j'ai eu des remarques comme quoi j'étais pas douée d'ailleurs, la honte :erf: Mais ça me panique, je me met à bégayer et je sais plus ce que je dois dire, c'est terrible. Enfin du coup ça m'a un peu habituée, je suis plus autant flippée qu'avant mais ça reste pas mon truc du tout.
 
14 Janvier 2011
13
5
654
Lille
Je n'ai pas de problèmes particulier mais il est impossible pour moi de commander par telephonne en livraison à domicile alors je meurs de faim ou bah ... je cuisine :sweatdrop:
 
4 Février 2011
7
4
654
juvisy sur orge
Je n'ai pas de problèmes particulier pour appeler (enfin uniquement ma mère ou mes copines pour leur raconter mes dernières péripéties) mais alors répondre est pour moi un vrai calvaire.
Peu importe qui ce soit (même ma mère ou mes copines), je ne veux pas répondre tant que je ne sais pas de quoi il en retourne (merci à l'inventeur du sacro saint répondeur).
Il ne faudrait pas me gacher ma journée (ok je sais c'est égoïste)...
Alors bien entendu, les anonymes se retrouvent directement en relation avec ma boite vocale.

Mais le pire dans tout ça, c'est que résultat à ne pas répondre comme ça je suis harcelée d'appels de ma salle de gym (tous les jours voire plusieurs fois par jour) depuis près de 2 mois car j'ai souscrit un abonnement pour un an et j'ai du tenir que les 2 premiers mois. Je suppose que c'est pour me relancer mais impossible pour moi de les envoyer balader. J'ai donc pris aujourd'hui ma plus belle plume pour leur demander de me rayer de leur fichier client. Croisez les doigts pour moi :-)
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Voilà, donc là je suis ultra méga à la bourre, il faudrait que je parte tout de suite, mais avant je dois appeler pour prendre rdv chez le coiffeur et je bloque, j'arrive pas à décrocher le putain de combiné et à passer ce putain de coup de téléphone. :stare: Tout ça parce que je ne sais pas sur qui je vais tomber : si c'est mon coiffeur ou la nana que je connais ça va (et encore), si c'est une autre qui décroche je vais paniquer haha, putain je suis vraiment handicapée de la vie, AU SECOURS.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je panique dès que je reçois un appel masqué ou même quand je vois seulement un numéro s'afficher et je raccroche systématiquement. Les entretiens téléphoniques me font beaucoup stresser, je surveille l'heure je note ce que j'ai à dire et finalement toutes mes réponses se composent d'un mot des "Oui." "D'accord." "Je vois." "Effectivement." C'est pathétique :stare: .
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
J'aime pas répondre quand des potes m'appellent quand je sais pas encore quoi foutre de ma soirée, du coup si je réponds que je sais pas, on va me proposer un plan et je suis comme obligée de dire que je suis chaude. En fait j'aime pas répondre quand je suis dubitative à propos d'un truc et qu'on m'appelle pour ce truc là.
Mais à côté de ça, je sais très bien appeler pour un taff et être super à l'aise, dynamique et tout.
Sinon si on appelle sur mon fixe tard le soir, la nuit, tôt le matin, dans ma tête c'est forcément pour m'annoncer qu'un proche est mort. "je ne suis pas folle vous savez".
 
8 Décembre 2010
16
8
664
nancy
je n'ai pas de sonnerie de téléphone, je le mets toujours en vibreur, pour moins flipper (je prefere croire que c'est un message, c'est quand ça devient insistant que ça commence à me faire paniquer) ensuite, je suis adepte des "blancs" au téléphone. Passé le "salut, ça va?" je ne sais plus quoi dire. Donc c'est toujours hyper expéditif et c'est tant mieux.
Ah! aussi, c'est jamais moi qui raccroche la première, je fixe mon ecran jusqu'à ce que se soit mon interlocuteur qui le fasse en premier. :sick:
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Appeler le médecin aujourd'hui je peux le faire, ça me stresse plus.

Mais le reste c'est impossible...même avec ma mère ou ma soeur si j'ai quelque chose à leur dire je préfère leur envoyer un texto plutôt que d'appeler.
Je supporte pas non plus quand je reçois un appel même quand c'est un proche j'attends un peu avant de décrocher, alors quand c'est un numéro inconnu etc. j'ignore complètement.

Et là je me chie dessus depuis 2h parce que je dois rappeler un employeur :stare:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes