Au secours, un foulard

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Jingle_Bell, le 1 mars 2009.

1. Jingle_Bell

Jingle_Bell
    Expand Collapse
    Amoureuse

Je cherche un foulard désespérement : j'ai fais tous les magasins mais je ne trouve soit que des keffieh (ou dérivé) ou des foulards unis, mais pas de jolis imprimés, un type liberty par exemple ou je ne sais pas... J'aimerai quelque chose d'assez épuré mais joli et pas trop "simple" à la fois. Même des petits pois je suis preneuse lol et pourtant, chez H&M, Etam and co je ne trouve rien... J'en vois seulement sur les cous des autres snif

Merci d'avance pour votre aide !!

2. Ballon

Ballon
    Expand Collapse
    :]

Dans les friperies !

3. Jingle_Bell

Jingle_Bell
    Expand Collapse
    Amoureuse

Oui j'y ai pensé mais en fait ceux que j'ai repéré ne sont pas vintage, enfin si parfois, dans le sens qu'ils imitent le style mais ils sont "neufs". Je recherche plutot dans les magasins.

4. Ballon

Ballon
    Expand Collapse
    :]

Sinon sur Laredoute ?!

5. Jingle_Bell

Jingle_Bell
    Expand Collapse
    Amoureuse

J'ai regardé, c'est assez cher et pas trop le style que je cherche :s

6. tu-es-une-quiche

tu-es-une-quiche
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

Je fais la collection des foulards, j'en ai environ 40 et les ai quasiment tous achetés en friperies. Tu peux en trouver vraiment des très variés et à des prix beaucoup moins élevés que dans le commerce (3? pour la plupart). Donc voilà comme les autres je te conseille les friperies (Et je te parle en connaisseuse)

7. spaghettie

spaghettie
    Expand Collapse
    Working Girl

salut,

vas sur le site de pimkie il y en a peut-être qui te plairont ; ou même dans le magasin.

biz

8. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Tu devrais aller voir sur les marchés y en a.
    Sinon dans les friperies, comme les autres madmoizelles ont dit, y a vraiment un large choix.

Chargement...