au secours, une solution pour ma peau ?

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par AnonymousUser, le 22 septembre 2010.

  1. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Bonjour les mad'z!
    J'ai une au très sensible, sujète aux rougeurs, et j'ai beau essayer des crèmes et lotions pour ce type peau , rien n'y fait !

    Avez-vous une solution ou des produits adaptés qui vous ont satisfaites?.

    Merci d'avance , biz
     
  2. zoe007

    zoe007
    Expand Collapse

    Coucou Myllenium, moi j'utilise tout simplemet du savon d'ALEP c'est d'après mon esthéticienne le seul savon qui respecte la peau si on aime se la savonner!
    surtout ne jamais diriger le pommeau de douche sur ton visage (ça agresse ta peau)
    et ensuite tu te tartinne d'une crème adaptée à ta peau ! voila ;-) j'espère t'avoir aidé....
    kiss
     
  3. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    j'utilise du savon dove, est-ce bien?
     
  4. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    shawote : ah il me semble que j'ai de la crème dexeril chez moi mais je ne m'en servais pas , je vais l'essayer et je vous dirais si ça a calmé ma peau
     
  5. Mona.

    Mona.
    Expand Collapse

    Tu utilises quoi généralement comme marques en soin de peau ?
    Déjà si tu utilises des produits de grandes surfaces (type Garnier, L'Oréal etc), je te conseillerais tout simplement d'arrêter car ils sont globalement trop abrasifs (surtout pour une peau sensible comme la tienne) et bourrés de cochonneries, et de passer au produits de parapharmacies.
    Je te recommande particulièrement les produits La Roche Posay, et Avène qui sont très respectueux de la peau, souvent sans paraben, sans parfum, et hypoallergéniques.
    Tu peux aller sur Beauté Test, et voir un peu tout ce que ces marques proposent (il y a également d'autres très bonnes marques comme Vichy, Bioderma, A-Derma, ou des trucs moins connus et bio), tu pourras faire des recherches selon ton type de peau, et produit recherché, et tu auras des avis concrets de consommatrices.

    Après, je te dirais de stopper le savon Dove, et d'utiliser plutôt une crème ou un gel nettoyant sans savon (celle là par exemple), ensuite une lotion qui fait aussi office de démaquillant, (il y a également cette eau micellaire qui est apparemment top), ou juste un coup de brumisateur si tu préfères, et enfin une crème hydratante comme celle ci par exemple. Tu peux également utiliser une crème spéciale à appliquer localement sur tes rougeurs genre celle là.
    J'ai sélectionné des produits Avène, mais à toi de voir si tu préfères autre chose, varier les marques, du moment que c'est doux, et adapté à ta peau, ça devrait aller.

    Voilà, j'espère que c'est pas trop brouillon en tout cas :erf:. Si tu as des questions n'hésite pas ! :small:
     
  6. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Merci beaucoup Mon pour tous tes conseils! bonne journée, biz
     
Chargement...