Au secours !!

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par siixy-kawaii, le 22 mars 2008.

1. siixy-kawaii

siixy-kawaii
    Expand Collapse
    Musique Addict

Alors voila je cherche depuis je ne sais pas combien de jours un jupon. En fait je voudrais un jupon blanc très volumineux et vachement court. Un jupon completement en tulle ( avec plusieurs couche de tulle superposé histoire qu'il ne soit pas completement transparent )
    J'ai une amie qui en à un mais elle l'a acheter il y a longtemps et c'était à Paris ( j'habite Strasbourg alors sa serais un peu dur d'y aller )
    Enfin bref je suis completement tombé amoureuse de ce jupon et maintenant il m'en faut un absolument mais j'ai beau chercher je ne trouve rien alors j'espere que en si mettant à plusieurs on risque de pouvoir en trouver. Donc voilà.
    Mercii beaucoup!

2. Kaellie

Kaellie
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Tu peux aussi acheter du tulle et le faire toi-même.

3. Smiiley =D

Smiiley =D
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Sur Indien Boutique Ils En Ont Je Pense !!

Ou Sinon Sur Les Sites De Mariages ?? Tu Peux Essayer :P:P

4. siixy-kawaii

siixy-kawaii
    Expand Collapse
    Musique Addict

Merci pour vos réponse.
    Alors à l'indian boutique j'y suis déjà aller et nan ... il n'y en pas comme je le cherche et les boutique de mariage propose exactement ce que je cherche sauf que les jupons sont long jusqu'au pied alors que moi j'en voudrais un court.

Ensuite je voudrais bien en faire un moi-même sa ne me dérangerais absolument pas mais sa serait la premiere fois que je fais de la couture alors je ne sais vraiment pas comment m'y prendre... donc si il y aurait quelqu'un de sympatique pour m'expliquer sa ne serait pas de refu ^^

Merci encore!

5. siixy-kawaii

siixy-kawaii
    Expand Collapse
    Musique Addict

S'il vous plait ... j'en ai besoin au plus vite ...

6. Kaellie

Kaellie
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Pour hallowen, je m'étais fait un jupon en tulle violet mais je le portais sous un tissu en satin noir (pour donner du gonflant). Donc, je ne sais pas comment tu veux le porter (dessus ou dessous) mais je vais t'expliquer comment j'avais fait le mien.
    Alors, j'avais pris une bonne mesure de tulle et je m'étais enroulée dedans pour avoir les mesures. Ensuite, j'avais utilisé un ruban large de la même couleur (environ 5cm de large) sur lequel j'avais rapidement cousu le tulle, pour faire une ceinture et tenir mon faux jupon.

Après, c'est peut-être pas ce que tu cherches donc dans les boutiques de mariage, tu peux aussi couper un jupon long (mais ça dépend du prix).

7. siixy-kawaii

siixy-kawaii
    Expand Collapse
    Musique Addict

Moi je voudrais le porter dessus mais au pire je peut toujours utiliser une petite jupe de la meme couleurs pour pas que se soit trop transparent mais c'est vrai que ton idée n'est vraiment pas mauvaise Kaellie. Merci pour ton aide je vais me mettre à fons dessus ^^ Après tout le faire moi-même est sans doute le meilleur moyen pour que j'ai exactement ce que je veut! XD

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Peut-être que c'est ça que tu cherches?

9. Kaellie

Kaellie
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Ha c'est génial ça ! :happy:

Chargement...