Au sujet de mes créations

Sujet dans 'Forum Loisirs créatifs' lancé par pussygirl, le 21 avril 2007.

1. pussygirl

pussygirl
    Expand Collapse
    Mélange instable

je m'adresse à vous pour m'éclairer un peu.
    je vous sollicite afin que vous me donniez un ordre de grandeur pour un tarif de vente de mes vachounettes. vue que vous avez l'habitude de faire des ventes, vous avez certainement un avis bien posé sur le sujet.
    je les vends déjà mais je voulais savoir si oui ou non j'étais à côté de la plaque....

merci bien...

2. pussygirl

pussygirl
    Expand Collapse
    Mélange instable

pour vous aider......et avoir une idée de la taille.....je l'ai mis à côté d'un "objet" d'utilisation courante.....:o

pour info:

le pot du corps à un diamètre de 13cm et celui de la tête 11cm.
    la vache est vernie après la peinture, je mets 2 ou 3 couches de peinture...

c'est l'"accessoirisassion" qui peut faire varier le prix....par exemple la rasta...pour avoir un bonnet vert, jaune et rouge, j'ai du d'abord acheter un cendrier rasta et le détériorer afin de prendre le bonnet....

3. Stic.

Stic.
    Expand Collapse

Faut voir combien ça te coûte exactement en matériaux..

Je dirais une vingtaine euros, car c'est super original et les vaches c'est quelque chose qui va marcher à coup sûr je pense.

4. pussygirl

pussygirl
    Expand Collapse
    Mélange instable

merci pour ta réponse!

j'ai mis ce sondage sur d'autres forums....la cote est de 20?.

5. xXx-Neyes-xXx

xXx-Neyes-xXx
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Moi j'ai mis 15 ?

6. Bouquetdebamboo

Bouquetdebamboo
    Expand Collapse

bonjour,
    bah moi j'aurais dit 30, je trouve ç ca très originale et ça doit demander un sacré boulot !

7. pussygirl

pussygirl
    Expand Collapse
    Mélange instable

merci pour votre participation...

j'ai lancé ce sondage sur plusieurs forums et j'ai vendu des vachounettes...

20? est le prix qui est ressorti de ce sondage!

car il s'agit souvent de demandes précises avec des vachounettes qui nécessitent des couleurs différentes (que j'utilise moins et que j'achète au fur et à mesure des demandes) et des accessoires particuliers.
    je fais toujours en sorte de pouvoir retrouver les accesoires que j'ai utilisé pour faire une seconde vache "identique" si quelqu'un est interessé par l'une que j'ai faite pour une occasion paticulière.

et ça c'est pas toujours évident.....et même en ce moment je suis en pleine galère....

8. Storm

Storm
    Expand Collapse
    Musique Addict

c'est vachement original!^^
    Je pense que 15-20 euros c'est raisonnable comme prix.
    En tt cas j'adore!! Bon courage pr la suite!

9. pussygirl

pussygirl
    Expand Collapse
    Mélange instable

merci bien!

10. pussygirl

pussygirl
    Expand Collapse
    Mélange instable

je remercie toutes celles qui ont voté.
    ce sondage m'a bien aidé.

le sujet n'est plus d'actualité.....donc je souhaiterai que le sujet soit verrouillé.....

merci bien...

11. soso974

soso974
    Expand Collapse

Coucou...tes vachounettes sont super originales....t'as eu une superbe idée...!!!
    Pour le prix moi je dis 15-20? parce que si non tu arriveras pas vraiment à les vendres...!!!
    Bonne continuation a toi...!!!;)

12. pussygirl

pussygirl
    Expand Collapse
    Mélange instable

Chargement...