"Au top" de The Mess (Popstars), le clip le plus naze de l'été

17 Novembre 2012
352
197
484
dracula;4243019 a dit :
killthedj;4233831 a dit :
Au toooop, trop de sacrifiiiiiices, j'te l'avais diiiiis !

:drama:
GROS HS

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Sinon c'est une pâle copie du groupe Little Mix crée en Angleterre qui est tout aussi médiocre (mais qui marche , je comprend pas les anglais :facepalm: ;)
Permets moi de te dire que tu as de très bons goûts :cretin:
 
5 Mai 2013
15
5
154
Paris
polly-maggoo;4234613 a dit :
elsita;4234585 a dit :
vanities;4234443 a dit :
elsita;4234434 a dit :
vanities;4234093 a dit :
elsita;4234088 a dit :
Difficile de ne pas être d'accord avec cet article après avoir visionné ce clip... :/
J'ai juste une question à la très lucide Léa S. sur une phrase: "En même temps le single a été écrit par Maître Gims de Sexion d'assaut. Sans commentaire."

C'est à dire?

Qu'il ne fallait pas s'attendre à des paroles, on va dire très recherchées de sa part, non ? :shifty:
T'as écouté Subliminal?

Non, je n'ai jamais écouté Sublimal.
Quoiqu'il en soit, je connais peu Maître Gims, peut être bien qu'il a du talent pour écrire des chansons un peu plus sophistiquées. Mais cette fois ci, faut l'avouer c'est un flop. :d
*Subliminal (c'est son dernier album).
Cette chanson qu'il a écrite pour ce "groupe" n'est en effet pas géniale, mais aussi mal interprétée, et puis ce clip... Assez catastrophique. Ok.
Mais c'est dommage de balancer un truc dans le genre "normal que ce soit nul, c'est Maitre Gims qui l'a écrit" si tu ne le connais pas. ça voudrait dire que tu en déduis ça parce que... c'est un rappeur?
C'est très vilain ! :P

Je double-post car avant d'envoyer ma réponse je n'avais pas lu ton post ;)
J'ai exactement ce raisonnement ("normal que ce soit nul car c'est Maitre Grims qui l'a écrit") mais certainement pas parce que c'est un rappeur, bien au contraire ! Le rap est une musique que j'aime pour les textes, or les textes de Maitre Gims ou ceux de son groupe sont péniblement mauvais et ça me peine que sa musique soit associé au rap justement :sad:
Dommage que la principale intéressée n'ait pas répondu, ce sont ses motivations qui m'intéressent.
Mais dans les autres réponses que j'ai pu lire, les gens l'admettent eux-même: "je connais pas bien Maître Gims". Si tu le connais, je ne peux que te conseiller de réécouter ou découvrir sa musique (ça ne résume pas à ce qui passe sur Skyrock). C'est un excellent chanteur, un bon rappeur, aussi bien sur le fond que sur la forme. Le refrain de "Désolé" est une trouvaille merveilleusement bien chantée, et des chansons comme "Blood Diamondz" qui relate le trafic des diamants en Afrique ne peut pas non plus être qualifié de "mauvais". Sa musique est associée au rap parce que c'en est, et elle l'enrichit.
On s'est un peu éloigné du sujet :o petit rappel: The Mess c'est tout pourri!
 
29 Mai 2012
349
245
2 284
C'est tellement années 2000 ! Je pense comme bcp d'autres, que cette chanson aurait fait un carton du temps des L5 voire Sheryfa Luna... Mais là... Non, le style et les paroles sont démodées je trouve!

Et puis c'est QUOI ce nom anglouche "The Mess" ??? J'ai rien contre la langue de Shakespeare, mais je kiffe pas qu'on fasse ça pour des françaises qui chantent en FRANCAIS! C'est dans leur tete the mess, je trouve que ça va pas du tout, ça ne veut rien dire (par rapport au groupe quoi; elles vont mettre le "bazar"? pas avec des paroles comme ça)

Bref, je n'aime pas, elles sont péteuses avant même d'avoir leur premier "grand" succès, c'est navrant
 
14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
panties;4243943 a dit :
[...]

Et puis c'est QUOI ce nom anglouche "The Mess" ??? J'ai rien contre la langue de Shakespeare, mais je kiffe pas qu'on fasse ça pour des françaises qui chantent en FRANCAIS! C'est dans leur tete the mess, je trouve que ça va pas du tout, ça ne veut rien dire (par rapport au groupe quoi; elles vont mettre le "bazar"? pas avec des paroles comme ça)

[...]

J'ai entendu Alexia Laroche-Joubert raconter à la radio il y a quelques jours que ce nom avait été choisi parce que ces filles sont bordéliques et que (attention raison de la mort en approche)... le mot "Mess" est formé des initiales des prénoms des mamans des membres du groupe.

Voilà voilà, je crois que tout est dit.
 
Quand allez-vous arrêter de critiquer nos artistes?

C'est leur premier single, le premier clip et vous avez déjà des choses négatives à dire!!!
Vous gobez tout ce que les anglais et les américains pondent mais à partir du moment que c'est des français là vous faites la fine bouche.

Bon, après je peux vous comprendre aussi. Comme vous ne connaissez rien à la langue anglaise, vous ne comprenez pas les paroles et les fredonnez bêtement...

Bon 14 Juillet à tous.
 
24 Février 2013
60
74
1 084
Faut dire ce qui est... La mélodie n'est pas accrocheuse... les paroles sont bof (en même temps quand on voit l'auteur... j'ai envie de dire voilà)... Les filles sont des caricatures pures et dures...

Bref, c'est moche tout ça ! Comme ça a déjà été dit, un mauvais mix entre L5 et pop actuelle... C'est mauvais, vraiment mauvais comme pas mal de chose sortant de la TV réalité ! Heureusement que certains sortent leur épingle du jeu, sans quoi bonjour les dégats !
 
29 Mai 2012
349
245
2 284
lola-la-toulousaine;4244014 a dit :
Quand allez-vous arrêter de critiquer nos artistes?

C'est leur premier single, le premier clip et vous avez déjà des choses négatives à dire!!!
Vous gobez tout ce que les anglais et les américains pondent mais à partir du moment que c'est des français là vous faites la fine bouche.

Bon, après je peux vous comprendre aussi. Comme vous ne connaissez rien à la langue anglaise, vous ne comprenez pas les paroles et les fredonnez bêtement...

Bon 14 Juillet à tous.

Je crois qu'on a encore le droit de dire qu'on aime pas le style du clip et de la chanson? On les fusille pas, on pose notre avis, qui est la majoritairement négatif, voilà tout.
Et en gros, t'es en train de dire quoi? On "gobe" les chansons en anglais, on "ne connais rien à la langue anglaise"? Tu nous connais? TOUTES? Je vois absolument pas le but de nous attaquer sur nos gouts musicaux. On aime (je crois) globalement toutes certaines chansons en français, mais celle là ne nous plait pas, point, rien à voir avec celles en anglais.
C'est limite une insulte que tu nous fais là, pour toi, parce qu'on aime pas un produit "made in france" (qui au passage a ridiculement un arrière gout américain et/ou commercial) on est des idiotes qui n'écoutent que des chansons anglaises/ américaines sans rien piger, juste parce qu'on serait des victimes de la société, du capitalisme ? (oui, je généralise, mais comme tu le fais aussi, je pense que tu m'en voudras pas)
On se calme, fille, c'est pas parce qu'on est le 14juillet qu'il faut te sentir obligée de proner le patriotisme et le made in france, et ainsi insulter indirectement de connes les filles qui disent qu'elles n'aiment pas telle ou telle chanson.
 
3 Décembre 2010
1 858
1 933
5 174
Paris
lola-la-toulousaine;4244014 a dit :
Quand allez-vous arrêter de critiquer nos artistes?

C'est leur premier single, le premier clip et vous avez déjà des choses négatives à dire!!!
Vous gobez tout ce que les anglais et les américains pondent mais à partir du moment que c'est des français là vous faites la fine bouche.

Bon, après je peux vous comprendre aussi. Comme vous ne connaissez rien à la langue anglaise, vous ne comprenez pas les paroles et les fredonnez bêtement...

Bon 14 Juillet à tous.
Coucou à toi petite rageuse "patriotique" !
Déjà, je trouve ça un peu osé de les qualifier d'ARTISTES. :halp:
Alors oui, elles ont peut-être un mignonet brin de voix mais ça s'arrête là. Faut pas déconner. Ce sont surtout des jolies filles qui sont passées par la case télé-réalité. C'est leur choix, critiquables ou non, mais elles ont quand même plus passé leur temps à pousser des cris stridents et à pleurer qu'à vraiment chanter. Tout est artificiel, créé de toutes pièces et pas par elles. The Mess c'est juste un groupe kleenex pour l'été qui ravira quelques gamines. Et encore, les girls band c'est ringard depuis 2005.

Des artistes français talentueux, qui savent chanter, écrire et composer, il y en a. Mais certainement pas ces filles, ni Maitre Gims, qui a composé cette chanson creuse et sans intérêt.

Donc tu devrais un peu réfléchir avant de venir faire ton petit acte républicain du 14 juillet. T'as le droit de kiffer The Mess, cependant sois respectueuses envers celles qui n'osent même pas la mettre dans leur playlist de la honte.
D'autant plus que, malgré des paroles en français, le nom du groupe, le clip et le style des filles font très branchés américain blingbling désespérément cheapos télé-réalité.
La chanson aurait pu être en tamoul, le résultat aurait été tout aussi mauvais. (Quoique mes oreilles n'auraient pas été agressées par la médiocrité du texte de Maitre Gims.)
 
Dernière édition :
14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
lola-la-toulousaine;4244014 a dit :
Quand allez-vous arrêter de critiquer nos artistes?

C'est leur premier single, le premier clip et vous avez déjà des choses négatives à dire!!!
Vous gobez tout ce que les anglais et les américains pondent mais à partir du moment que c'est des français là vous faites la fine bouche.

Bon, après je peux vous comprendre aussi. Comme vous ne connaissez rien à la langue anglaise, vous ne comprenez pas les paroles et les fredonnez bêtement...

Bon 14 Juillet à tous.

Les deux filles qui ont répondu avant moi ont déjà dit l'essentiel, mais je voudrais re-réagir sur deux points :

- C'est en effet leur premier single, accompagné de leur premier clip. Et oui, on les descend là-dessus. Mais en même temps, quand tu sors d'une émission de télé-réalité comme ça, la première chanson est primordiale, parce que c'est là-dessus que les gens qui ont regardé l'émission vont juger : ils ont suivi le parcours de ces filles, maintenant ils veulent voir ce qu'elles donnent musicalement parlant. Il y a en général une grosse attente vis-à-vis du premier titre des gagnants d'émissions, il est donc normal d'essayer de faire un titre de qualité, accrocheur et qui convaincra les gens d'écouter la suite. Si je comprends bien ton argument, tu voudrais qu'on soit plus indulgentes parce qu'il s'agit de leur premier essai, parce que la suite sera peut-être mieux. Je pense au contraire qu'elles n'ont pas trop le droit à l'erreur, et d'ailleurs pour éviter ça la production a sorti les "gros moyens" en leur proposant un titre écrit par quelqu'un de connu. Donc pour moi, on est tout à fait en droit de les juger sur leur premier titre.

- Et sinon, comme l'a déjà dit @Panties , supposer qu'on ne parle pas trois mots d'anglais, je trouve ça un peu méprisant, de la part de quelqu'un qui nous accuse justement de critiquer bêtement sans chercher à savoir. Pour contredire ton argument, je t'invite simplement à aller voir les commentaires de l'article écrit il y a quelques jours sur le dernier clip de Britney Spears : elle chante en anglais, et pourtant tu pourras trouver un tas de critiques sur sa chanson, qui portent entre autres sur les paroles. Donc oui, certaines (beaucoup) d'entre nous sont intelligentes et font attention à ce qu'elles écoutent. Je me rappelle avoir gueulé pendant des mois contre la chanson de Florida "Whistle", et c'est pas parce que j'aime bien danser de temps en temps sur du Sean Paul que je me fais des idées sur le contenu débilitant des textes. On est grandes, on parle anglais assez correctement pour la plupart (et pour les autres, on sait se servir de Google Translate pour comprendre l'essentiel) et on n'est pas toutes des moutons esclaves des grands et puissants Zétazunis.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes