Auchan x Gangnam Style : le petit malaise de Noël

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ouais il y a des moments où j'ai juste vu "malaise" écrit en gros sur mon écran (le mec qui caresse les joues/menton de ses collègues gagne la palme du malaise).

Les seuls moment que j'ai trouvé bien, c'est quand ils font des courses sur les chevaux et les lapins (j'en veux un ! :dowant: )
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Je ne vois pas trop où est le malaise, j'ai trouvé ça plutôt drôle d'ailleurs.
Un lip dub c'est toujours un peu concon, c'est le principe, et là on voit qu'ils se sont amusés à faire ça ensemble donc tant mieux
 
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
Dire que j'y bosse... XD
Bon le mien n'est pas le même, hein, mais je viens de me faire un remix avec mes superieurs... :lalala:

Et j'avoue, la course en lapin liiiindt!! le reve XD
 
7 Septembre 2011
398
205
744
LILLE
Je vis peut-être au pays des Bisounours (où l'eau est un peu froide et donne la chiasse, n'oublions pas) mais vu le "climat" ambiant morose, je trouve ça plutôt cool. Alors oui, y'a un paquet de trucs sexistes (mais les mecs se font aussi frapper quand ils font des pompes) et maladroits, mais c'est plutôt chouette.
 
11 Décembre 2010
777
402
874
Hanches
Epidaure;3775301 a dit :
Roooooh..... Oui le monde de la grande distribution est impitoyable, mais POUR UNE FOIS qu'on nous présente un truc un peu sympa/barré/marrant lié à un supermarché, autant en profiter non? Et ce n'est pas parce qu'effectivement leur boulot est peut-être un peu chiant qu'il n'y a pas une bonne ambiance entre les employés ;)

Haha, en utilisant des euphémismes comme ça, je crois que tu ne te rends pas du tout compte de la réalité de ce travail :oo: Je trouve ça un peu méprisant dit comme ça en fait.

Moi aussi j'ai trouvé la vidéo très drôle (sauf le petit moment creepy du début où un des directeurs fait semblant de "caresser" les meufs alignées en rangée :sick2:).
Mais même si c'est sympa à regarder, je suis d'accord avec Grisette en ce qui concerne la pression sur les employés pour y participer et la volonté de donner une image kikoolol à une entreprise pas forcément cool à la base.
 
16 Décembre 2012
1
0
152
Grisette;3774897 a dit :
Mon avis personnel, c'est qu'il y a un GROS MALAISE et que c'est ridicule! Pourquoi? Parce-que ces gens doivent y passer de longues heures à bosser dans cette immense boite remplie de fric qui arnaque tout le monde, et qu'ils doivent être à moitié exploités et qu'en plus, on leur demande de se ridiculiser en leur faisant croire qu'ils vont s'amuser et que ça donne une bonne image au magasin pour lequel ils bossent. Je suppose que celui qui n'a pas voulu y participer s'est senti visé par le manager ou je ne sais quoi, et qu'il a finalement voulu ...

On aime lobotomiser les gens dans notre société, comme ça, après, on leur fait faire ce qu'on veut! C'est un peu comme le principe de Confession Intime du TF1 ....

Petite question : d'après vous, c'était sur le temps de pause, de boulot, ou personnel cette charmante répétition pour cette charmante vidéo? :)

J'y ai travaillé dans ce Auchan et je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que les personnes ont été "obligé" de participer sous la pression des managers etc..
Les personne présentes dans le clip sont des employés volontaires qui ont voulu passé un moment ensemble parce qu'il y a une super ambiance entre tout les employés.
Le clip n'a pas été tourné pendant des temps de pause, ni sur du temps personnel, c'est sur le temps de travail, rémunérer donc.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes