Audrey Hepburn

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Maude, le 6 mars 2008.

1. Maude

Maude
    Expand Collapse

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Audrey Hepburn.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Flavie-Lébou

Flavie-Lébou
    Expand Collapse
    En transition.

Notre déesse à toutes.

3. minnybonnye

minnybonnye
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Cette Dame avait la classe, peu importe sa tenue tout lui allait à la perfection!
    Et d'une beauté!!!! A couper le souffle!!!!!
    :clap: :coeur2:

4. artemis-2

artemis-2
    Expand Collapse
    Adooore les sushis Guest

Une de mes amies est ultra-méga-hyper fan. Elle a toute la panoplie, les photos encadrées chez elle, le tableau Ikéa, tout ça tout ça...

C'est vrai qu'elle est belle, mais ça ne me fait ni chaud ni froid, parce que c'est un peu l'élégance d' il y a 50 ans. Enfin une icône d'un autre temps quoi.

5. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

Belle femme, beaucoup de classe, toussa toussa. Icône de mode, certainement.

Mais surtout, SURTOUT, une immense actrice.
    Je ne me lasserai jamais de voir et revoir My Fair Lady.

6. Blodeuwez

Blodeuwez
    Expand Collapse
    BAD ASS BITCH

On va me jetter des cailloux mais j'ai toujours été insensible au charme d'Audrey Hepburn...

7. Jude.

Jude.
    Expand Collapse
    Socially awkward.

Cette femme est une icone.

J'ai d'ailleurs un badge d'elle.

8. Mexico

Mexico
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

J'ai vu Breakfast at Tiffany's il y a peu et je suis tombée sous le charme d'Audrey Hepburn! Cette fille avait une élégance folle et dans n'importe quelle tenue! C'est d'ailleurs dans les vêtements les plus sobres qu'elle était la plus belle. Elle respire la joie, la fraîcheur, la bonne humeur, elle était drôle, pétillante, je l'adore.:coeur2:

9. Silverchair

Silverchair
    Expand Collapse
    En quête de motivation

Justement, My fair lady, c'est un des films qui prouvent qu'Audrey Hepburn peut ne pas être classe du tout, voire même vulgaire (je sais bien que c'est le rôle qui veut ça mais quand même!). Elle ne me fait pas rêver, et je trouve ça quand même fort en chocolat la médiatisation qu'on en fait. Enfin, sincérement, vous vous verriez acheter un cahier Audrey Hepburn? Pas plus qu'un cendrier Zidane..
    Après je ne remets surtout pas en questions ses talents d'actrice, j'avoue qu'elle m'a charmée dans les deux films que j'ai vu avec elle (ça fait six mois qu'on m'a filé Guerre et Paix, j'ai toujours pas eu le courage de le regarder!) mais c'est vrai que je suis un peu sceptique face à une telle admiration!

10. baby doll

baby doll
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Je penses qu'Audrey Hepburn est l'une des meilleures actrice jamais connue mais bon après pour ce ki est de l'icone de mode je sais pas trop :confused:
    @+

11. Marmelade_*

Marmelade_*
    Expand Collapse

Hey !
    Je suis totalement d'accord, Audrey Hepburn n'incarne pas l'élégance..elle est l'élégance
    Bien plus encore que Marylin ou BB. =)

12. Musasabi

Musasabi
    Expand Collapse
    ça va merci

Pour découvrir la ravissante actrice j'ai regardé Breakfats at Tiffany's.

Il m'a fallut m'y prendre en 3 fois pour le voir en entier, et faut vraiment qu'on m'explique.
    J'ai trouvé le personnage (pas l'actrice hein, le personnage) irritant au plus haut point. La seule scène qui m'a arraché une larme est celle du chat (parce que j'avais de l'empathie pour le chat, pas pour la fille). La fille qui va squatter le lit de son voisin en pleine nuit, juste pour parler, je trouve pas que ça fasse "fantasque qui met un vent de folie" mais juste allumeuse déséquilibrée...

En quoi ce film est-il culte pour certaines ?

Nota : oui elle est jolie comme tout dedand, mais ça suffit pas.

Re-nota : je cherche pas à agacer les fans. Si vous adorez,je respecte.

Chargement...