Audrey Hepburn

28 Janvier 2008
207
0
2 197
Limay
jessica.bensaid.over-blog.com
Musasabi a dit :
Pour découvrir la ravissante actrice j'ai regardé Breakfats at Tiffany's.

Il m'a fallut m'y prendre en 3 fois pour le voir en entier, et faut vraiment qu'on m'explique.
J'ai trouvé le personnage (pas l'actrice hein, le personnage) irritant au plus haut point. La seule scène qui m'a arraché une larme est celle du chat (parce que j'avais de l'empathie pour le chat, pas pour la fille). La fille qui va squatter le lit de son voisin en pleine nuit, juste pour parler, je trouve pas que ça fasse "fantasque qui met un vent de folie" mais juste allumeuse déséquilibrée...

En quoi ce film est-il culte pour certaines ?

Nota : oui elle est jolie comme tout dedand, mais ça suffit pas.

Re-nota : je cherche pas à agacer les fans. Si vous adorez,je respecte.

C'est difficile à expliquer. C'est vrai que Holly a un côté agaçant à faire tourner les gens en bourrique mais elle le fait avec une telle fraîcheur...Le personnage, malgré son côté séducteur et sûre d'elle, laisse quelques fois apparaître sa vrai nature: elle ressemble à un oiseau blessé.
Pour anecdote, Audrey Hepburn a dit que la scène la plus difficile qu'elle ait eu à jouer de sa vie était celle où elle mettait le chat sous la pluie. Holly est sans consteste une sale gamine mais que veux-tu, moi personnellement, j'ai un faible pour les pestes...La première scène où l'on voit l'héroïne manger son croissant devant chez Tiffany est sublime. Parce que l'on sent qu'elle est loin de ressembler à l'image qu'elle veut donner d'elle. Peut-être devrais-tu essayer de lire le livre dont est tiré le film Petit déjeuner chez Tiffany de Truman Capote?
J'ai oublié de dire que j'adore l'esthétique du film. Les tenues de Givenchy, le masque de nuit d'Holly et ses petits pompons anti-bruit (enfin ses boules à quiès glamour quoi).....
Et puis Audrey Hepburn joue merveilleusement bien et est tellement belle que ça ne gâche rien.
 
17 Novembre 2007
1 142
7
3 019
Brest
J'aime Audrey Hepburn =D
j'ai meme un tableau a son éfigie, mais a mon avis il ne faut pas en faire trop en achetant toute la panoplie et decorer entierement sa chambre avec ca ...
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Flavie-Lébou a dit :
Notre déesse à toutes.

Madame Hepburn, si vous nous écoutez...
Je l'admire beaucoup. Elle a toujours la classe, mais de là à acheter des meubles à son éfigie...
 
27 Octobre 2005
489
7
4 699
drancy
Attention, bientôt les T-Shirts, les sacs et les casquettes Hepburn.

Je trouve ça anti-classe. J'aime pas le rendu.
 
25 Septembre 2007
128
6
2 879
Neuilly Plaisance
Elle est belle, élégante, elle joue bien... Je l'admire énormement, et je ne me lasse pas de Sabrina, My Fair Lady, Breakfast at Tiffanny's, The Roman Holidays... enfin, la liste est longue.
 
3 Septembre 2006
517
1
3 727
la queue en brie
J'aime Audrey Hepburn, d'autant plus parce que c'est grâce à elle que je m'appelle Audrey. Mon pére est "fan" et j'apprécie aussi ses films, ses photos, sa vie, c'est un moment d'évasion.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes