Audrey Hepburn

et je pense que sa fait du bien de voir que l'on peut être classe et belle est pas seulement anorexique.

beuhhh c'est choquant ce que tu dis là, non seulement parce que tu banalises la maladie réelle qu'est l'anorexie, la souffrance que ça implique et le phénomène de "mode" navrant autour, mais aussi parce qu'en disant tu méconnais pas mal Audrey Hepburn.

Elle a en effet été accusée d'anorexie, mais ne l'était en aucun cas. Audrey Hepburn a connu une période de famine pendant la seconde guerre mondiale (elle était adolescente à ce moment là) qui a completement bouleversé son organisme et a provoqué chez elle des problemes de santé qui l'ont suivi à vie (par exemple, elle ne fixait plus certains nutriments, et la médecine de l'époque ne lui était d'aucun secours).
En plus elle arrangeait pas son cas en fumant énormément. On retient d'elle une image glamour mais on oublie que sa vie a été très éprouvante, entre sa fragilité quotidienne, son malheur en amour et ses très nombreuses fausses couches.

Si Audrey , sa vie son oeuvre (qui ne se limite évidemment pas à Breakfast at Tiffany's) vous interesse, il a ce site qui est vachement bien (ne pas se fier au vilain design html ^^) : http://audrey.hepburn.free.fr/index.htm

M'enfin ça ne change rien à son style. ;) Une icone avec une classe folle, indémodable et admirable.
Perso je n'ai rien contre ce genre d'élément déco, mais je préfère une jolie photo un peu atypique à un coussin ikéa sérigraphié.
 
20 Avril 2008
99
3
4 689
Nancy
Haaa je l'Adule :coeur2:
Je ne me lasserais jamais de voir & de revoir ses films, que ce soit Vacance Romaine (Roman Holiday), Guerre et paix (War and Peace), Diamants sur canapés (Breakfast at Tiffany?s), My Fair Lady, Comment voler un million de Dollars (How to steal a million).. Etc
J'admire aussi beaucoup son travail pour l'unicef!

Breeef une femme classe et sublime qu'importe l'endroit ou le moment où elle se trouvait :happy:
 
7 Avril 2008
124
2
2 179
saint andré
Sophie Kowalski a dit :
Pareil.
(Lapidez-moi avec Blodeuwez donc.)



Sophie je sais qu'on ne voit pas ta photo mais je l'adore rien à voir avec audrey hepburn mais c'est tirer du film orphée non? et sur la photo c"est Jean Marais?? ah la la ..... tu as fait battre mon petit coeur :coeur2:
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
J'adore son visage, sa "tenue", son élégance. Et d'ailleurs j'ai craqué sur un tableau dans un magasin "la maison du monde". Il rend très bien dans mon salon :) j'en suis fan !!!
 
21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
j'adore son élégance! j'aimerai bien avoir l'horloge dans ma chambre.
une fois, un ex copain m'a dit que je lui ressemblais! et je pense que c'est l'un plus beaux compliments qu'on ait pu me faire !! ♥
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes