augmentation mammaire

23 Juin 2007
734
133
3 144
bonjour les mad's!

J'ai 23 ans et j'ai toujours détesté mes seins! Enfin, ce n'est pas maladif non plus... mais bon j'aimerais tellement en avoir plus.

Je fais un 85B pour 1m67 et 60 kg
tour de taille:63
tour de hanche:93

Ils ne sont pas assez ronds ils me donnent l'impression d'être à peine formée.

Je n'ai pas envie de tester les crèmes et pillules que l'on trouve sur le marché car je n'ai pas confiance, c'est pourquoi je me demande si je ne vais pas tenter la chirurgie esthétique pour obtenir un 90C tout au plus.

Qui a déjà fait une augmentation mammaire? qui aimerait en faire une? Quels sont vos conseils concernant mon cas?

J'attends vos mesages....

bonne journée!
 
23 Juin 2007
734
133
3 144
J'aimerais te demander quelques renseignements justement...

Combien de temps s'écoule t-il entre la première consultation et l'opération?

Combien coûte une augmentation mammaire? peut-on régler en plusieurs fois?

Penses-tu qu'au toucher les seins refaits sont plus durs? C'est une chose qui me rebute sans compter le risque potentiel de la chirurgie esthétique.


merci!
 
sunkiss;968699 a dit :
J'aimerais te demander quelques renseignements justement...

Combien de temps s'écoule t-il entre la première consultation et l'opération?

Combien coûte une augmentation mammaire? peut-on régler en plusieurs fois?

Penses-tu qu'au toucher les seins refaits sont plus durs? C'est une chose qui me rebute sans compter le risque potentiel de la chirurgie esthétique.


merci!
Alors alors.

Il faut un minimum de 15 jours entre la consultation où tu conviens de l'opération et l'opération en elle meme. C'est un délai de réflexion défini par la loi, il est donc impossible de le réduire.

L'opération coute en 3000 et 5000 euros en moyenne. Tout dépend de la renommée de ton chirurgien, si tu te fais opérer dans le public ou le privé, du "boulot" à effectuer, etc...

Pour le toucher, cela differe d'une personne à l'autre. Plus tu choisiras des grosses prothéses par rapport à ta "masse" de peau, plus tu auras de risques que celle-ci soit trés tendue, et donc qu'on sente la prothèse à travers.
 
23 Septembre 2007
25
0
2 862
Château thierry
J'avoue que j'y pense .
Mais ça me fait horriblement peur.
Est-il vrai qu'il faut réitérer l'opération tous les 10 ans?

En tous cas je n'imaginais pas ça aussi cher.
 
31 Janvier 2009
118
13
1 579
Boulogne-Billancourt
spoon;971147 a dit :
J'avoue que j'y pense .
Mais ça me fait horriblement peur.
Est-il vrai qu'il faut réitérer l'opération tous les 10 ans?

En tous cas je n'imaginais pas ça aussi cher.

C'est pas l'opération en elle-même qu'il faut refaire tuos les dix ans mais le changement de "poche". Désolée, je ne me souviens du terme approprié.
Sinon, concernant le sujet, j'ai envie de dire qu'il faut rester raisonnable dans son désir d'augmentation et que cela reste en accord avec sa morphologie. De gros seins sont également un handicap dans la vie comme les problèmes de dos quotidien, la quasi-impossibilité de courir ou de pratiquer un sport comme on le souhaite et bien évidemment se fringuer en lingerie et top/chemisiers.

Edit: quand je dis "rester raisonnable", je le dis en général. Ce n'est pas destiné à l'OP qui justement a choisi une taille normale et pas démesurée^^
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Bulle de Lys;971151 a dit :
C'est pas l'opération en elle-même qu'il faut refaire tuos les dix ans mais le changement de "poche".
Oui mais ça revient au même, il faut ""ré-ouvrir"" de toute façon. Mais il me semble que maintenant, seul un contrôle est obligatoire. Les prothèses sont a priori garanties à vie.

Quelqu'un connaîtrait par hasard la taille minimale d'une prothèse ?
 
Beautiful.Mistake;971189 a dit :
Oui mais ça revient au même, il faut ""ré-ouvrir"" de toute façon. Mais il me semble que maintenant, seul un contrôle est obligatoire. Les prothèses sont a priori garanties à vie.

Quelqu'un connaîtrait par hasard la taille minimale d'une prothèse ?
Nomalement, toutes les tailles existent.
C'est vrai qu'on a toujours dit qu'il fallait changer ses prothèses tout les dix ans, mais je crois que cela n'est valable que pour celles contenant du sérum phisiologique.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'y pense depuis quelques années et de plus en plus. J'ai 23 ans et à l'heure actuelle, la seule chose qui me bloque vraiment, c'est le côté financier. Pour celles qui l'ont fait/vont le faire, comment avez vous financé cette opération, si ce n'est pas indiscret? J'ai la conviction que c'est quelque chose que je ferai et bientot, c'est un vrai complexe chez moi et je suis certaine que je me sentirai mieux après. Je suis assez grande et je n'ai qu'un petit 85B, ce qui me rend peu harmonieuse, je trouve.
 
24 Mai 2009
3
7
2 239
Paris
Jenny Schecter;976295 a dit :
J'y pense depuis quelques années et de plus en plus. J'ai 23 ans et à l'heure actuelle, la seule chose qui me bloque vraiment, c'est le côté financier. Pour celles qui l'ont fait/vont le faire, comment avez vous financé cette opération, si ce n'est pas indiscret? J'ai la conviction que c'est quelque chose que je ferai et bientot, c'est un vrai complexe chez moi et je suis certaine que je me sentirai mieux après. Je suis assez grande et je n'ai qu'un petit 85B, ce qui me rend peu harmonieuse, je trouve.

Tout pareil, sauf que j'ai 22 ans ^^ J'y pense depuis que j'ai 15 ans en me disant que si ma poitrine ne grossissait plus je le ferai. Depuis c'est une obsession car mes seins sont mon plus gros complexe, et ceux-ci n'ayant qu'un tout petit peu grossi depuis 7ans, j'envisage de me faire opérer dès que possible, enfin... dès que j'aurai l'argent :s Je n'appréhende pas du tout de passer sur le billard car je ne pense qu'au résultat :) Si des madmoizelles qui se sont fait opérer pouvaient laisser des témoignages ce serait cool :)
 
A

AnonymousUser

Guest
sunkiss;968699 a dit :
J'aimerais te demander quelques renseignements justement...

Combien de temps s'écoule t-il entre la première consultation et l'opération?

Combien coûte une augmentation mammaire? peut-on régler en plusieurs fois?

Penses-tu qu'au toucher les seins refaits sont plus durs? C'est une chose qui me rebute sans compter le risque potentiel de la chirurgie esthétique.


merci!

Alors pour repondre, le délai est de minimum 15 jours sachant qu'il me semble que dans la loi, il est aussi fixé qu'il faut deux consultations avant l'opération (sans compter la consultation d'anesthésie). Dans les faits, en général, étant donné les délais d'attente, le temps entre les consultations et les chirurgies sont bien plus longs (dans un hôpital public par exemple, ça peut aller jusqu'à 4 ou 5 mois).

En ce qui concerne le prix, il est autour de 3000 euros dans un hôpital public (prothèses fournies) et peut monter bien plus haut si c'est dans le privé.

Et normalement, on ne sent que peu la différence entre seins naturels et seins refaits au toucher.

Sinon, en ce qui concerne le temps de vie des prothèses, ça dépend d'enormement de choses (j'ai vu une femme qui avait gardé ses prothèses mammaires 33 ans).

Le plus simple, c'est vaiment de prendre rendez-vous chez un chirurgien plastique et de lui poser toutes ces questions ;)
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
J'y pense aussi, je crois qu'une fois que j'aurais trouvé un boulot ( croisons les doigts ) je commencerais à mettre de côté et avec un peu de chance, d'ici l'année prochaine...
Ce qui m'inquiète un peu, c'est le regard des gens après. Je vais pas changer de fréquentations parce que je me fais refaire les seins, ma mère m'a clairement dit qu'elle trouvait ça stupide et inutile ( euh, merci, je fais un 85A et même avec un rembourrage de dingue j'ai toujours pas de seins... ), je sais que la famille de mon copain est un peu... traditionnelle, on va dire, et qu'ils vont tous me regarder super bizarrement après l'opération, et je me dis que ça ne doit pas déjà être facile de s'habituer à sa nouvelle silhouette sans avoir en plus à être regardée comme une bête de foire, et j'ai pas non plus envie de passer trois mois à me justifier.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes