augmentation mammaire

A

AnonymousUser

Guest
En même temps Llits, ça dépend si tu fais un changement radicale ou pas: si tu n'as un bonnet B par exemple, ce sera en harmonie avec ta silhouette et donc relativement discret. Normalement, les gens n'ont pas les yeux rivés sur tes seins ;)
 
16 Mars 2010
11
0
1 052
Paris
www.asianbooty.fr
Moi je fais un 85B et j'en suis satisfaite. L'essentiel c'est que ça plaise à ton copain ou à ton mari !
Quoi qu'il en soit réfléchis bien avant d'entreprendre une telle opération...
A propos, j'ai vu un reportage il y a quelques jours à la télé sur une nouvelle opération pour l'augmentation mammaire sans cicatrice ni anesthésie sans aucun effet secondaire (mais ça n'est pas définitif, ça dure 1 an ou 2 max je crois), c'est à base d'acide hyaluronique...
(taper "acide hyaluronique" sur google ou pour d'info aller ici :
Doc-esthetique)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Asian_bOOty;1418129 a dit :
Moi je fais un 85B et j'en suis satisfaite. L'essentiel c'est que ça plaise à ton copain ou à ton mari !
Quoi qu'il en soit réfléchis bien avant d'entreprendre une telle opération...
A propos, j'ai vu un reportage il y a quelques jours à la télé sur une nouvelle opération pour l'augmentation mammaire sans cicatrice ni anesthésie sans aucun effet secondaire (mais ça n'est pas définitif, ça dure 1 an ou 2 max je crois), c'est à base d'acide hyaluronique...
(taper "acide hyaluronique" sur google ou pour d'info aller ici :
Doc-esthetique)

Et que ça lui plaise à elle ? Non ? On s'en tape ?
 
24 Mai 2009
3
7
2 239
Paris
Je relance le sujet parce que je suis plus que jamais déterminée à me faire opérer mais il reste toujours le problème de l'argent... :sad: Je voulais donc savoir comment les Madmoizelle qui se sont fait opérer ont pu financer l'opération. Je suis étudiante et j'entrerai au plus tôt dans la vie active dans 2 ans, mais je n'en peux plus de repousser à chaque fois la démarche de consultation d'un chirurgien (puisque je sais que je ne pourrai payer...). Une de vous a une solution à proposer? Merci :)
 
11 Novembre 2009
339
134
1 654
boulogne sur mer
Elilise;2040920 a dit :
Je relance le sujet parce que je suis plus que jamais déterminée à me faire opérer mais il reste toujours le problème de l'argent... :sad: Je voulais donc savoir comment les Madmoizelle qui se sont fait opérer ont pu financer l'opération. Je suis étudiante et j'entrerai au plus tôt dans la vie active dans 2 ans, mais je n'en peux plus de repousser à chaque fois la démarche de consultation d'un chirurgien (puisque je sais que je ne pourrai payer...). Une de vous a une solution à proposer? Merci :)

Une amie a fait un prêt...et elle travaillait à côté pour le rembourser car il n'y a aucune prise en charge de la sécu sauf en cas de grave problème de santé lié à des seins trop lourds par exemple.

Ce n'est pas une décision à prendre à la légère, et il y a de nombreux risques même si la plupart des interventions se déroulent parfaitement.

Je désire moi aussi me faire opérer mais depuis deux mois mes seins ont pris une taille donc j'attends encore deux ou trois ans avant de me décider car je sais qu'une taille de poitrine n'est pas définitive et peut varier jusqu'à 30 ans pour une femme (sans compter les facteurs tels que grossesses, pilule, etc).

De plus, crois moi ou pas mais je me tartine les seins le soir d'une couche moyenne de Cocoa Butter de chez Palmer's (pas glamour je sais) et la masse graisseuse ainsi augmentée je suis passé d'une 85B à un 90B en un mois . Je ne peux pas te certifier que le beurre de cacao ait joué un rôle décisif là dedans mais je n'en reviens tellement pas que je vais continuer à renouveler cette opération tous les soirs jusqu'à peut être obtenir les effets escomptés.

Les filles, si vous me lisez sachez que je prends des photos toutes les semaines et que, si cela se révèle réellement efficace à long terme je demanderai une autorisation spéciale à Madmoizelle pour les publier sur le site.
Je reste réaliste mais croisez les doigts, j'ai quand même gagné une taille en deux mois, reste à savoir si le beurre de cacao y est pour quelque chose...ou pas!
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
sweety-pie;2041302 a dit :
De plus, crois moi ou pas mais je me tartine les seins le soir d'une couche moyenne de Cocoa Butter de chez Palmer's (pas glamour je sais) et la masse graisseuse ainsi augmentée je suis passé d'une 85B à un 90B en un mois . Je ne peux pas te certifier que le beurre de cacao ait joué un rôle décisif là dedans mais je n'en reviens tellement pas que je vais continuer à renouveler cette opération tous les soirs jusqu'à peut être obtenir les effets escomptés.

Les filles, si vous me lisez sachez que je prends des photos toutes les semaines et que, si cela se révèle réellement efficace à long terme je demanderai une autorisation spéciale à Madmoizelle pour les publier sur le site.
Je reste réaliste mais croisez les doigts, j'ai quand même gagné une taille en deux mois, reste à savoir si le beurre de cacao y est pour quelque chose...ou pas!

Comment ça "masse graisseuse augmentée" ? Enfin pourrais-tu m'expliquer ce qu'est le beurre de cacao etc , car je ne sais pas de quoi il s'agit et je ne comprends pas bien comment ça pourrait augmenter la taille des seins, mais si tu dis que tu as des effets visibles je vais essayer je pense!
Parce que mon 85A , je commence sérieusement à complexer dessus aussi, surtout l'été en maillot de bain, quand je suis de profil c'est .. plat et archi plat :stare: Si tu as le temps de me donner ces infos merci d'avance :d
 
11 Novembre 2009
339
134
1 654
boulogne sur mer
Hello Brooklyn;2041603 a dit :
Comment ça "masse graisseuse augmentée" ? Enfin pourrais-tu m'expliquer ce qu'est le beurre de cacao etc , car je ne sais pas de quoi il s'agit et je ne comprends pas bien comment ça pourrait augmenter la taille des seins, mais si tu dis que tu as des effets visibles je vais essayer je pense!
Parce que mon 85A , je commence sérieusement à complexer dessus aussi, surtout l'été en maillot de bain, quand je suis de profil c'est .. plat et archi plat :stare: Si tu as le temps de me donner ces infos merci d'avance :d

Coucou, "masse graisseuse augmentée" c'est ce que je pense moi, après ça paraitra certainement stupide pour certaines!
Je ne te garantie bien sûr aucun résultat et il faut de la patience mais je persévère :)
La marque c'est Palmer's et le produit c'est le Cocoa Butter, du beurre de cacao (comme celui que tu trouve dans les sticks pour les lèvres, mais au naturel.
Ca se vend sous forme de pot et le mien je l'ai trouvé chez Leclerc mais ils ont également un site: Beurre de soin en pot familial + 30% de produit - Palmer's France

Je te souhaite bonne chance, et j'espère que ça marchera aussi pour toi.

Mais quoiqu'il en soit, persévère et attends encore un peu avant de franchir le pas chirurgie, tu es encore très jeune et puis tu sais les seins silicones sont beaux au début mais comme toutes les poitrines ils subissent les méfaits de l'âge....
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
sweety-pie;2042960 a dit :
Coucou, "masse graisseuse augmentée" c'est ce que je pense moi, après ça paraitra certainement stupide pour certaines!
Je ne te garantie bien sûr aucun résultat et il faut de la patience mais je persévère :)
La marque c'est Palmer's et le produit c'est le Cocoa Butter, du beurre de cacao (comme celui que tu trouve dans les sticks pour les lèvres, mais au naturel.
Ca se vend sous forme de pot et le mien je l'ai trouvé chez Leclerc mais ils ont également un site: Beurre de soin en pot familial + 30% de produit - Palmer's France

Je te souhaite bonne chance, et j'espère que ça marchera aussi pour toi.

Mais quoiqu'il en soit, persévère et attends encore un peu avant de franchir le pas chirurgie, tu es encore très jeune et puis tu sais les seins silicones sont beaux au début mais comme toutes les poitrines ils subissent les méfaits de l'âge....

Merci beaucoup pour ta réponse, je vais tester alors, on ne sait jamais :)

Pour la chirurgie oui de toute façon si jamais je sautais le pas ce ne serait pas avant plusieurs années .. Et je voudrais juste un bonnet B en fait (ça peut paraître bizarre je sais :d) , enfin bon, ce n'est que de l'ordre de l'imaginaire pour le moment!
 
11 Novembre 2009
339
134
1 654
boulogne sur mer
Je suis archi dégoutée car depuis que je continue l'application du Cocoa Butter Palmer's mes seins n'ont plus bougé...
Je pense donc à une augmentation plus sérieusement que jamais. J'en suis au stade ou j'ai du mal à regarder des filles dénudées dans des films ou même à la plage. Je sais que c'est en partie dans la tête car ma poitrine n'est pas minuscule mais j'ai le sentiment de ne pas être complète sans ça, d'en avoir besoin pour me sentir complètement belle...
Je songe à un 95 C et je vais prendre RDV chez un chirurgien à la clinique du Croisé Laroche pour celles qui connaitraient...
 
29 Septembre 2010
556
611
4 864
PEC, ça veut dire 'prise en charge', sous entendu par la Sécu.
Mais d'après ce que j'en ai lu, c'est possible dans très très peu de cas. Et principalement pour les diminutions ou s'il y a absence de "sillon sous-mammaire", donc une malformation du sein.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes