Aujourd\'hui, promos éclairs sur les t-shirts La Fraise !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par AnonymousUser, le 13 février 2009.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

2. Enesque

Enesque
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Avec un ami on aime beaucoup les t-shirt lafraise, donc je vais regarder oui :up:

3. Miss Sweet

Miss Sweet
    Expand Collapse
    Miaou

Super bonne idée de la part de La Fraise, j'adore leur concept et leur T-shirt bien sûr mais je n'ai jamais acheté et là je vois qu'il y a le T-Shirt " OMG, I'm so retro!" à 14€ et je me laisserais bien tenter mais j'ai un doute pour la taille car en lisant leur FAQ, ils disent que les T-Shirt rétrécissent un peu après le premier lavage! Il y a les mesures d'indiquées mais j'hésite entre le M et le L. D'habitude je prends du S ou du M donc là j'hésite parce que je n'ai pas envie d'avoir un T-Shirt trop court et trop moulant,qu'est-ce que vous me conseillez?

4. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Et il faut zieutez aussi sur Threadless, jusque dimanche il y a des tees à 9 dollars uniquement pour les filles ! :)

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ils sont en train de lancer plein de nouvelles coupes filles sympas, t'auras plus besoin de couper tes t-shirts ;)

6. Marj0

Marj0
    Expand Collapse
    Excitation, Introduction.

C'est cool comme idée. Perso j'aime bien le Smokey eyes © theoze

7. Marj0

Marj0
    Expand Collapse
    Excitation, Introduction.

Personellement je prend du S, alors que je mets plutôt du 36/38 (S/M). Et je n'ai jamais remarqué que les t-shirts diminuent de taille après lavage! Peut-être parce que je les lave avec un programme "délicat-lavage à la main". :rotate:

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Oh je l'ai. Le petit détail de la bretelle qui se retourne est :up:

Chargement...